Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Paquet doit en donner plus

+10
l'ours
DJ-KcuTzZ
Kryncher
Gr1ndCore III
amateur123
jeremy tight
pokerdude
Over the ice
inter414
patriote
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA

Paquet doit en donner plus Empty
MessageSujet: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:39

À voir l'allure de la série, c'est clair que Paquet doit faire une différence au prochain match. Il doit devenir le joueur intimidant des séries de l'an dernier. On cogne pas assez et on se laisse cogner!!! On a l'avantage de la glace demain, j'espère que ça va paraître!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:22

.........C'est évident qu'en se présentant que pour les séries, Paquet avait tout à perdre...........
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:23

Pas juste Paquet qui doit en donner d'avantage tout lmonde pour les mise en échec Paquet fait la job mais donner lui une chance ya pas jouer de l'année stanné avec nous, j'ai ben plus hate de voir Beaucage et Lévesque dans le line-up cé certain que Paquet va ben paraitre quand cé 2 la vont être dans le line-up Paquet doit en donner plus 903199 Paquet doit en donner plus 279940 Paquet doit en donner plus 85631 Paquet doit en donner plus 548735
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:35

.............Tous les joueurs paraissent mieux en présence de Lévesque et Beaucage, présentement ça fait un petit brin pitié.....

En souhaitant une victoire demain, Sinon c'est la fin.......
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:48

je pense que ca va etre 3-3 si ils perdent demain
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:12

pokerdude a écrit:
je pense que ca va etre 3-3 si ils perdent demain

.........Exactement ,,,,,Sans Lévesque et Beaucage , avec les games que j'ai vu à Sherbrooke on est pas parti pour gagner là bas,,,,,,C'est la FIN ,,,Désolé pour toi .......scratch
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyVen 27 Mar 2009, 00:43

désolé pour moi et pas pour toi!?? C'est de valeur, mais meme avec une défaite demain je ne lancerais pas la serviette et je suis persuadé que les joueurs non plus.Y'a trop de caractere dans ce vestiaire la pour en perdre 3 collés de meme dans les séries, j'en suis sur.

Sans Lévesque et Beaucage!!?? ca non plus j'en suis pas si sur..en tout cas pas dans les 2 cas! silent

P.s:de ce que tu as vu as sherby on est pas parti pour gagner la bas?? 1ere game la bas victoire de 3-0..et hier une game qu'on aurait tres bien pu gagner.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptyVen 27 Mar 2009, 18:39

paquet reprend son rythme tranquillement pas vite,il a eu quelques chances de marquer ce qui est bon signe...avecbeaucage et levesque c est clair que sam aurait moin de temps de glace et de responsabilité mais jusqu a maintenant je trouve qu il joue plutot bien et il nous met rarement dans le trouble...

ceux qui doivent en donner plus son tant qu a moi nicolas marcotte,lui qui accumule les bourdes a une vitesse incroyable,bizarre lui qui est reconnu pour etre fiable et régulier comme une horloge...hyacinthe doit lui aussi produire plus.lui qui était un vrai poison autour du filet lorsqu il jouait a sorel,esperons qu il débloquera tres bientot...andré lachance est de loin le plus décevant selon moi,lors des 2 dernieres saisons c est toujours lui qui sortait le gros but au moment opportun,chaque fois qu il lancait au but il se passait de quoi,jusqu a présent il doit avoir tout au plus 2 ou 3 lancers au but en 5 matchs,il doit lancer plus...c est certain que lui et mandeville sont surveiller de pres a la pointe,ils ont rarement le temps nécessaire pour lancer a pleine puissance et avec précision...,mais c est clair que lachance et mandeville doivent shooter plus le puck au but!!!

gingras joue tres bien et il a fait plusieurs arret miraculeux mais il doit etre plus prudent lorsqu il sort de son but...il doit faire attention car c est clair que le mot d ordre est de dumper le puck continuellement derrirere nos défenseurs et nous presser et attendre les erreurs de douville,dicaire et marcotte,gingras doit rester dans ces buts et sortir seulement si il est certain a 100% que c est le jeu a faire!!!
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 00:16

Comme vous le savez Paquet n'est pas mon homme, mais ce soir il faut que j'avoue que j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

Physique a point, patin puissant, jeu d'ensemble.

Quand c'est Ok faut le dire aussi.

Attention Pont Rouge on arrive................
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 00:20

sort pas asser les épaules a MON goût, et à de la difficulté a recevoir les passes... mais sinon #1
http://grindcore81.monchar.com/
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 00:50

Quand même une prestation "honorable" de Sam ce soir...
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:06

Je suis d'accord il a créé de l'espace... sans prendre de mauvaise punition!!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:07

Trés grosse game de Sam ce soir....Scotty aussi...Wow! chico doit avoir sentir bougir ses dents...
Et Jo Lessard...6boire...sa mère doit le nourrir avec du chien enragé celui la...Boy o boy
qu'il joue des belle series...encore une fois merci a chaque un de nous avoir livré la merchandise...
Enmène nous les tëtes enflé de P-R qu'on leur montre de quelle bois qu'on chauffe...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:15

Excellente game du C@G se soir L Ours. Mais essayer pas le petit jeu du 44 lancers contre 22 contre
Pont Rouge , vous ne ferai pas long feu.Pas mal plus de ``potteux `` a PR qu a Sherby.
Bonne demi finale , on vas avoir du fun.

GO LOIS GO
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:17

Les nôtres ne jouaient pas mon Lobo...

Ils ne jouaient pas...

Commence à te choisir une calotte pour apres votre élimination tu suite... lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:21

Excuse moi Krincher , je ne comprend pas le sens de ta phrase .

GO LOIS GO
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:24

tu va la comprendre bientôt... Wink
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:24

lobo a écrit:
on vas avoir du fun.

GO LOIS GO
....Parles pour TOI...... scratch ......
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:29

Ben oui je vais avoir du fun Inter414 ,pas toi ???Tu n aimes pas le hockey ???

GO LOIS GO
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:35

.........J'AIME LE HOCKEY, MAIS PAS ME FAIRE ENVAHIR SUR UN FORUM. ......... scratch ...............
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:38

Et mon vieux vlimeux ...je te voyais encouragé notre club...et
soufflé dans ta trompette quand on scorait....tu te cachait
pour etre sur que personne te voyais...surtout Zorba...MAIS...
moi j'te vue mon torrieux...
Bonne serie a toi Lobo...surtout que la je sait plus pour qui tu prend... scratch
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:52

J encourage toujours l équipe qui me donnent le plus de plaisir L Ours. Ca fait que je vais etre
assis dans la section 21 pour les prochaines games au colisé loll.
Bonne série.

GO LOIS GO

PS: Inter , si tu trouve que je t envahie trop , parles en a la modératrice.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 01:58

lobo a écrit:

PS: Inter , si tu trouve que je t envahie trop , parles en a la modératrice.

.......NON......J'ai appellé Monique Jérome Forget,,,,,,,,,T'as connais- tu toi MJF.....Bonne Nuit.....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 14:51

Pas sûr que tu vas avoir autant de plaisir que contre Saguenay Lobo.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus EmptySam 28 Mar 2009, 18:35

J'apprécie que certains détracteurs de Sam, comme Amateur, ai fait amende honorable, reconnaissant ainsi sa contribution lors du match d'hier. Je suis personnellement un de ses supporteur et j'ai pas hésité, comme bien d'autres, à mentionner ses lacunes depuis son retour. Tout comme je félicite avec enthousiasme l'excellent travail de Scotty qui est vraiment pas mon joueur. Je lui souhaite tout le succès possible sans oublier que c'est dans le plus grand intérêt de mon club. Bravo.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paquet doit en donner plus   Paquet doit en donner plus Empty

Paquet doit en donner plus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant