| la bataille de la 40... | |
|
+23l'ours Headstrong Les AAA Reggie Dunlop the big tilou13 le français pokerdude KeBeKer LeWiS3 LE KING lobo jeremy tight pipo Gr1ndCore III no-nickname Mr Spock technocrato Capitaine Haddock the tank joney07 jeff24 M.POI 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: la bataille de la 40... Sam 28 Mar 2009, 02:32 | |
| Bien content pour la victoire du CteG malgré toute l'adversité. Bonne nouvelle que de savoir que Bobby et Dean s'affronteront en demi finale. J'ai assisté à 2 matchs dans cette série et je dois avouer que j'ai été impressionné par les 2 équipes. Bravo aux 2 équipes, vous vous êtes défoncés, vous vous êtes détestés, mais au bout du compte il n'y a pas eu de débordement, donc je pense que la LNAH sort grandi de cette grande série.
Bravo aux fans des 2 équipes qui ont appuyé en grand nombre leur équipe. Place maintenant au Lois Jeans de Pont-Rouge, la guerre de la 40 débute vendredi prochain, je ne peux pas prédire la victoire au CetG, mais je peux vous prédire une autre grander série pcq pour la première fois depuis 1 mois, le CetG aurra toute son artillerie de disponible pour affronter le Lois Jeans. | |
|
| |
jeff24 Novice
Messages : 64 Date d'inscription : 28/03/2009 Localisation : DONNACONA
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 09:55 | |
| bien d'accord avec toi moi aussi j'ai vu 2 matchs et c'était du hockey et non des combats pis c'est ca du hockey j'aime bien les combats mais du hockey de vitesse y-a pas mieux pour les spéctateur. | |
|
| |
jeff24 Novice
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 10:54 | |
| pour ma part je crois que l'équipe qui va jouer avec robustesse physique et vitesse va sortir grand gagnant de cette série | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 11:06 | |
| si les rodier levesque bernier et mckay se donnent a fond comme d'habitude nous avons deja l'apect vitesse vos defenseurs sont mieu davoir de bon pati attacher !!!!!
j'ai deja hate a cette serie !!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 11:38 | |
| sT-hyacinthe avait un meilleur club que PR de cette année , l'an passé ......... et on les a sorti | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 11:45 | |
| D'après moi, la première équipe qui va gagner 4 games va l'emporter. | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 11:55 | |
| Quand le trio d'Asselin et Boisclair était sur la glace à P-R cette annnée, il se faisait manger complètement par celui de Larouche, Guillet et Courcelles. Claude Morin est sur notre 2e trio... Jo. St-Louis fait présentement la rotation sur le troisième trio... C'est le club que vous aurez à afronter. Pas St-yaya de l'an passé, P-R de cette année. Un club bourré de talent avec de l'expérience et un coach qui a plus d'une corde à son arc.
Ceci dit, vous êtes champion en titre a avez connu une excellente fin de saison. Ce sera une très bonne série. Qu'elle débute au plus vite!
Dernière édition par technocrato le Dim 29 Mar 2009, 11:57, édité 2 fois | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 11:56 | |
| - the tank a écrit:
- sT-hyacinthe avait un meilleur club que PR de cette année , l'an passé ......... et on les a sorti
Très difficile de faire des comparaisons comme ça......car nous aussi, je crois, nous avions un club supérieur l`an passée à cette année....juste Dom Périard à la défense, avec Charley Fontaine amenait plus de profondeur et de robustesse à notre défensive que le club de cette saison... Beaucage, Bernier, Lévesque ont pris la place de Gendron, Fournier et Paquet....mais là, Beaucage ne joue pas, Lévesque revient aussi d`une blessure et Sam Paquet est encore en ajustement....alors je ne sais pas si on peut dire qu`on a un club aussi fort que l`an dernier. Mais toute chose mise ensemble, je suis certain que la série vs Pont-Rouge sera excellente, et si on peut jouer avec nos joueurs en santé, on peut certainement les battre. D`après-moi, ce sera une longue série qui ira en 6 ou 7 matchs........ | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 12:47 | |
| - technocrato a écrit:
- Quand le trio d'Asselin et Boisclair était sur la glace à P-R cette annnée, il se faisait manger complètement par celui de Larouche, Guillet et Courcelles. Claude Morin est sur notre 2e trio... Jo. St-Louis fait présentement la rotation sur le troisième trio... C'est le club que vous aurez à afronter. Pas St-yaya de l'an passé, P-R de cette année. Un club bourré de talent avec de l'expérience et un coach qui a plus d'une corde à son arc.
Ceci dit, vous êtes champion en titre a avez connu une excellente fin de saison. Ce sera une très bonne série. Qu'elle débute au plus vite! Asselin est decevant cette anné , mais il a eu une grosse blessure ..... compare le pas celui de de cette anné a celui de l'an passé ...... l'an passé yétait tres dominant asselin (49 but , il frappait , il dérangeait ...) t'avait un noiseux qui si rodier gagnait pas le mvp des playoff il lui allait direct ....) ... Emond ouffffff le meilleur centre defensif de la ligue , perdait jamais un face off , en plus était capable de potter ..... (lui on l'a eu a TR , merci moore de l'avoir trader ... méchant moron ...) + laliberté , Maltais . Joseph ...... yavait sur leur 3 eme trio c'était Laplante ( qui joue sur le 1 er de st-heorges cette anné ....) , Mazzarolle Nault avait connu toute ne année ..... leur tough avait du coeur pis pognait pas des 2 stupide en tk chief et top ces meme pas conparable , pas pour rien qui avait fini 1er .... et dominé toute la saison
Dernière édition par the tank le Dim 29 Mar 2009, 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 12:51 | |
| - Mr Spock a écrit:
- the tank a écrit:
- sT-hyacinthe avait un meilleur club que PR de cette année , l'an passé ......... et on les a sorti
Très difficile de faire des comparaisons comme ça......car nous aussi, je crois, nous avions un club supérieur l`an passée à cette année....juste Dom Périard à la défense, avec Charley Fontaine amenait plus de profondeur et de robustesse à notre défensive que le club de cette saison...
Beaucage, Bernier, Lévesque ont pris la place de Gendron, Fournier et Paquet....mais là, Beaucage ne joue pas, Lévesque revient aussi d`une blessure et Sam Paquet est encore en ajustement....alors je ne sais pas si on peut dire qu`on a un club aussi fort que l`an dernier.
Mais toute chose mise ensemble, je suis certain que la série vs Pont-Rouge sera excellente, et si on peut jouer avec nos joueurs en santé, on peut certainement les battre.
D`après-moi, ce sera une longue série qui ira en 6 ou 7 matchs........ cette année on est plus tough et on a une meilleur offensive que l'an passé ..... l'an passé on perd gendron en playoff on se questionnait qui allait le remplacer .............. TA oublier Hyacinthe .... et Bernier supérieur de loin a labarre | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 13:30 | |
| Hyacinthe a le potentiel d`être meilleur, mais à date, ici cette saison, il n`a rien cassé.......
Il n`y a pas eu de match où on a lu que Sénèque Hyacinthe avait transporté le club.....avait connu à lui seul une grosse soirée de 2 buts et 2 passes...etc.....avait clairement dominé pour faire la différence dans un match important....
Mandeville par exemple, a fait cette différence depuis qu`il est là.....mais Hyacinthe, pas vraiment.
Pour moi, Hyacinthe est un bon joueur de 3 ieme trio, sans plus..... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 14:11 | |
| Moi je crois que Hyacinthe devrait etre plus en forme au fur et à mesure que ca va avancer,il a commencé l'année en retard un peu et on dirait qu'il est plus lourd qu'avant,et dans le sens contraire Paquet lui a l'air plus léger et moins fort physiquement comparer à la saison dernière.
Mais il y a Bernier qui s'est tellement améliorer cette saison que finalement beaucoup de joueurs doivent s'en tenir à un role spécifique.
J'ai espoir donc de voir ca un soir que ce soit un ou l'autre des 3 que je viens de nommer qu'y s'illustre. Et Groleau,il va scorer un but important bientot le le sens! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 14:38 | |
| hey Mr spock, avec qui il jouais a Sorel notre Hyacinthe juste pour le fun.... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 15:00 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- hey Mr spock, avec qui il jouais a Sorel notre Hyacinthe juste pour le fun....
Je ne me souviens pas par coeur des trios de Sorel pour te dire avec qui il jouait, mais dans les bons joueurs d`avant il y avait David St-Pierre, Benoit, Sbrocca, Courcelle...et ça ne devait pas nuire à Hyacinthe de jouer avec ces gars-là..... Ta question n`est pas claire....mais tout ce que je veux dire c`est que moi, Sénèque Hyacinthe, je trouve que c`est pas le joueur dominant que certains semblent voir en lui....il est bon, oui, mais c`est pas un joueur dominant, et constant. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 15:21 | |
| Mise au point, Sherbrooke avait une meilleure équipe que l'an passé, souvenez-vous la défensive était amoché et les gardiens n'avaient pas été aussi bons que Racine cette année. Pour le reste, je ne suis pas d'accord de comparer St-Hya-hya de l'an avec le Lois Jeans. Je le dis et je le répète, Pont-Rouge est champion de cette saison depuis le 2è match tandis que le CetG est le champion défendant de la coupe Futura. Quoi de mieux qu'une série 4 de 7 pour comparer ces 2 bonnes équipes. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 15:23 | |
| faites vous à l`idée que Paquet ne pourras pas vous en donner plus que sur un troisieme trio. jamais il ne va revenir au niveau de l`au passé oubliez ca. cependant, meme si il est moin "tight" il va vous rendre de bon service sur le troisieme trio. faut juste pas surévaluer son impact pour cette année et l`utiliser de la bonne maniere.
pour le reste vous allez matcher une bonne équipe mais le LOIS me laisse parfois perplexe. il ne sont pas tres toff, surtout que Bellemare, qui en as décu plus d`un cette année, vien de se faire assomer par Tommy Bolduc......et Tidball aurait les mains plustot endomagés.
et c`est pas la jaunisse a S Blouin qui va se donner le plus....il ne joue même pas les games extérieures.
...ca doit faire un drôle d`esprit d`équipe tout ca. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 15:29 | |
| certains joueurs du c&g ont su élever leur jeu d un cran face a sherbrooke et ce fut suffisant pour l emporter mais sa prendra beaucoup plus face a pont-rouge...le c&g sort tres ammoché de sa série face a sherbrooke,ont y a laisser beaucoup d émotion et d énergie et pont-rouge tant qu a eux arrivent frais et dispo suite a leur "warm-up" face a saguenay!!!
la dimension de notre patinoire ne devrait pas etre un facteur face au lois jeans puisque eux aussi ont une tres petite glace...le c&g devra etre tres discipliné étant donné la force de frappe du lois jeans en avantage numérique avec les larouche,guillet,courcelles,gauthier et laflamme et une 2eme vague tres dangereuse également...si marc beaucage ne peut prendre part a cette série je crois que nos chances de l emporter sont tres minces,pont-rouge n auront qu a neutraliser rodrigue,thibeault et rodier alors que si beaucage joue sa compliquera beaucoup la vie du lois jeans car beaucage,mckay et hyacinthe pourront eux aussi faire des dommages...paquet et levesque auront eux aussi plus de marge de manoeuvre avec un beaucage dans l alignement...un joueur ne fait pas une équipe mais pour esperer gagner un 4 de 7 face a une aussi puissante formation,il ne fait aucun doute que marc beaucage est indispensable...
trois-rivieres arrive a pont-rouge sans pression,la victoire face a sherbrooke fut tres satisfaisante et valorisante et une défaite face a pont-rouge ne serais pas désatreuse...pont-rouge a la pression sur les épaules et sais tres bien que trois-rivieres n est pas un club de 6eme place,je suis sur que trois-rivieres est une meilleure opposition que l équipe qu ils affronteront en finale si jamais ils l emportent,sois thetford ou st-georges...
sur papier pont-rouge est meilleur que nous a tous les niveaux,faut pas le nier mais l acharnement et l ardeur au travail du c&g est tres difficile a accoter et a suivre...parlez en au st-francois!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 15:50 | |
| Pipo , fait toi s en pas comme ca pour le Lois. L esprit d équipe est a son meilleur, et les joueurs sont fin pret pour cette série.Pour ta phobie sur Sylvain Blouin , faudrait venir voir de toi meme une game a PR OU TR pour te faire une meilleure idée.Il joue a l extérieur en série et fait tres bien sa job. Bonne été a toi et si tu viens , fait moi signe.
GO LOIS GO | |
|
| |
jeff24 Novice
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 17:06 | |
| s'il aurait falu que trois riviere aille en 7 à sherbrooke ca l'aurait fait tres mal parceque vous etes amocher c'est une semaine de vacances surement bien mérité pour votre équipe mais là c'est pont rouge et qui dit pont rouge dit robustesse physique y-a au moin 3 train de marchandise à se méfier en commencant par blouin,leroux en série il faut s'en méfier il frappe peut-etre moin fort que les années précèdante mais les séries commence alors attendons et je finirais par st-louis qui ne donne pas ca place non plus petit conseil 3 riviere ne baisser pas la tête car il y a des train de marchandise qui sont là et ca peut faire tres mal | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 17:17 | |
| le mot d ordre chez le c&g sera de frapper tout ce qui bouge et de fermer le jeu et attendre l erreur,je suis loin d etre sur que les larouche,guillet et compagnie seront aussi fringuants face a trois-rivieres...la dentelle face a trois-rivieres en séries sa ne fonctionne pas... | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 17:21 | |
| si seulement ce que tu dit etait vrai ont a jamais eut les plus grand frappeur | |
|
| |
jeff24 Novice
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 17:24 | |
| LE KING si seulement ce que tu dit etait vrai ont a jamais eut les plus grand frappeur qui ca ??????????????? | |
|
| |
LeWiS3 MAHG
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 18:57 | |
| Quelqu'un peut me rappeler en ordre qui sont les 3 équipe que le Caron et Guay a passé au travers et en combien de match pour finalement gagner la coupe ??
Merci bien. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 19:01 | |
| - LeWiS3 a écrit:
- Quelqu'un peut me rappeler en ordre qui sont les 3 équipe que le Caron et Guay a passé
au travers et en combien de match pour finalement gagner la coupe ??
Merci bien. Sherbrooke en 5 St-Georges en 6 St-Hyacinthe en 6 | |
|
| |
LeWiS3 MAHG
| Sujet: Re: la bataille de la 40... Dim 29 Mar 2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bataille de la 40... | |
| |
|