Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la bataille de la 40...

+23
l'ours
Headstrong
Les AAA
Reggie Dunlop
the big
tilou13
le français
pokerdude
KeBeKer
LeWiS3
LE KING
lobo
jeremy tight
pipo
Gr1ndCore III
no-nickname
Mr Spock
technocrato
Capitaine Haddock
the tank
joney07
jeff24
M.POI
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

la bataille de la 40... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:49

Fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:20

The tank, The tank. Outre McMorrow qui collectionne les saisons de deux points, et ce, à tous les calibres depuis son junior aucun joueur de St-Yaya de l'an passé n'avait percé dans la LNH. Le plus de parties jouédans la LAH par un joueur des finalistes de l'an passé était M. Boisclair avec 17. Son stage LAH s'est terminé avec une grosse collecte de 1 gros but et aucune passe. Ils avaient néanmoins toute un équipe. Une jeune équipe dont les joueurs se complétaient bien.

À P-R, Laflamme et Leroux ont joué au dessus de 200 match dans la LNH. Larouche a aussi joué dans la LNH, dont 15 points en 18 parties. Blouin aussi s'est retrouvé dans la LNH et y a passé quelques saisons. Guillet a compté pas loin de 40 buts dans la LAH.

Ça n'enlève rien à votre victoire de l'an passé contre les favoris. Mais le St-yaya de l'an (jeune équipe avec de la vitesse) n'est pas P-R de cette année (talent + expérience). Ceci dit, les deux ingrédients principaux pour gagner une série est essentiellement du coeur et exploiter à fond ses meilleurs atouts.
KeBeKer
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:44

jeremy tight a écrit:
certains joueurs du c&g ont su élever leur jeu d un cran face a sherbrooke et ce fut suffisant pour l emporter mais sa prendra beaucoup plus face a pont-rouge...le c&g sort tres ammoché de sa série face a sherbrooke,ont y a laisser beaucoup d émotion et d énergie et pont-rouge tant qu a eux arrivent frais et dispo suite a leur "warm-up" face a saguenay!!!

la dimension de notre patinoire ne devrait pas etre un facteur face au lois jeans puisque eux aussi ont une tres petite glace...le c&g devra etre tres discipliné étant donné la force de frappe du lois jeans en avantage numérique avec les larouche,guillet,courcelles,gauthier et laflamme et une 2eme vague tres dangereuse également...si marc beaucage ne peut prendre part a cette série je crois que nos chances de l emporter sont tres minces,pont-rouge n auront qu a neutraliser rodrigue,thibeault et rodier alors que si beaucage joue sa compliquera beaucoup la vie du lois jeans car beaucage,mckay et hyacinthe pourront eux aussi faire des dommages...paquet et levesque auront eux aussi plus de marge de manoeuvre avec un beaucage dans l alignement...un joueur ne fait pas une équipe mais pour esperer gagner un 4 de 7 face a une aussi puissante formation,il ne fait aucun doute que marc beaucage est indispensable...

trois-rivieres arrive a pont-rouge sans pression,la victoire face a sherbrooke fut tres satisfaisante et valorisante et une défaite face a pont-rouge ne serais pas désatreuse...pont-rouge a la pression sur les épaules et sais tres bien que trois-rivieres n est pas un club de 6eme place,je suis sur que trois-rivieres est une meilleure opposition que l équipe qu ils affronteront en finale si jamais ils l emportent,sois thetford ou st-georges...
sur papier pont-rouge est meilleur que nous a tous les niveaux,faut pas le nier mais l acharnement et l ardeur au travail du c&g est tres difficile a accoter et a suivre...parlez en au st-francois!!!

Tout a fait raison la decu meme que j'ai l'impression qu'on jou la finale mais en demi-finale .. !
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:02

ont pense tous çà, mais st georges et thetford ont aussi jouer de grosse games ils peuvent nous surprendre, apart Ste-marie tout le monde étais pas mal égale selon moi cette année, toute les équipes ont des goaleur dominant et des joueurs d'expérience.
http://grindcore81.monchar.com/
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:05

technocrato a écrit:
The tank, The tank. Outre McMorrow qui collectionne les saisons de deux points, et ce, à tous les calibres depuis son junior aucun joueur de St-Yaya de l'an passé n'avait percé dans la LNH. Le plus de parties jouédans la LAH par un joueur des finalistes de l'an passé était M. Boisclair avec 17. Son stage LAH s'est terminé avec une grosse collecte de 1 gros but et aucune passe. Ils avaient néanmoins toute un équipe. Une jeune équipe dont les joueurs se complétaient bien.

À P-R, Laflamme et Leroux ont joué au dessus de 200 match dans la LNH. Larouche a aussi joué dans la LNH, dont 15 points en 18 parties. Blouin aussi s'est retrouvé dans la LNH et y a passé quelques saisons. Guillet a compté pas loin de 40 buts dans la LAH.

Ça n'enlève rien à votre victoire de l'an passé contre les favoris. Mais le St-yaya de l'an (jeune équipe avec de la vitesse) n'est pas P-R de cette année (talent + expérience). Ceci dit, les deux ingrédients principaux pour gagner une série est essentiellement du coeur et exploiter à fond ses meilleurs atouts.

Je trouve ton argument des joutes jouées dans des calibres supérieur plus ou moins vrai.Je peux te dire que l'An passé on avait Claude Lapointe qui a joué plusieurs saisons dans la NHL mais qui était meme pas assez fort pour nous aider, on avait aussi Martin Gendron qui a eu toute une carriere dans la lah mais qui avait un role quand meme assez effacé dans notre équipe.Je penses aussi a certains joueurs qu'on appelle des`` late bloomer`` a la Sylvain Rodier qui n'ont jamais eu de grande carriere avant la lnah mais qui sont rendu des vedettes dans cette ligue.Donc je ne crois pas que c'est possible de précisément juger la force d'une équipe avec les stats que ces joueurs ont eu dans des ligues différente.L'adaptation est plus difficile ou facile pour certains.
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:10

larouche,39 ans
guillet,37 ans
laflamme,38 ans
morin,37 ans.....c'est peut-etre de jambe qu'il vont manqués les ancêtres!!!
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:51

chequééé les ben allez...les veille jambes...wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !BIP! que ca va vite...pis y scorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre...en taboirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.

go lois go.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:56

non mais laisser faire l'age! c'est le coeur qui compte.J'admire ces gars là qui à cet age performe encore et qui nous donne encore le meilleur d'eux meme. bravo!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:09

lollllllllll

si je vais a p-r mon lobo....ce sera pas mal plus pour toi que pour SLY...
sans rancune mon ami.
des grosse chances qu`on se voit dans la deuxieme fin de semaine.

p-r est pas sorti du bois contre t-r.

quand t`as le luxe de jouer un sam paquet sur la troisieme ligne ouffffffffffff
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:22

Pipo , a la vitesse que ca vas aller , j ai bien hate de voir aller Sam.

GO LOIS GO
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:48

C'est sur que le Loisjeans c'est une équipe pacté qui ont beaucoup de gars qui ont tousse joué professionnel.
ex Larouche on l'a connu avec les Sénateurs d'Ottawa et les Rafales de Québec de la defunt ligue internationale.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:01

technocrato a écrit:

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

sa veux tellement rien dire

1-Alex Tremblay , jamais repéché , 2 pt en 5 game dans la ahl

2-Marco Charpentier : Record de pt dans une saison dans la lnah ...... Ahl 2 pt en 16 game // lnah 2 saison de 100 pt

3- Kevin Cloutier : plus haut niveau echl ..... ou ya rien cassé

4-Emond 1 pt en 4 game dans la ahl

et sa pourrait continuer ............. rodier ..... Perriard ....

lol! lol! lol! lol!
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:06

pourquoi tu continu pas d'abbord...rodier ya fait quoi...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:08

74 pt en 47 game l'an passé , une futura .... , un mvp des serie .... a fini cette anné 4eme scoreur de la ligue

Dernière édition par the tank le Lun 30 Mar 2009, 00:10, édité 1 fois
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:09

tilou13 a écrit:
pourquoi tu continu pas d'abbord...rodier ya fait quoi...

Lui et quelques autres joueurs du C&G ont gagné la Futura l'an dernier.
Hot Rod, tout un leader.
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 00:16

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ces sur... sauf que ces l'expérience qui va remporté la série...elle est ou encore
l'expérience...

go lois go.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 01:23

tilou13 a écrit:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ces sur... sauf que ces l'expérience qui va remporté la série...elle est ou encore
l'expérience...

go lois go.

Même si tu as l'expérience de la grosse ligue.....si tu as jamais gagné, tu as rien prouvé encore. Et si tu parles d'expérience mon Tilou fin fin.....quelques gars du C&G en ont plus que tes gars de LNH car eux ont gagné.

Larouche a vu le C&G gagné la coupe l'an passé dans le Colisée.....à part Baril, si il y en a un qui sait que ça sera pas facile de passer Trois-Rivières, c'est bien Larouche pour l'avoir vu de ses propres yeux.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:12

pipo a écrit:
lollllllllll

si je vais a p-r mon lobo....ce sera pas mal plus pour toi que pour SLY...
sans rancune mon ami.
des grosse chances qu`on se voit dans la deuxieme fin de semaine.

p-r est pas sorti du bois contre t-r.

quand t`as le luxe de jouer un sam paquet sur la troisieme ligne ouffffffffffff

Il n'est pas sur la 4 lignes...il est en retard en !BIP! cette année la zaboni est plus vite que lui,mais il a une serie dans le corp peut-etre il va se replacer qui sait...let's go C&G l'et's go
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:10

tilou13 a écrit:
l'expérience...

go lois go.

On vient de le dire on a gagner la futura. C'est pas de l'expérience ça?
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:21

AAA...La zamboni est plus vite que Sam...pousse mais pousse égale..
Sam a 6 matches de joué dans la LNAH cet année, et la dernière était
de loin sa meilleur (2 passes) et beaucoup de mise en écheques...
La patinoire avantage Sam dans cette serie contrairement a Sherbrooke,
qui joues sur une glace plus grande..
Son timing arrive a point pour cette serie, et je pense qu'on va voir le Sam
de l'an passé...Il y'a trop d'orgeuil pour être seulement un figurant dans cette serie...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:31

Nos amis de Pont-Rouge s'imaginent peut-être qu'ils vont devenir les super-héros de la LNAH en gagnant contre le C&G... faudrait d'abord les battre nos Caron & Guay et ça ce n'est pas au programme de nos joueurs et entraîneurs pantoute là...

Une bien triste réalité va bientôt se dresser devant Bobby "Fendant" Baril et elle va lui faire très mal dans son orgueil irrespectueux de ses adversaires et sa science ne pourra pas trouver le remède pour le soigner!

Bof... tant pis pour lui, c'est lui qui va en souffrir et en faire souffrir cette belle communauté Pontrougeoise, vous en remettrez-vous?

La Futura, elle est venue ici à Trois-Rivières le printemps dernier et c'est pour y demeurer, n'en déplaise à Fendant Baril. la bataille de la 40... - Page 2 279940

la bataille de la 40... - Page 2 227258
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 12:36

Je me rappelle une partie avant les fetes ou Bobby Baril en 3ieme période,dans un geste des plus noble,avait sortie un journal et le lisait a l'envers dans le but de ridiculiser le CG.Apres la partie il en rajouta en disant je suis quasiment content d'avoir perdu, je veux qu'ils fassent les séries!!

Dans mon livre,ridiculiser un adversaire de la sorte ca ce fait pas! J'Espere de tout mon coeur que le CG va faire payer tres cher l'Arrogance de Baril et son équipe!
pic
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 15:19

je trouves asser comique de dire qu une equipe est gagnate car des joueurs ont jouer ds la grande ligue ..; l esperience s acquiert avec l acharnement et le desir de vaincre si t as jamais rien gagner auparavant tu restes ds une optique trers souvent negatives Claude lapointe c ammener ici et rien mais vraiment rien casser gendron correct mais sans plus et vs souvener vs d un marqueur de 50 buts ds lnh et gagant d une coupe stanley sois stephane richer a jouer pour sorel et je vais m astenir de commenter pas facile pur tephane donc et je pourrais en nomme plein autant au baseball que bien d autres alors ici c la LNAH c vite intense cochon etc etc comparons rien et les gars de trois rivieres l ont la meilleure des experiences possibles ds cette ligue ILS ONT BRANDIS LA COUPE AU BOUT DE LEURS BRAS OLALA sa seras pas facile pour P R
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:16

C'est vrai les gars, vous avez bien raison. Je m'incline devant vos arguments. Il n'y a pas de talent ni d'expérience à P-R...
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 17:18

le lois la brandira sur votre patinoire la coupe...peut-etre meme en 4 matchs...

go lois go.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bataille de la 40...   la bataille de la 40... - Page 2 Empty

la bataille de la 40...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant