Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement

+12
pipo
tir la plug 2
kx250f20
mauricien
Reggie Dunlop
Zorba
007
P-O
Gr1ndCore III
ti-luc
jeremy tight
LE KING
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 13:24

une seule chose.

il y a de moin en moin de place pour le hockey dans le vie de jessy grenier.
that`s it......rien d`autre a ajouter, Jessy a beaucoup donné et il est temps qu`il pense a lui et à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:18

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Bullshit!! Si Dean savait vraiment que Grenier ne voulait plus jouer au hockey, il aurait pas été le chercher!!!
Je soupçonne plus le fait que Grenier ne voulait pas jouer pour Dean......en tout cas, on partira pas un autre débat sur des possibilités de mensonge.....

Je peux te confirmer que ce que PO écrit est vrai. Pas de bull shit là-dedans.

Une des principales cause qui font que Grenier ne vient pas jouer n'est pas Dean du tout.

Merci Mauricien de démontré le bon sens.Certain comme reggie et grindcore ne m'aime pas et c'est leur choix.Par contre laisse les chialés sur mes propos, se que je dis et se que j'écris est toujours vrai sur l'organisation.J'ai mes sources et je suis très près de l'organisation.Pour ceux qui aime mieux spéculer toute autre chose que la vérité temps mieux pour vous! Mon but avec livesportsvision.com est de vous informer sur l'équipe et de vous donner des news comme complémentaires aux membres de l'organisation tout simplement.Alors en résumé, pensez se que vous voulez mais reste que la vérité a été écrite ci-dessus lors de mon dernier post! Je ne fais pas des entrevues pour le fun et avec des bonhommes imaginatifs, mais plutôt avec les joueurs et membres du personnels en vrai! Si t'a la chance un jour de croisé Dean et les autres membres tu leurs demanderas s'il me connaisse et s'il on déjà fait une entrevue pour livesportsvision.com. Bon bien sur ce, je vais continuer d'aller soigner ma grippe et vous laisser spéculer se que vous voulez, surtout Reg est important pour moi.À mon avis j'aime mieux m'occuper de ma grippe d'homme! Smile lol! lol!
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:20

pipo a écrit:
une seule chose.

il y a de moin en moin de place pour le hockey dans le vie de jessy grenier.
that`s it......rien d`autre a ajouter, Jessy a beaucoup donné et il est temps qu`il pense a lui et à sa famille.

Absolument!! cheers Voilà le bon sens!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:25

Écoute P.O., il y a un problème dont tu ne sembles pas tenir compte. Je veux bien croire que tu aies des sources proches de l'organisation. Mais qui te dit que tes sources te disent toujours la vérité? Parles à deux personnes qui se disputent. Les deux sont on ne peut plus proche de la situation et pourtant..... les deux vont te dire que c'est l'autre qui a tort. Le pire c'est que les deux sont sincères. C'est pas parce que tes sources sont proches de l'organisation qu'il n'existe pas d'autres versions à une situation. Et je dis pas ça pour insinuer quoi que ce soit. Tu as juste à te rappeler l'affaire Paquet au début d'année. Des sources très très très proches de l'organisation avaient une version et d'autres on ne peut plus proche de Sam en disaient une autre. Alors, le sens critique a toujours sa place.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:24

En d'autres mots P-O, essait de voir les deux cotés de la médaille.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:38

Headstrong a écrit:
En d'autres mots P-O, essait de voir les deux cotés de la médaille.

Tiens P-O question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 227258
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 17:57

Zorba a écrit:
Écoute P.O., il y a un problème dont tu ne sembles pas tenir compte. Je veux bien croire que tu aies des sources proches de l'organisation. Mais qui te dit que tes sources te disent toujours la vérité? Parles à deux personnes qui se disputent. Les deux sont on ne peut plus proche de la situation et pourtant..... les deux vont te dire que c'est l'autre qui a tort. Le pire c'est que les deux sont sincères. C'est pas parce que tes sources sont proches de l'organisation qu'il n'existe pas d'autres versions à une situation. Et je dis pas ça pour insinuer quoi que ce soit. Tu as juste à te rappeler l'affaire Paquet au début d'année. Des sources très très très proches de l'organisation avaient une version et d'autres on ne peut plus proche de Sam en disaient une autre. Alors, le sens critique a toujours sa place.

Le problème parfois c'est qu'il en n'a qui font assemblant de connaître la personne mit en cause dans le débat qui peut duré depuis belle lurette.J'essaie de clarifié vos interrogations face à ce sujet.Dean est toujours en très bonne relation avec Jessy alors pourquoi il faudrait que je regarde les deux côtés de la médaille?Si Dean dit qu'il est en bonne relation avec Grenier c'est certainement pas pour dire de la bullshit qui est tout le contraire et tout.. Voyons dont.. Soyez compréhensible des fois et regardez dont le côté des bonnes choses à place de toujours essayé de trouver le négatif et trouver les poux.. Bon Yeu! question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 18:30

Je cherche pas de poux mais on est plusieurs ici à savoir que Jessy est pas parti heureux de TR. Je commencerai pas à jouer la carte de la source du genre ma source est meilleure que la tienne, sauf que oui Jessy est parti plutôt en colère. Je sais pas s'il s'est passé autre chose par la suite mais personnellement avec ce que j'ai vu comme réactions du principal intéressé, il était pas heureux.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:08

P-O a écrit:
Zorba a écrit:

Le problème parfois c'est qu'il en n'a qui font assemblant de connaître la personne mit en cause dans le débat qui peut duré depuis belle lurette.J'essaie de clarifié vos interrogations face à ce sujet.Dean est toujours en très bonne relation avec Jessy alors pourquoi il faudrait que je regarde les deux côtés de la médaille?Si Dean dit qu'il est en bonne relation avec Grenier c'est certainement pas pour dire de la bullshit qui est tout le contraire et tout.. Voyons dont.. Soyez compréhensible des fois et regardez dont le côté des bonnes choses à place de toujours essayé de trouver le négatif et trouver les poux.. Bon Yeu! question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 227258

alors fais nous un entrevu avecJessy on verra
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:21

Même à ça. Je crois pas que Jessy alimentera la polémique.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:16

je sais bien question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 227258
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:23

ti-luc a écrit:
P-O a écrit:
Zorba a écrit:

alors fais nous un entrevu avecJessy on verra

Fait là toi... jvais pouvoir questionné le travail de quelqu'un et remettre la monnaie manquante à ceux qui questionne mon travail depuis que je le fait! Une prochaine entrevue devrait sortir mais j'en dit pas plus.. Car ca va déjà questionner avant que les gens la vois.. ALors.. vive le suspense! Hey Ti-Luc sa te tente pas toi de la faire? Regg pourrait corriger tes fautes grindcore trouver si vrmt ta source est bonne écoute t'aurais vraiment une équipe extraodinaire! Bon pour ma part je crois que c'est assez pour ce post , j'ai passé se temps à m'ostiné avec des gens qui sont incompréhensibles et qui sont toujours dans le rouge!

Bonne fin de saison à vous quand même! Wink
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 17:44

r'garde P-O..

Tu fais tes entrevues, tu trippe, t'as du fun.. bien soit.. amuses toi...

Mais on est assez vieux pour se fairer notre idée sans tes directives... ok.. Wink
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:47

c'est quoi le rapport avec moi dans ton texte, ta vraiment tu temps a perdre mon tchum.... scratch
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:57

Oupsss, P O , tu viens de t attaquer a tout un clan , la. Tu serais mieux d abdiquer.

GO LOIS GO
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:00

Ah... quand tu fais pareille mon lobo? Ceci dit sans rancune, je suis capable de te suporter une serie de plus, après celle-ci ont t'entendra pas de sur ton terrain de golf. lol!
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:03

Onnnnn si c'est chien...lolll

mes c'est la realité...!!!! lol! lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:05

Ben trop de neige ici pour penser au golf Gr1ndCore, mais j ai remarqué qu a
Trois Rivieres c était beaucoup moins pire.Vous etes 1 mois avant nous pour le golf.

GO LOIS GO
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:14

Un clan? Mais de quoi tu parles?

Contente-toi donc de dire ce que tu as à dire au lieu d'essayer "si habillement" de partir des polémiques par personnes interposées. C'est pas la première fois que tu joues ce petit jeu là. Après ça tu joues les vierges offens.es et les victimes. Mais tu veux pas comprendre pourquoi tu finies par tomber sur les nerfs.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:18

Pis bolo, as-tu été capable faire dodo pareil cette semaine...??

faudrait donc pas que vous pardiez ça c'te série là hein...

Oufff qu'il y a de la pression... Z'auraient l'air fou en kristie.. les Yankees de la 138... 2 clubs plus un plafond cathédrale contre une équipe reconstruite qui n'allait nulle part pendant les 2/3 de la saison...

L'équipe paquetée d'ex NHL'ers dirigé par le génie du semi-pro... la fierté des tilou et bolo

Bobby est aussi ben de remettre son journal à l'endrette... pcq y comprendra pas ce qui arrive.. affraid affraid lol! lol! lol! affraid affraid
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:47

la sacoche non plus...ne comprendra pas ce qui se passe...des que nos millionnaires remplira le but
du caron et guay...casse toé pas la tete pour bobby,tu devrais te la cassé parce que sa vas venir tres vite,(les vacance)

go lois go.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:49

La logique c'est que PR gagne ça facilement. Si ça arrive, se sera juste la normale. Mais si ça arrive pas, OUFFFFFF..... gênant.
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:51

pas genant du tout...t-r est quand meme une bonne équipe,pis dans les séries ben ces autre chose.

go lois go.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:53

Je retient ton post Krincher , pour pouvoir te le remettre sur le nez . Very Happy Very Happy

GO LOIS GO
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:54

Rien a remettre sur le nez... vous etes supposé gagner... ca fait une sem que vous venez nous barber à ce sujet... alors vous devez livrer... nous autres on s'attends de perdre la série...

Mais faudrait pas qu'on la gagne....des plans pour que Bolo change encore de club...

pas de trouble y'a les calottes pour... on veuit la voir ta calotte du C&G.... pis on va prendre ton 18$... (oui ici en finale c'est 18$..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 2 Empty

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant