Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement

+12
pipo
tir la plug 2
kx250f20
mauricien
Reggie Dunlop
Zorba
007
P-O
Gr1ndCore III
ti-luc
jeremy tight
LE KING
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:57

Ouff 18$ , a part se qu ils chargent pour la réservation ??
LP pourrait bien vous payé un tale gate avec tout ca.

GO PR GO

PS : Comme ca Grincher , vous gagné sur les 2 tabeaux , pas pire , ca.

Dernière édition par lobo le Jeu 02 Avr 2009, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:58

On est légal, faut calculer serré...

Y'en a que ça vaut 40$ les endurer... lol! lol! lol!

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 903199 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 279940 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 31588 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 903199 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 279940 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 31588 question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 903199
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:30

Vas jamais payé 40$ pour m endurer Grincher , voyon.Vas plutot voir la modératrice
et pousse lui un 20$ , tu pourras mettre la balance dans la machine a peanut.

GO LOIS GO
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:16

Ben non Lobo... jamais je ne demanderais ça...

on a trop de fun à se tirer la pipe... Wink

p.s. ton 444ieme message... j'y vois un signe... sorti en 4?? mais qui??
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 11:20

Ya un autre signe aussi la dedans

444 peut faire 40, donc un signe pour dire que la rivalitée va être très présente.

4=4 et 4-4=0 donc si on prend les 2 réponses et ont les met ensemble sa fait 40 afro question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 13:22

P-O a écrit:
ti-luc a écrit:
P-O a écrit:
Zorba a écrit:
Écoute P.O., il y a un problème dont tu ne sembles pas tenir compte. Je veux bien croire que tu aies des sources proches de l'organisation. Mais qui te dit que tes sources te disent toujours la vérité? Parles à deux personnes qui se disputent. Les deux sont on ne peut plus proche de la situation et pourtant..... les deux vont te dire que c'est l'autre qui a tort. Le pire c'est que les deux sont sincères. C'est pas parce que tes sources sont proches de l'organisation qu'il n'existe pas d'autres versions à une situation. Et je dis pas ça pour insinuer quoi que ce soit. Tu as juste à te rappeler l'affaire Paquet au début d'année. Des sources très très très proches de l'organisation avaient une version et d'autres on ne peut plus proche de Sam en disaient une autre. Alors, le sens critique a toujours sa place.

Le problème parfois c'est qu'il en n'a qui font assemblant de connaître la personne mit en cause dans le débat qui peut duré depuis belle lurette.J'essaie de clarifié vos interrogations face à ce sujet.Dean est toujours en très bonne relation avec Jessy alors pourquoi il faudrait que je regarde les deux côtés de la médaille?Si Dean dit qu'il est en bonne relation avec Grenier c'est certainement pas pour dire de la bullshit qui est tout le contraire et tout.. Voyons dont.. Soyez compréhensible des fois et regardez dont le côté des bonnes choses à place de toujours essayé de trouver le négatif et trouver les poux.. Bon Yeu! question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 227258

alors fais nous un entrevu avecJessy on verra

Fait là toi... jvais pouvoir questionné le travail de quelqu'un et remettre la monnaie manquante à ceux qui questionne mon travail depuis que je le fait! Une prochaine entrevue devrait sortir mais j'en dit pas plus.. Car ca va déjà questionner avant que les gens la vois.. ALors.. vive le suspense! Hey Ti-Luc sa te tente pas toi de la faire? Regg pourrait corriger tes fautes grindcore trouver si vrmt ta source est bonne écoute t'aurais vraiment une équipe extraodinaire! Bon pour ma part je crois que c'est assez pour ce post , j'ai passé se temps à m'ostiné avec des gens qui sont incompréhensibles et qui sont toujours dans le rouge!

Bonne fin de saison à vous quand même! Wink

bonnnn tu as fais une enquetes voir clarifier nos interogation , moi je demandes juste voir si tu auraes la version a Jessy, pis non ca me tente pas d'etre journaliste car je suis une personne imparfaites je suis incapable d vivre avec la critique alors je m'exposes pas a ca, ta catch tu....
pour ce qui est de mes fautes d'ortho...Reggg aurais jamais asser de temps a corriger tout ca , bon je te l;aisse je dois aller a la banque car oui mon compte est dans le rouges bebye
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 14:00

La machine à peanut Lobo, c'est moi. Cibole, tu fais carrément une fixation sur mon humble personne. Tu me check pour voir si j'applaudis, tu remarque la casquette que je porte et même mes petites gâteries d'entre-périodes. Simonak..... c'est quelque chose.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:38

Avec ton 551 messages Krincher , ca me fait bien plus penser qu on vous sort en 5 , se qui vas
probablement arrivé , comme on a fait avec Saguenay pour finir ca a Pont Rouge.
Bonne série a tout les tireux de pipe des 2 équipes.

GO LOIS GO
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 15:57

Lobo, voyons donc t'es plus visionnaire que ça me semble d'habitude... alors dis-moi donc comment le p'tit curé Baril (il me fait penser à un curé frustré lunettes sur le bout du nez pis enragé le Bobby Baril kossé qu'tu veux...) comment il va pouvoir trouver le moyen de lire sa bible à l'envers et conduire une équipe de hockey à l'endrette.

Lui avez-vous mis une rampe de sécurité pour se tenir quand il grimpe comme un singe sur les bandes et fait ses simagrées... un moment donné il va te prendre une de ces débarques...

TR en 6 lobo et j'en démords pas sinon si ça se fait en 5... si tu m'astines.

lol! question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 227258
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2009, 16:39

Mauricien , mr le curé Baril a 30 victoires 10 défaites contre 20 v 18 d pour Dean le Boudha.
Alors , pour ma vision des choses , je pense que ma prédiction en 5 se tient.
Alors écoute ton radio comme il faut et probablement apres la 2e , tu vas switcher pour Claire Lamarche
Bonne série Mauricien et surtout profites du peu de games qu il te reste
Very Happy Very Happy

GO LOIS GO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement   question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement - Page 3 Empty

question jessy grenier y cest jamais montre le bout du nez finalement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3