| Lobo...... qu'est-ce qui se passe? | |
|
+11DJ-KcuTzZ Reggie Dunlop Donald Mcronald lobo l'ours technocrato the tank tilou13 Capitaine Haddock le français Zorba 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Sam 04 Avr 2009, 18:31 | |
| Ischh Lobo. J'espere vraiment que Bobby va faire ce que tu dis es essayer de jouer robuste. TR es pas mal plus robuste que PR et Labelle devrais etre present demain ... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Sam 04 Avr 2009, 18:48 | |
| Bon enfin L'ours et Donald de vous replace, j'étais drette en bas de vous sur le long de la bande! Une vraie sinique sans bon sens! Jamais vue sa un language avec si peu de variété( et ont en à fais des arénas en 4 ans....), sa se résumais (Entourer que des gens de Tr ou presque...) PLANTE LE, MAUDIT NEIGRE, MA TE PETE LA YEULE, BANDE DE POUILLEUX, RETOURNEZ DANS VOTRE VILLAGE(Ironique quand même sachant quel habite Pont-Rouge Loolll!) ayant maximun 18-19 ans et disant que si pont rouge gagnais cette parti elle !BIP! un coup de coude a l'homme derrière elle ( l'ours je croit?...) Breffff. Je sais pas quel partisans de Pont-Rouge disait dans un autre poste que c'est l'arena la plus intimidante dut a la foule... mais il viens de perdre tout crédibilité, Aucune ambiance du côté adverse c'est effrayant...! Faut poursuivre dans cette lancer, toujours un homme sur Larouche comme çà, petit coup de bâton par ci et par là pour lui faire s'avoir et il se fera petit comme hier... faut brasser si ont veux sortir vainqueur. Ou que Max vole la vedette a toute les matchs mais c'est beaucoup demander...! Sortez donc Courcelle aussi, sans lui sa sera plus tranquille de l'autre côté, il a barder une fois solide Gingras mais à aussi échouer une deuxième tentative, faut pas le laisser faire! Ps : Arbitrage de pee-wee, pathétiquement ridicul... tk | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 02:58 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Bon enfin L'ours et Donald de vous replace, j'étais drette en bas de vous sur le long de la bande!
Une vraie sinique sans bon sens! Jamais vue sa un language avec si peu de variété( et ont en à fais des arénas en 4 ans....), sa se résumais (Entourer que des gens de Tr ou presque...) PLANTE LE, MAUDIT NEIGRE, MA TE PETE LA YEULE, BANDE DE POUILLEUX, RETOURNEZ DANS VOTRE VILLAGE(Ironique quand même sachant quel habite Pont-Rouge Loolll!) ayant maximun 18-19 ans et disant que si pont rouge gagnais cette parti elle !BIP! un coup de coude a l'homme derrière elle ( l'ours je croit?...) Breffff. Si elle se laissait aller les gaguettes....ça aurait pu tomber sur moi aussi!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 11:02 | |
| Ouinnn MAIS toi Reggie tu le méritais.... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 11:34 | |
| Courcelle , Douville va sen occupper comme ya fait aVEC Simoes ........ | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 12:15 | |
| Lobo vient pas nous jaser ce matin... Apparemment qu'il est parké devant le rack à calottes depuis 7 hres... -"je mets-tu celle de P-R ou celle du C&G pour le match??? à moins de passer incognito avec celle de Saguenay... hmmmm..." | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 12:19 | |
| J en mettrai pas Krincher , content ???
GO LOIS GO | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 12:20 | |
| Fais pas ça on te reconnaitra pas... Pis une belle collection comme ça faut que ça serve... en fait j'aurais aimé en voir une nouvelle... Au pire je peux te prêter mon sac du debut de saison... on sait jamais... si vous perdez... ca pourrait etre utile.. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 13:33 | |
| Il en a 3,000 mais on en a vu que 2. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Lobo...... qu'est-ce qui se passe? Dim 05 Avr 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |