killer Atôme
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Sam 15 Mar 2008, 17:48 | |
| - samenko a écrit:
- 666...pourquoi continuer de vous blasté...
juste a le mettre a ignoré dans ton profil.... C'est simple pourtant....GO !!!!!!!!!! ah ces nice sa !!!! Merci | |
|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Sam 15 Mar 2008, 19:19 | |
| Bien utile en effet
J’aime mieux pognier qui ont va pognier, faut pas ce stresser avec ça, que sa soit l'une ou l'autre ont es capable de les sortir, et le contraire aussi anyway, en série c'est des matchs différent | |
|
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Dim 16 Mar 2008, 10:49 | |
| - Citation :
- pour thériault je pense pas qui va jouer contre t-r c blesser hier a l épaule
Je ne connais pas la gravité de sa blessure, mais efectivement, Joël à mal tombé sur la glace vendredi soir. Mais je souhaite moi-même son retour sur la glace. Car on est pas en surplus de défenseurs à St-georges. Bonne game cette après midi et au plaisir de vous relire après la game.... | |
|
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Dim 16 Mar 2008, 11:58 | |
| oublier joel il nEst pas de retour avant 2 a 3 semaine | |
|
killer Atôme
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Dim 16 Mar 2008, 12:00 | |
| Anyway a soir , je mattend a 1 combat max ... ces une game très importante pour les 2 club ... le club qui gagne , selon moi finira 2ème !!! | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? Dim 16 Mar 2008, 14:14 | |
| - killer a écrit:
- Anyway a soir , je mattend a 1 combat max ... ces une game très importante pour les 2 club ... le club qui gagne , selon moi finira 2ème !!!
Sûrement que ça va mettre de la pression sur St-Georges si on les bats. Ils veulent sûrement la conserver leur position et eux ils ont encore des chances de finir en première. Ça devrait être une bonne partie, peut-être pas pour les bagarres mais pour le jeu rude et parfois un peu salaud. Par contre les punitions peuvent faire bien plus mal que les bagarres et les deux équipes le savent sans doute. Je m'attend à une excellente joute de hockey intense, deux équipes qui ont un but que demander de mieux pour ça, pis c'est chez-nous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thériault ! prise 2 ?? | |
| |
|