| ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR | |
|
+6Headstrong stevenPR no-nickname Zorba Capitaine Haddock vérité 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 09:35 | |
| Considérant les menaces incroyables pesant sur la tête de McKay lors du match de jeudi à Pont-Rouge, j'ai réservé ma soirée à l'hôpital pour rendre visite à McKay et malheureusement je vais manquer le match de vendredi. Je croyais tellement aux menaces des partisans de Pont-Rouge que je me suis dit que j'allais me sacrifier pour cette soirée du vendredi.
En passant, les partisans de Pont-Rouge, est-il dans un hôpital vétérinaire de Pont-Rouge, à St-Sacrement à Québec ou l'a-t-on transféré à Trois-Rivières considérant la gravité de ses blessures.
GO MCKAY GO | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 09:39 | |
| - technocrato a écrit:
- T-R ont tellement eu la chienne qu'ils ont payé le comité de discipline pour que Tidball soit suspendu.
Eh mon chum, il faut partir un autre POST si tu as un autre sujet ! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 09:56 | |
| Ah mais oui c'est vrai votre seul brave pour prendre notre "MICKEY MOUSSE" comme vous le nommez était TITEBOULE. Sinon, il fallait remettre l'exécution. Est-ce que vous devez quand même assumé les frais pour le bourreau et la potence qui se sont déplacés ? Pas grave, il doit rester quelques enveloppes brunes.
DOMMAGE on va attendre à l'an prochain à Pâques pour la crucification de McKay. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 13:27 | |
| McKay doit pas en dormir la nuit | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 13:28 | |
| Franchement, faut que vous en ayiez pas vu beaucoup de goons pour croire que titeballe fait peut, hehehehehe. Ici, quand il y a un combat avec titeballe, on se lève même pas. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 13:34 | |
| McKay-TidBall? ce serait victoire Ko McKay à coup sur.soyez sérieux gens de Pont -Rouge oui soyez sérieux 2 minutes SVP,une fois de temps en temps est-ce trop vous demandez? | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 13:37 | |
| KO, les yeux fermés, un bras dans le dos. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 13:43 | |
| - no-nickname a écrit:
- McKay-TidBall? ce serait victoire Ko McKay à coup sur.soyez sérieux gens de Pont -Rouge oui soyez sérieux 2 minutes SVP,une fois de temps en temps est-ce trop vous demandez?
Oui. | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 14:25 | |
| lol j'espère que vous êtes pas sérieux, cette année il a pogner open thériault, bossé, duplain, lessard(7-8 fois), robidas etc et s'en est toujours bien sorti..mais c'est mckay qui réussirait à le mettre KO? selon moi tidball n'est pas un gars très craint de l'ensemble des joueurs adverses puisqu'il ne joue pas beaucoup et n'est pas tres gros, mais auprès des goons il gagne de plus en plus de respect, il est capable de pogner n'importe qui et de le faire mal parraitre | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 14:32 | |
| Il doit gagner du respect certain, je te le concède, mais cependant quand il !BIP! le gilet par dessus la tête de ses adversaires, il doit en perdre un peu. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 15:12 | |
| - stevenPR a écrit:
- lol j'espère que vous êtes pas sérieux, cette année il a pogner open thériault, bossé, duplain, lessard(7-8 fois), robidas etc et s'en est toujours bien sorti..mais c'est mckay qui réussirait à le mettre KO?
selon moi tidball n'est pas un gars très craint de l'ensemble des joueurs adverses puisqu'il ne joue pas beaucoup et n'est pas tres gros, mais auprès des goons il gagne de plus en plus de respect, il est capable de pogner n'importe qui et de le faire mal parraitre Je n'ai pas encore vu Tidball geler Parker dans un de ces combats, effectivement se contentant de ne pas faire durer le combat en lui passant le gilet sur la tête et en ne le prenant pas "fair" au début du combat. Il faudrait demander à Parker (je dois le citer en exemple... sorry Derek) ce qui lui est arrivé en prenant McKay très "fair" au centre de la glace lorsqu'il jouait pour l'équipe adverse. Réponse: le soigneur est venu le chercher après de longues secondes aur la glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 16:54 | |
| Ben oui Steven et Roch a pris aussi les meilleurs sans mal paraître non plus et pourtant vous arrêtez pas de cracher dessus. | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:03 | |
| on le rabaisse peut-être de temps en temps parce que pour vous on dirait que c'est votre idole, saint gaby rock, chaque partisans du caron et guay doit avoir un posteur de lui dans sa chambre,et aussi parce qu'il n'a toujours pas pogner tidball ou bellemare
mais on est quand même très loin de le rabaisser comme les fans de 3-rivière le font avec tidball
Dernière édition par stevenPR le Ven 17 Avr 2009, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:03 | |
| Trouve moi un post ou on a craché sur Rock , Zorba. Au contraire tout le monde l ont ensencé. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:06 | |
| Steven..pour'quoi tout l'monde écoeurait Mc Moron....PCQ.. Il gosse pareil comme Tidball...non? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:06 | |
| ses pas de la faute a roch s'il bellemare veut pas ..steven | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:32 | |
| C'est drôle Lobo que ton post arrive juste après celui de Steven qui reconnait le rabaisser, HAHAHAHAHAHAHA.
Trop facile, next..... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:35 | |
| Je n ai jamais vu un post ou on descend Rock . | |
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:39 | |
| Eh misère........
Arrête ça là. Ça arrête pas de dire qu'il a peur de Bellemare, de Lajoie, quand c'est pas de Breault, etc...... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:41 | |
| parlant de lajoie...hier il s'amusait a jouer au pti tough avec labelle apres le sflet mais apres sa quand mckay la inviter il faisait la poule. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR Ven 17 Avr 2009, 17:43 | |
| Arrête de perdre ton temps Zorba, il vas nous sortir " Nous avons pas starter un post pour le rabaisser, ont en parlais seulement dans d'autre post pas rapport c'est pas pareille" tu devrais commencer a le connaitre non..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR | |
| |
|
| |
| ABSENCE AU MATCH DE CE SOIR | |
|