| Match de ce soir | |
|
+7Balboa carlit lobo darkXside jeremy tight hardi_troublion TheGame01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TheGame01 Atôme
Messages : 109 Date d'inscription : 20/10/2012 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 13:28 | |
| Combien de personnne seront au colisée ? personnellement moi je n'y serai pas sa ne m'interesse pas , de plus , on est la journée de l'halloween , je crois que les enfants prefere cela que de venir voir une partie de hockey ! La promotion en faite etait pour essayer d'attirer les personne a venir car il le savent que l'halloween va etre pas mal plus populaire que leur partie ! bonne journee a vous tous ! | |
|
| |
hardi_troublion ECHL
Messages : 986 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 13:41 | |
| Moi j'ai comme impression que ça va être un bon match ! Laval est littéralement transformé avec leurs nouveaux venus tel que St-Jacques ,Wathier , St-Laurent etc... Des joueurs talentueux des 2 côtés... Laval ne manque pas de robustesse cela va donc obliger Poulin à sortir de sa torpeur... ? Match intéressant si les zèbres ne viennent pas tout gâcher ... TR doit espérer que leurs partisans répondent présent ... Répondront-ils à appel? Ils doivent avoir reposé certains éléments hier en prévision de cet affrontement ...? Donc à vous de juger si vous êtes intéressés! Pour ma part je suis en réflexion | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 14:34 | |
| | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 15:59 | |
| le côté hockey m'interesse , mais le coté spectacle n'est jamais present a t-r .. alors c'est ce qui me fait hesité .. mais je suis en accord avec toi hardi , laval se sont beaucoup améliorer | |
|
| |
darkXside Atôme
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 16:54 | |
| Peut etre que M Patate auras quelques friandises réservé a ton nom , Darkside ,se soir a Jonquière. | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 19:29 | |
| moi comme d'habitude j'y serai | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 22:55 | |
| - jeremy tight a écrit:
- 5-600 personnes max...
501 spectateurs ce soir . Est-ce que ça comprend ça ceux qui ont entrés gratuitement ? | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Match de ce soir Sam 31 Oct 2015, 23:52 | |
| mon pere ma dit que certain joueur aurait quittée le club .. rien de sur , car on nous informes jamais , mais peut-etre que cela pourrait expliquer l'absence de certain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 00:20 | |
| Beaulieu et Joseph absent pour les 2 matchs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 00:27 | |
| Tres bon match des jeunes . Du jeu intense , de bonnes mises en échec , serré jusqu a la derniere minute . N eut été d une mauvaise punition a Huot ( 4 min ) , on était encore dans le match. Je ne crois que personne n est pas satisfait de la partie malgré la défaite. Ca aurait pt été différent avec Cousineau dans les buts mais...... Beauregard , Caron , Beaulieu , Joseph , Gélinas , Fugere n était pas en uniforme . On peut tu se poser des questions ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 01:04 | |
| On a la pire défensive de l histoire de cette ligue sur papier,Beaulieu absent en plus,aucune nouvelle de Payette... | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 01:09 | |
| Pour carl gelinas et fugere oui faut tu ten pose le reste je sais pas :/ | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 08:32 | |
| Voici ce qu'on entend sur les absents: Karl Gélinas (il n'est pas blessé).... que se passe-t-il avec ses absences ??? Yan Joseph : blessure à un pied (?) Fugère : Il pourrait avoir quitté Payette : encore blessé
Dans le cas de Beaulieu, une absence normale ? | |
|
| |
TheGame01 Atôme
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 13:14 | |
| Fugere et Gelinas aurait quittée le club si ma source est bonne , carl se serait pogner avec côté , pour fugere peux-etre est-ce car il le font pas jouer et qu'il le merite emplement ! | |
|
| |
carlit ECHL
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 19:42 | |
| va falloir que ca ne brasse pas trop a certaine partie pcqu'on va être dans trouble. comme tu le dis si bien Lobo la punition a Huot avec 5 minutes a faire et le momentum qu'avait t-r ca fait mal | |
|
| |
le comique Pee-Wee
| |
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 20:46 | |
| Carl Gélinas est un des meilleurs joueurs de ce club . Lui et Bellemare font une paire que n importe équipe voudrait avoir dans leur rang . Bobby Fugere a toujours été la , sans jamais réchigné et si il a décidé de ne plus jouer pour le Blizzard , c est surement qu il devait en avoir assez de se faire niaiser et je le comprend facilement. Beaulieu , Caron , Beauregard sont des joueurs que l on doit avoir absolument a nos games . Il se passe quoi dans leur cas ??? La saison est jeune pour commencer a se poser des questions a propos de NOTRE équipe. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 21:08 | |
| Voilà l'exemple parfait qui explique la baisse des foules a T-R ... C'est de moins en moins professionnels et de plus en plus cher !!! Grosse ligue de chummy qui charge $ pour aller les voir !! Quand ça va jouer pour vrai, dans les playoffs j'irai peut-être faire mon tour. Les pauvres, cherche des promotions pour attirer les gens au Colisé... Et si le produit offert était le problème ?!?! | |
|
| |
serbo222 Atôme
| Sujet: Re: Match de ce soir Dim 01 Nov 2015, 23:39 | |
| 1: Cote est le coach le plus nul a avoir coacher pour Trois-Rivieres dans la LNAH. 2:Le 3/4 du temps les partie se joue a 5 contre 4(trop de punisions) 3:Tout les équipe font les série(manque de compétition pour faire les séries) 4:Plus aucune rivalité(trop de chum qui joue un contre l autre.) 5:Les bagarres entre chums style WWF tout le monde s en fou royalement. 6:T a pas donné de show chez nous bin taura pas de show chez vous.(Un cercle vicieux) 7:Trop de games le samedi(Canadien,Baron,Cataractes,Bellemarre,footballe ect ect...) 8:La Direction de l équipe avec quelques désisions tres douteuse. 9:Nous avons surement un magicien a la direction car il y a des joueur qui disparaisse de temps en temps. 10:Jamais de nouvelle de l équipe sauf des rumeurs............
Voila pourquoi y va y avoir des foules de 450 a 600 en mayenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de ce soir | |
| |
|
| |
| Match de ce soir | |
|