| BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION | |
|
+8Super Daddy kid k-dak Capitaine Haddock tim35 john kordic amateur123 the tank vérité 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vérité ECHL
| Sujet: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 09:45 | |
| Je voudrais en profiter pour remercier les réguliers de ce Forum et fidèles partisans du C&G. Ce fût intéressant de vous cotoyer par l'entremise de votre clavier. Dans la grande majorité des cas les propos furent respectueux et intelligents. Je vous souhaite un bel été tout en espérant avoir la chance d'exprimer encore notre passion l'an prochain sur ce Forum.
Merci à tous les membres de l'organisation du C&G. Ce ne fut pas une année toujours facile (comme nous sommes passionnés envers vous, nous sommes très critiques) mais notre objectif était de vous fouetter de temps à autre. N'en doutez pas, nous avons toujours été derrière vous.
Si le C&G est de retour l'an prochain, bonne chance Dean pour le repêchage et pour reconstruire cette équipe à l'image des amateurs.
Sur ce .. JE VOUS SALUE HUMBLEMENT ! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 11:17 | |
| Moi aussi je me lève pour saluer nos boys qui ont connu toute une fin de saison après un début de saison atroce ces toute a leur honneur ....
sa été une série serré et enlevante !!!!! | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 11:26 | |
| Surtout bravo a ceux qui y ont cru même dans les pires moments. C'est cela être un partisan.
Déjà hâte au repêchage.
Bon été. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 11:38 | |
| merci Vérité je me sens viser par tes propos hi hi hi hi | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 12:35 | |
| - john kordic a écrit:
- merci Vérité je me sens viser par tes propos hi hi hi hi
Oui tu es un de ceux avec qui c'était un plaisir de jaser hockey. Bon été et surtout de la santé ! | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 12:44 | |
| bonjour a vous tous aussi, je vous souhaite un très bel été et au plaisir de vous rejaser bientôt. on se reverras au repechage. c'est vrai que ça été une saison difficile mais ceux qui ont cru en cette équipe sont restés croyants jusqu'à la fin et c'est tout en leur honneur. encore, bel été et profitez du beau temps. steve | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 13:19 | |
| Oui merci à l'organisation et aux joueurs pour cette saison de hauts et de bas mais encore plus pour ces série séliminatoires ou on a trippé en masse. Un autre merci à tous les nicks que je cotoie à tous les matchs entre les périodes. Tjrs très agréable de vous jaser ca. Même dans les mauvais moments, on trouve le moyen de rigoler pareil. Salut et espèrons à l'automne prochain.. | |
|
| |
kid k-dak Novice
Messages : 49 Date d'inscription : 29/03/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 15:06 | |
| une saison faite de haut et de bas et une bonne série tres serré contre pont-rouge,n'oublié surtout pas dans vos coeur que nous avons remporté la coupe l'an passé et personne ne peux nous l'enlevé et nos image seront gravé à tout jamais dans nos esprits. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 18:11 | |
| Bonnes vacances bien mérité a tous l`organisation du Caron et Guay, bravo a toute l`équipe de joueurs et un gros merci a notre D.G. et aussi aux entraineurs Dean et Erik, au soigneur et le traineur. UN GROS MERCI Alain | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 18:34 | |
| Amateur 123, Surtout bravo a ceux qui y ont cru même dans les pires moments. C'est cela être un partisan. Désoler de te dire qu'il y en à pas beaucoup ici(Des blagues, mais vrai sur les bords ) , en tk moi je met le chapeau!! A l'an prochain gang et en espérant avoir de belle acquisition pour débuter en force | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Sam 18 Avr 2009, 18:43 | |
| Un bon été à l'organisation INCLUANT le staff d'entraîneurs que je ne ménage pas durant la saison. Je sais que les gars l'ont pas toujours facile. Mais je dois avoué que j'ai été très satisfait de leur travail en fin de saison et dans les séries. BRAVO, reposez-vous....... mais pas trop longtemps parce qu'on a une équipe à rebâtir. Sur ce point, je suis plutôt optimiste. Je reconnais les talents de Dean à ce chapitre mais la tâche sera très lourde cet été. Déniche-nous des Bernier et des Roch à la douzaine.
Bon été les boys. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Dim 19 Avr 2009, 11:07 | |
| Bon été tous le monde!! En espérant se revoir en septembre!! Merci pour cette belle saison aux joueurs et a tous le personnel!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION Dim 19 Avr 2009, 11:24 | |
| Bon été tout l'monde...c'était trés agreable...surtout durant les series à P-R... Staff Hockey...Réposer vous bien...vous l'avez bien merité...
Et on fera comme la 1ere année du draft...un p'tit dejeuner ensemble...Bon été! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION | |
| |
|
| |
| BON ÉTÉ - MERCI AU FORUM - ESPÉRANT RETROUVER NOTRE PASSION | |
|