Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je prédis Thedford en 5. Et vous???

+24
Kryncher
mauricien
the tank
le666
lobo
sparks_
Teamcat
ti-luc
Lebrut
SMFans
the big
dube
patriote
poussin dodu
Donald Mcronald
007
Gr1ndCore III
tibert
Capitaine Haddock
heimlick
nordiques
la crinker
Zorba
Mejeto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordiques
Atôme
Atôme

Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:46

Si le C&G avait gagné sa série, les auriez-vous mis gagnant contre Thetford ? J'imagine que oui n'est-ce pas... Ça vous gêne à ce point-là de favoriser une équipe qui a battu la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:12

les Yankees de Pont Rouge en 6 sur le Marlins de T M

Les Reds Wings de P R reçoivent les BlueJackets de T M
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:27

Pont-Rouge en 7...
Ma saison de golf étant débutée (et à mon très grand plaisir), Salut à tous, et bonne saiosn estivale.
Pour Mauricien: Bonne pêche (s), amuse-toi, et à l`automne prochain...(mais pas avant la mi-novembre j`espère).
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 08:13

PR von gagner car ils on les envelopes BRUNE et les arbitres de leurs coté
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 08:25

moi je crois que pont rouge ont une excellente equipe . pour ce qui est des arbites ca fais partie de la game mon Lebrut l'an passer c'etait nous
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:43

Lebrut dit:
Citation :

Nous on pensait que 3-Riv. gagnerait car ils avaient le grand Dieu Paquet, le supposé Sauveur que tu as braillé tout l'hiver Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 699255

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:28

C'est quoi le rapport entre Paquet et Thetford? Tu serais pas en train de t'acharner sur un club déjà mort là? Caline, c'est de la haine ça mon chum.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 14:08

Teamcat a écrit:
Lebrut dit:
Citation :

Nous on pensait que 3-Riv. gagnerait car ils avaient le grand Dieu Paquet, le supposé Sauveur que tu as braillé tout l'hiver Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 699255

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

nous aussi on pensais gagner mon chum, mais j'ai relu plusieurs de tes post et jamais tu as dit qu'on pouvait gagner alors branche toi
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 17:19

Avoir eu Paquet tout l'année sa aurait été bien différent, surtout que Sam produit gros sur le power play devant le net ou il a pas joué souvent. Pour ses pénalité stupide, il a toujours fait sa.

Espéront voir Thedford gagner cette série et la coupe.
GO THEDFORD GO
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:07

Moi aussi j'espère une victoire de l'Iso. Ahhhh bin mosus, c'est pas fin de dire ca.
j'espère que j'ai le droit Lobo Laughing

Go Thetford Go.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:24

Vas y gaiement Capitaine , tu as tout les droits.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:33

moi aussi j'espère que l'iso va gagner!!! cheers
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:39

Il y en a beaucoup comme toi Donald Mc Donald , qui espere . Comme il y en a beaucoup qui
ont espéré que TR nous battent. C est de bonne guerre. Ca serait platte d etre tous
du meme avis. Passe un bel été , chere.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:52

Merci toi aussi!!! Et oui il faut des avis différent pour rendre les conversation intéressante!!!
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:34

Voir si le zootermite va gagner cette année .... ca serait briser une grande tradition de chokeux !!!

ah et pi , qui gagnent dont tiens Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 09:47

Tiens.... PR vient de se trouver un nouveau fan.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 11:56

A TIEN lAJOIE QUI DROPPE AVEC LARRY

https://www.youtube.com/watch?v=plWYeW2oR_Q&fmt=18

Pourtant les fan de PR disait qui droppait pas avec roch car yétait utile sa glace ...............

Laughing Laughing Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 12:11

Ah bon, ça a l'air que finalement il peut se battre lui.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 13:43

Le cas de Lajoie a été resoumis à l'étude des grosses têtes enflées de PR (Baril...) suite à la série contre TR et ils ont jugé que finalement Lajoie pourrait se battre mais contre des plus petits que lui... Larry c'est pas un géant ça même si Gaby Rock n'en était pas un lui non plus.

Disons que le cas de Lajoie est évalué au jour le jour... lol! lol! lol! et au fur et à mesure de la couleur de son urine du matin...

Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 227258
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 16:36

McKay avait il le droit de se battre Zorba , ou juste donner des coups vicieux sans jamais a en
payer le prix ?? Aucune combat dans 11 games.
Vous savez tres bien que Dean ne se sert de Rock , que pour se battre ( ca devrait pas mais...)
alors qu est se que Lajoie a a gagner a prendre Rock ??? D autant plus qu il se rappelle de sa
fracture du nez. Lajoie s est pogner avec Larriviere et si vous connaissez Larry le moindrement,
vous allez comprendre un peu mieux.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 17:57

Ah ben c'est sûir que Bissonnette se sert du nain à Lariviere sur le premier trio... Alors là Lajoie pouvait y aller.. vous aviez à y gagner..

Méchant clown...

Va donc te faire r'virer sur le forum de l'Isothermc là...
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 18:06

Moi Lajoie j'ai bien aimé ce qu'il a fait contre nous...il a suivit le plan de match de booooobbbyyyyyy a la lettre....c'est notre coach qui a pas compris qua 5 defenseur du coté du LOIS avec Lajoie et Bellemare tu te doit dans envoyé un sur c'est 2 la et tu leur donne pas le choix de dropper...et la il tombait avec seulement 3 defenseurs les meilleur mais en 3ieme période il aurait tiré de la patte du a leur SUR-UTILISATION...donc nous aurions eux une chance d'être dans le match....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 18:59

HEHEHEHEHE, eille Lobo.... si on connait le moindrement Larry? Il a joué ici, ALLOOOOOOOOOOOO, Oui, on le connait.

Pour ce qui est de McKay. Serais-tu en train d'essayer de me convaincre qu'il aurait pu dropper? T'as manqué une couple de mes posts là-dessus, je suis un des premiers à l'avoir dit toute la saison, ALLOOOOOOOOO. POUR CE QUI EST DE RÉPONDRE DE SES "COUPS VICIEUX" comme tu dis, c'était juste aux joueurs de PR de le faire payer, mais vos boys étaient apparemment trop pissoux.

Lobo un clown? Voyons qu'est-ce que tu vas chercher là Kryncher?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 01:26

Tu dit encore n importe quoi Zorba. Tu peut avoir dit toute l année que Mc Kay aurait du dropper
toute l année , il n a joué qu une petite partie de la saison. Pis il a fait quoi Konrad ??? Combien de
points , combien de punition , combien de combat ???? Continuer a l aduler , il ne revient pas pareil.
Les joueurs de PR se sont fait payer , ils vous ont éliminé.
Pis pour le clown , j ai encore trop de respect pour vous autres pour vous trouver des qualificatifs.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 01:51

encore en train de chialer toi???? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 2 Empty

Je prédis Thedford en 5. Et vous???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant