| Je prédis Thedford en 5. Et vous??? | |
|
+24Kryncher mauricien the tank le666 lobo sparks_ Teamcat ti-luc Lebrut SMFans the big dube patriote poussin dodu Donald Mcronald 007 Gr1ndCore III tibert Capitaine Haddock heimlick nordiques la crinker Zorba Mejeto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 02:33 | |
| Tu appelle ca chialer , toi ??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 10:59 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 12:42 | |
| Lobo, lobo, lobo, c'est n'importe quoi ton argument pour essayer ENCORE EN VAIN de me tourner en ridicule, Don Quichotte de mes deux. McKay a joué une petite partie de la saison oui mais étalé sur le 3/4 de la saison. C,est comme d'habitude n'importe quoi. Que tu dois donc être désespéré et à bout de ressources.
Lâche-toi lousse pour les qualificatifs. Tu disais l'autre jour que tu en pensais donc des affaires sur mon compte. Dis-toi que c'est très très très réciproque de ma part. Lâche pas. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 19:51 | |
| - Zorba a écrit:
- HEHEHEHEHE, eille Lobo.... si on connait le moindrement Larry? Il a joué ici, ALLOOOOOOOOOOOO, Oui, on le connait.
Pour ce qui est de McKay. Serais-tu en train d'essayer de me convaincre qu'il aurait pu dropper? T'as manqué une couple de mes posts là-dessus, a 2500 post ya des bonne chance qu'ont soient pas capable de te suivre,sté on n'est pas toute ladevant notre ordi a attendre notre cheque en buvant notre qwik | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 19:57 | |
| - dube a écrit:
- Zorba a écrit:
- HEHEHEHEHE, eille Lobo.... si on connait le moindrement Larry? Il a joué ici, ALLOOOOOOOOOOOO, Oui, on le connait.
Pour ce qui est de McKay. Serais-tu en train d'essayer de me convaincre qu'il aurait pu dropper? T'as manqué une couple de mes posts là-dessus,
a 2500 post ya des bonne chance qu'ont soient pas capable de te suivre,sté on n'est pas toute ladevant notre ordi a attendre notre cheque en buvant notre qwik toi tu dits vraiement n'importes quoi tu prends opour qui toi Dube aux juste vas-y parles moi de ton club | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 20:17 | |
| Ben oui Mauricien je vais devoir continuer a pleurnicher , mais sur les déboires de Tet ford , apres une victoire de PR , 4 a 2 avec 5 joueurs en moins. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Dim 26 Avr 2009, 23:01 | |
| HEHEHEHEHEHEHE Dubé, c'est pas mon cas pour attendre le chèque. Disons que je contribue à en faire vivre quelques uns. J'ai jamais attendu UN chèque dans toute mon humble existence mon homme, hehehehehe. T'es vraiment pathétique toi. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Mar 28 Avr 2009, 18:05 | |
| Est-ce que Baril fait des menaces ????
Nouveau non... | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? Mar 28 Avr 2009, 19:52 | |
| pont-rouge en 6 je connait assez bélanger pour lavoir vu a sherbrooke lorsquon a gagné la coupe et en plus avec l'équipe qu'ils ont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous??? | |
| |
|
| |
| Je prédis Thedford en 5. Et vous??? | |
|