Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je prédis Thedford en 5. Et vous???

+24
Kryncher
mauricien
the tank
le666
lobo
sparks_
Teamcat
ti-luc
Lebrut
SMFans
the big
dube
patriote
poussin dodu
Donald Mcronald
007
Gr1ndCore III
tibert
Capitaine Haddock
heimlick
nordiques
la crinker
Zorba
Mejeto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 02:33

Tu appelle ca chialer , toi ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 10:59

lobo a écrit:
Tu appelle ca chialer , toi ???

C'est pas du chialage, c'est du pleurnichage fort fort...

Une autre défaite de PR cet après-midi lobo... Question Question Question Question Question

Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:42

Lobo, lobo, lobo, c'est n'importe quoi ton argument pour essayer ENCORE EN VAIN de me tourner en ridicule, Don Quichotte de mes deux. McKay a joué une petite partie de la saison oui mais étalé sur le 3/4 de la saison. C,est comme d'habitude n'importe quoi. Que tu dois donc être désespéré et à bout de ressources.

Lâche-toi lousse pour les qualificatifs. Tu disais l'autre jour que tu en pensais donc des affaires sur mon compte. Dis-toi que c'est très très très réciproque de ma part. Lâche pas.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:51

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHE, eille Lobo.... si on connait le moindrement Larry? Il a joué ici, ALLOOOOOOOOOOOO, Oui, on le connait.

Pour ce qui est de McKay. Serais-tu en train d'essayer de me convaincre qu'il aurait pu dropper? T'as manqué une couple de mes posts là-dessus,

a 2500 post ya des bonne chance qu'ont soient pas capable de te suivre,sté on n'est pas toute ladevant notre ordi a attendre notre cheque en buvant notre qwik Sad
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 19:57

dube a écrit:
Zorba a écrit:
HEHEHEHEHE, eille Lobo.... si on connait le moindrement Larry? Il a joué ici, ALLOOOOOOOOOOOO, Oui, on le connait.

Pour ce qui est de McKay. Serais-tu en train d'essayer de me convaincre qu'il aurait pu dropper? T'as manqué une couple de mes posts là-dessus,

a 2500 post ya des bonne chance qu'ont soient pas capable de te suivre,sté on n'est pas toute ladevant notre ordi a attendre notre cheque en buvant notre qwik Sad

toi tu dits vraiement n'importes quoi tu prends opour qui toi Dube aux juste vas-y parles moi de ton club
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:17

Ben oui Mauricien je vais devoir continuer a pleurnicher , mais sur les déboires de Tet ford , apres
une victoire de PR , 4 a 2 avec 5 joueurs en moins.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 23:01

HEHEHEHEHEHEHE Dubé, c'est pas mon cas pour attendre le chèque. Disons que je contribue à en faire vivre quelques uns. J'ai jamais attendu UN chèque dans toute mon humble existence mon homme, hehehehehe. T'es vraiment pathétique toi.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 18:05

Est-ce que Baril fait des menaces ????

Nouveau non...
cougar
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:52

pont-rouge en 6 je connait assez bélanger pour lavoir vu a sherbrooke
lorsquon a gagné la coupe et en plus avec l'équipe qu'ils ont
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je prédis Thedford en 5. Et vous???   Je prédis Thedford en 5. Et vous??? - Page 3 Empty

Je prédis Thedford en 5. Et vous???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3