| Deux autres transactions pour le Caron & Guay! | |
|
+5l'analyste the tank P-O mauricien olivier charpentier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Dim 07 Juin 2009, 21:21 | |
| Bonsoir à tous,
Le Caron & Guay continue à préparer la prochaine saison. Voici deux autres transactions effectuées aujourd'hui.
Bonne lecture.
OC
http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=742&CPage=1 | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Dim 07 Juin 2009, 21:26 | |
| J'pense que tu viens d'allumer la mèche de PO là... il va pouvoir la vendre he... | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Dim 07 Juin 2009, 22:03 | |
| hahah!! Ya pas de quoi Mauricien! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 01:47 | |
| good job dean ......
Mathieu excellent 2eme centre ... on est en business avec Beaucage-Mathieu
en plus on va chercher 3 choix de st hyacinthe
3ième, 6ième et 10ième rang
ouffffff
imaginer possibilité de ravoir emond sur nos liste , pogner un laliberté ou Asselin ou Luis Tremblay et un autre bon joueur !!!
DEAN EST ENTRAIN DE MONTER A HELL OF TEAM ...... | |
|
| |
l'analyste MAHG
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 09:56 | |
| D'après moi votre DG a dans sa mire Asselin (3e) et Emond (6e) afin de réunir ce duo qui a fait tant de dégâts il y a 2 ans; quant au 10e pick, la crème sera partie mais peut-être un jeune prometteur ou un bon joueur de soutien comme LP Charbonneau.... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: ue Lun 08 Juin 2009, 10:33 | |
| - l'analyste a écrit:
- D'après moi votre DG a dans sa mire Asselin (3e) et Emond (6e) afin de réunir ce duo qui a fait tant de dégâts il y a 2 ans; quant au 10e pick, la crème sera partie mais peut-être un jeune prometteur ou un bon joueur de soutien comme LP Charbonneau....
He...he... là Pipi Charbonneau à TR... on a pas assez sacré après ce gars-là cliss... le voir tacher le chandail de nos C&G... ayoie... c'tune joke là mais il y a tout de même du vrai dans mon cas en téka... juste à penser que LP Charbonneau serait dans l'équipe du C&G disons que j'ai comme un reliquat de mon souper d'hier soir qui me remonte dans la gorge... J'haïs ce gars-là pour en faire des remèdes pour soigner les chevaux... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 11:27 | |
| - l'analyste a écrit:
- D'après moi votre DG a dans sa mire Asselin (3e) et Emond (6e) afin de réunir ce duo qui a fait tant de dégâts il y a 2 ans; quant au 10e pick, la crème sera partie mais peut-être un jeune prometteur ou un bon joueur de soutien comme LP Charbonneau....
sa se pourrais tres bien !!! avec le 10 eme pick je reve a Louis Robitaille bien coaché ce gars la oufffffffff | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 11:43 | |
| St yaya avait tout un club faut pas oublier les gars comme
Maxime Boisclair Kevin Asselin Olivier MIchaud Jann Joseph Simion Laliberte Yaniick Noiseau Francis Charette Francis Neault Et on doit inclure un gars comme JOel qui veut veut pas ce encore le numero 1 de la ligue | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 18:17 | |
| - diego51 a écrit:
- St yaya avait tout un club faut pas oublier les gars comme
Maxime Boisclair Kevin Asselin Olivier MIchaud Jann Joseph Simion Laliberte Yaniick Noiseau Francis Charette Francis Neault Et on doit inclure un gars comme JOel qui veut veut pas ce encore le numero 1 de la ligue Tremblay et Villeneuve à la défense.....mais il y a un petit joueur prometteur quand même Guillaume Demers. | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Re: Mauricien Lun 08 Juin 2009, 19:45 | |
| Il faut croire que tu n àimes vraiment pas les chevaux pour leur donner les remedes qui proviennent de L.P. Charbonneau. Des plans pour que la SPCA t`actionne. HI HI Hi.......... | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 20:32 | |
| Un lp charbonneau si il n est accoter par de gros gaillard il ne fera rien et ne provoquera rien donc bon rien a t-r et de 2 il n est meme pas intéressé a venir ici faque oublier ca cest sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 20:36 | |
| Un chose est sûr il va avoir un club qui va le prendre. |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 20:37 | |
| oui celui ou il va y avoir des gros toff l p est connu alors savent de quoi il est capable mais il savent aussi que sa va lui prendre du back up. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! Lun 08 Juin 2009, 20:40 | |
| Est ce que vous vous rapellez quand Douville l'avait planter lol il était faché lol | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux autres transactions pour le Caron & Guay! | |
| |
|
| |
| Deux autres transactions pour le Caron & Guay! | |
|