| Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! | |
|
+16dube Teamcat winger42 M.POI Reggie Dunlop Capitaine Haddock joney07 l'alchimiste Zorba The Ultimate Warrior Headstrong stevenPR vérité Kryncher l'ours technocrato 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
technocrato Bantam
| Sujet: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 11:11 | |
| Ca vient d'ou ça??
C'est confirmé nulle part... Mais ça serait tout un coup pour P-R... | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 11:49 | |
| Est-ce une hypothèse ou la réalité ?
Si c'est une hypothèse... on en a rien à foutre !
Si c'est une réalité, on peut l'analyser de deux façons.
1) Si PR ne l'annoncent pas, il faut supposer qu'ils ne veulent pas créer d'attentes envers leurs partisans et qu'ils se préparent à l'échanger (en espérant que ça soit à TR)... hum.... intéressant !
2) Si PR ne l'annoncent pas et qu'ils veulent le garder... là je crois qu'on peut déduire que c'est encore une hypothèse car avec la vente des billets de saison qui bat son plein, ils auraient tout avantage à le faire savoir. Sans rien enlever à la qualité de la brigade défensive de PR, Périard deviendrait le # 1.
Voilà mon opinion... je demeure convaincu que c'est encore une hypothèse. Mais comme dirait un grand philosophe indien : IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU ! | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 12:24 | |
| bellemare,morissette et bilodeau était à choi radiox hier soir et ils l'ont annoncé, ils ont aussi dit qu'il y a des bonnes chances que steve brûlé signe, l'organisation attend surement que ce dernier signe pour annoncer les 2 en même temps | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 12:27 | |
| Periard qui disait l'année passer qui voulait juste jouer à TR. Eh ben.....
Belle signature pour vous si c'est vrai | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 16:24 | |
| Ça va me faire mal de voir ce gars-là sur la patinoire du Colisée dans un autre chandail. OUf que j'ai de la misère à l'avaler celle-là.
En passant qui sera notre numéro1 cette année ? Ça va prendre du renfort car pour l'instant on a que Douville et Roch.
Dans les buts j'ai vraiment hâte de voir Poitras. C'est tout un goaler! Il pourrait même déloger Max si on lui en donne la chance. J'espère que Dean s'en départira pas. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 17:20 | |
| Et tout ça dans le respect du plafond salarial?????
Eh ben. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 19:03 | |
| Fréchette est un tres bon bagarreur mais je ne croirais pas qu'ils soit notre #1 presentement nous avons : -Gaby Roch -Therry Douville -Éric Labelle(si il rejoue) -Dan tice (si il rejoue) -Cedrik Verault (si il rejoue)
cependant je ne part Rien mais je croirais peut-etre que soit NEIL Bédard ou encore mme peut etre Kurtis Swanson fasse une appartion car a ce quil messemble je n'ai pas vu leur nom dans les repecchages donc ils seraient agent libres?
Ou bien une transaction se preparerait car nous avons beaucoup de obn attaquant de 2ou3 E trio donc ... | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 19:18 | |
| Louis Bédard ne veut plus jouer au Saguenay, peut-etre qu'il reviendrait à 3riviere.... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 19:32 | |
| peut-etre cependant il faudrait lui donner du temps de jeu masi si on lui en donen plus a lui pour quil soient heureux sa ne plaira pas a un Gaby et ca pourrait se revirer comme une histoire de Jo donc sa peut etre bien et pas bienpour l'éuipe | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 20:11 | |
| Ouin, ca bin l'air que les tricheurs seront les mêmes encore pour la prochaine saison. Et les aveugles viendront aussi de la même ville | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 21:14 | |
| - vérité a écrit:
- Est-ce une hypothèse ou la réalité ?
Si c'est une hypothèse... on en a rien à foutre !
Si c'est une réalité, on peut l'analyser de deux façons.
1) Si PR ne l'annoncent pas, il faut supposer qu'ils ne veulent pas créer d'attentes envers leurs partisans et qu'ils se préparent à l'échanger (en espérant que ça soit à TR)... hum.... intéressant !
2) Si PR ne l'annoncent pas et qu'ils veulent le garder... là je crois qu'on peut déduire que c'est encore une hypothèse car avec la vente des billets de saison qui bat son plein, ils auraient tout avantage à le faire savoir. Sans rien enlever à la qualité de la brigade défensive de PR, Périard deviendrait le # 1.
Voilà mon opinion... je demeure convaincu que c'est encore une hypothèse. Mais comme dirait un grand philosophe indien : IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU ! En hypothèse, Dean jase avec Baril: "Bobby, je veux m'assurer que Périard va jouer dans la ligue cette année....signe-le et on trade après. Je veux pas échanger des joueurs pour un gars qui m'aidera pas cette année même si je l'ai sur ma liste." Mais si Périard a vraiment signé à P-R.....selon moi, il va y rester. Quand tu peux te faire offrir du "gravy" ailleurs que sur le pay-roll de l'équipe.....tu chignes pas bien bien.... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 21:36 | |
| Si Bélanger, Larouche, Courcelles, Guillet, Leroux, Laflamme, Périard et Brûlé jouent à Pont-Rouge cette année, il y aura une première, le Lois jouera à 8 joueurs. Tous ces joueurs sont payés un minimun de 800$ par match. Il ne reste plus rien pour les 11 autres joueurs si le plafond est à 7000$. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 22:43 | |
| Louis Bédard a annoncer sa retraite messemble et Fréchette serait votre N.1 et Roch votre N.2 ou 3.Pas N.1 je pense qu'il n'est pas encore prêt pour ce taper les N.1. |
|
| |
winger42 Novice
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 23:09 | |
| Maxwel N49l ou Theriault N28 !BIP! toi qui connais tous tu savais pas que Bédard appartenais à Saguenay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Ven 10 Juil 2009, 23:46 | |
| oui je sais que Bédard appartient toujours à Saguenay.Peut-être que j'ai pas été asser claire quesque j'ai voulu dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 16:33 | |
| Maxwell...... Roch est prêt et trèa capable de prendre des no.1 mais juste pas 2 fois par match et à tous les matchs. D'ailleurs, le concept de no. 1 s'applique beaucoup plus à ce qu'était la ligue il y a 3 ou 4 ans que maintenant. | |
|
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 17:28 | |
| Les boys, avant de dire que P-R triche encore, vous ne pensez pas que le Lois sera suivi de très près par la ligue et les autres équipes. Avant de dire n'importe quoi, tous les joueurs ont reçu une lettre de la ligue concernant leur salaire et qu'ils devront baisser de salaire s'ils veulent continuer à jouer puisque la ligue va les suivre de très près. Donc, donnez donc une chance aux nouveaux proprios de monter un club dans le respect de tous et chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 18:33 | |
| Ben oui, les gars vont avoir un salaire DÉCLARÉ et un autre qui le sera pas. C'est simple. Voyons, pourquoi 15 vedettes accepteraient de gagner la moitié de ce que gagnent les vedettes des autres clubs? Pour le plaisir de jouer dans le magnifique amphithéatre de PR? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 18:40 | |
| Y devraient les appeler les '' Yankees ' ' de Pont Rouge , ca leur va bien. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 19:06 | |
| - Zorba a écrit:
- Maxwell...... Roch est prêt et trèa capable de prendre des no.1 mais juste pas 2 fois par match et à tous les matchs. D'ailleurs, le concept de no. 1 s'applique beaucoup plus à ce qu'était la ligue il y a 3 ou 4 ans que maintenant.
exactement a part jo-hell qui joue 5 game par année est bossé qui joue 5 game lui aussi dans le but d'arrondir ces fin de mois varhaug a la retarite ya pas grand #1 dans la ligue | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: !!! Sam 11 Juil 2009, 19:21 | |
| Parlez pas en mal de Pont-Rouge, le bon dieu (Technocrato) va arriver et vous traîter de perdant, car Pont-Rouge a le droit de tricher et les autres équipes ne peuvent se plaindre. | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Sam 11 Juil 2009, 21:12 | |
| Faut pas s'en faire avec ça,dans le passé Technocrate se plaignait que l'Extreme de Shawinigan et le 98.3FM de Saguenay de la defunt LCH étaient trop forte et défoncaient les masses salairiales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! | |
| |
|
| |
| Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! | |
|