Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!

+16
dube
Teamcat
winger42
M.POI
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
joney07
l'alchimiste
Zorba
The Ultimate Warrior
Headstrong
stevenPR
vérité
Kryncher
l'ours
technocrato
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
technocrato
Bantam
Bantam

Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Empty
MessageSujet: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 10:20

Eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 10:30

Eh Oui!!!..............sa va mieux pour l'échanger..... lol! lol! lol! lol! Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 11:11

Ca vient d'ou ça??

C'est confirmé nulle part... Mais ça serait tout un coup pour P-R...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 11:49

Est-ce une hypothèse ou la réalité ?

Si c'est une hypothèse... on en a rien à foutre !

Si c'est une réalité, on peut l'analyser de deux façons.

1) Si PR ne l'annoncent pas, il faut supposer qu'ils ne veulent pas créer d'attentes envers leurs partisans et qu'ils se préparent à l'échanger (en espérant que ça soit à TR)... hum.... intéressant !

2) Si PR ne l'annoncent pas et qu'ils veulent le garder... là je crois qu'on peut déduire que c'est encore une hypothèse car avec la vente des billets de saison qui bat son plein, ils auraient tout avantage à le faire savoir. Sans rien enlever à la qualité de la brigade défensive de PR, Périard deviendrait le # 1.

Voilà mon opinion... je demeure convaincu que c'est encore une hypothèse. Mais comme dirait un grand philosophe indien : IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU !
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 12:24

bellemare,morissette et bilodeau était à choi radiox hier soir et ils l'ont annoncé, ils ont aussi dit qu'il y a des bonnes chances que steve brûlé signe, l'organisation attend surement que ce dernier signe pour annoncer les 2 en même temps
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 12:27

Periard qui disait l'année passer qui voulait juste jouer à TR. Eh ben.....

Belle signature pour vous si c'est vrai
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:24

Ça va me faire mal de voir ce gars-là sur la patinoire du Colisée dans un autre chandail. OUf que j'ai de la misère à l'avaler celle-là.

En passant qui sera notre numéro1 cette année ? Ça va prendre du renfort car pour l'instant on a que Douville et Roch.

Dans les buts j'ai vraiment hâte de voir Poitras. C'est tout un goaler! Il pourrait même déloger Max si on lui en donne la chance. J'espère que Dean s'en départira pas.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 17:20

Et tout ça dans le respect du plafond salarial?????

Eh ben.
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 18:09

The Ultimate Warrior a écrit:
Ça va me faire mal de voir ce gars-là sur la patinoire du Colisée dans un autre chandail. OUf que j'ai de la misère à l'avaler celle-là.

En passant qui sera notre numéro1 cette année ? Ça va prendre du renfort car pour l'instant on a que Douville et Roch.

Dans les buts j'ai vraiment hâte de voir Poitras. C'est tout un goaler! Il pourrait même déloger Max si on lui en donne la chance. J'espère que Dean s'en départira pas.

Fréchetttttttttttttttttte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 19:03

Fréchette est un tres bon bagarreur mais je ne croirais pas qu'ils soit notre #1
presentement nous avons :
-Gaby Roch
-Therry Douville
-Éric Labelle(si il rejoue)
-Dan tice (si il rejoue)
-Cedrik Verault (si il rejoue)

cependant je ne part Rien mais je croirais peut-etre que soit NEIL Bédard ou encore mme peut etre Kurtis Swanson fasse une appartion car a ce quil messemble je n'ai pas vu leur nom dans les repecchages donc ils seraient agent libres?

Ou bien une transaction se preparerait car nous avons beaucoup de obn attaquant de 2ou3 E trio donc ...
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 19:18

Louis Bédard ne veut plus jouer au Saguenay, peut-etre qu'il reviendrait à 3riviere....
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 19:32

peut-etre cependant il faudrait lui donner du temps de jeu masi si on lui en donen plus a lui pour quil soient heureux sa ne plaira pas a un Gaby et ca pourrait se revirer comme une histoire de Jo donc sa peut etre bien et pas bienpour l'éuipe
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 20:11

Ouin, ca bin l'air que les tricheurs seront les mêmes encore pour la prochaine saison.
Et les aveugles viendront aussi de la même ville sunny Shocked
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 21:14

vérité a écrit:
Est-ce une hypothèse ou la réalité ?

Si c'est une hypothèse... on en a rien à foutre !

Si c'est une réalité, on peut l'analyser de deux façons.

1) Si PR ne l'annoncent pas, il faut supposer qu'ils ne veulent pas créer d'attentes envers leurs partisans et qu'ils se préparent à l'échanger (en espérant que ça soit à TR)... hum.... intéressant !

2) Si PR ne l'annoncent pas et qu'ils veulent le garder... là je crois qu'on peut déduire que c'est encore une hypothèse car avec la vente des billets de saison qui bat son plein, ils auraient tout avantage à le faire savoir. Sans rien enlever à la qualité de la brigade défensive de PR, Périard deviendrait le # 1.

Voilà mon opinion... je demeure convaincu que c'est encore une hypothèse. Mais comme dirait un grand philosophe indien : IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU !

En hypothèse, Dean jase avec Baril: "Bobby, je veux m'assurer que Périard va jouer dans la ligue cette année....signe-le et on trade après. Je veux pas échanger des joueurs pour un gars qui m'aidera pas cette année même si je l'ai sur ma liste." Smile

Mais si Périard a vraiment signé à P-R.....selon moi, il va y rester. Quand tu peux te faire offrir du "gravy" ailleurs que sur le pay-roll de l'équipe.....tu chignes pas bien bien.... lol!
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 21:36

Si Bélanger, Larouche, Courcelles, Guillet, Leroux, Laflamme, Périard et Brûlé jouent à Pont-Rouge cette année, il y aura une première, le Lois jouera à 8 joueurs. Tous ces joueurs sont payés un minimun de 800$ par match. Il ne reste plus rien pour les 11 autres joueurs si le plafond est à 7000$.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 22:43

Louis Bédard a annoncer sa retraite messemble et Fréchette serait votre N.1 et Roch votre N.2 ou 3.Pas N.1 je pense qu'il n'est pas encore prêt pour ce taper les N.1.
winger42
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 23:09

Maxwel N49l ou Theriault N28 !BIP! toi qui connais tous tu savais pas que Bédard appartenais à Saguenay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptyVen 10 Juil 2009, 23:46

oui je sais que Bédard appartient toujours à Saguenay.Peut-être que j'ai pas été asser claire quesque j'ai voulu dire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 16:33

Maxwell...... Roch est prêt et trèa capable de prendre des no.1 mais juste pas 2 fois par match et à tous les matchs. D'ailleurs, le concept de no. 1 s'applique beaucoup plus à ce qu'était la ligue il y a 3 ou 4 ans que maintenant.
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 17:28

Les boys, avant de dire que P-R triche encore, vous ne pensez pas que le Lois sera suivi de très près par la ligue et les autres équipes. Avant de dire n'importe quoi, tous les joueurs ont reçu une lettre de la ligue concernant leur salaire et qu'ils devront baisser de salaire s'ils veulent continuer à jouer puisque la ligue va les suivre de très près. Donc, donnez donc une chance aux nouveaux proprios de monter un club dans le respect de tous et chacun.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 18:33

Ben oui, les gars vont avoir un salaire DÉCLARÉ et un autre qui le sera pas. C'est simple. Voyons, pourquoi 15 vedettes accepteraient de gagner la moitié de ce que gagnent les vedettes des autres clubs? Pour le plaisir de jouer dans le magnifique amphithéatre de PR?
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 18:40

Y devraient les appeler les '' Yankees ' ' de Pont Rouge , ca leur va bien.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 19:06

Zorba a écrit:
Maxwell...... Roch est prêt et trèa capable de prendre des no.1 mais juste pas 2 fois par match et à tous les matchs. D'ailleurs, le concept de no. 1 s'applique beaucoup plus à ce qu'était la ligue il y a 3 ou 4 ans que maintenant.

exactement a part jo-hell qui joue 5 game par année est bossé qui joue 5 game lui aussi dans le but d'arrondir ces fin de mois varhaug a la retarite ya pas grand #1 dans la ligue
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: !!!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 19:21

Parlez pas en mal de Pont-Rouge, le bon dieu (Technocrato) va arriver et vous traîter de perdant, car Pont-Rouge a le droit de tricher et les autres équipes ne peuvent se plaindre.
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! EmptySam 11 Juil 2009, 21:12

Faut pas s'en faire avec ça,dans le passé Technocrate se plaignait que l'Extreme de Shawinigan et le 98.3FM de
Saguenay de la defunt LCH étaient trop forte et défoncaient les masses salairiales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!   Pont-Rouge ont-ils... signé Périard! Empty

Pont-Rouge ont-ils... signé Périard!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant