Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

periard a pont-rouge a 100%

+26
KeBeKer
diego51
champion
Mini fée
Kiwikaki
roco
ti-luc
JT46
Tough
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
Headstrong
Terminator
serge lamothe
Kryncher
DJ-KcuTzZ
sparks_
Knuckles
Jack Bauer
mauricien
jeremy tight
Tchikitax
winger42
the tank
Broad Street Bullies
hucky
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice

periard a pont-rouge a 100% Empty
MessageSujet: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:24

je peux vous confirmer que dominic jouera a pont-rouge cette année.

je peux vous le confirmer de la bouche de quelqu'un de sa famille, il s'est passé quelque pour plusieur raison je sais pas comment il s'est prit mais la personne m'a donné les raisons et il y en a plusieurs.

1) dom reste a quebec
2)sa blonde a accouché en mai
3)il a joué pour baril a b-c dans le junior
4)son beau-frere c. laflamme( le frere a sa femme) va jouer pour pont-rouge cette année
5)mettez tous ca ensemble et vous pardonnerai peut-etre au gars d'avoir fait ca

donc ceux qui veulent mettre un 20$ contre 1$ je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:28

Pourtant dans un récent communiquer Pont-Rouge affirmait eux aussi que Périard évoluerait en Europe l'an prochain mais qu'il le voulait sur leur liste.

Je vais attendre la confirmation officielle mais on pourrait peut-etre venir de s'en faire passer une petite vite....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:34

si ces le cas ... Jamais je pardonnerais a Doom d'avoir menti a Dean ........ Shame on you Dominic ....
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:37

j'ai ben hatede voir comme il vont faire pour Payer Laflamme (ex NHL gagne un salaire de fou en allemagne) et Périard .........avec un plafond de 12000 .....
winger42
Novice
Novice

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:46

Rien n'est confirmé tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de communiqué officiel de la part de Pont-Rouge.
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:48

Bin voyon donc... j'suis sans mots.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:52

tout sa est tres logique et je suis presque certain que périard n a jamais passer proche de penser a aller jouer en france l année prochaine!!je trouve quand meme spécial qu un gars préfere aller jouer avec ses chums a pont-rouge plutot que de rester avec ses nouveaux chums et défendre le championnat qu ils ont gagner ensemble...rodier habite aussi a quebec et a aussi de jeunes enfants et il joue a trois-rivieres quand meme...si périard a tourner le dos au c&g pour satisfaire ses petits caprices personnels,les gens ne lui pardonneront surement jamais,il risque d etre accueilli comme marco charpentier ou peut-etre meme pire quand il viendra jouer contre trois-rivieres!!périard aurait pu simplement dire qu il voulait jouer a pont-rouge au lieu de mentir aux fans de trois-rivieres comme il l a fait!!!je crois personnellement que dean était au courant de ce qui arriverait,dean a tout simplement décider de libérer périard car il savait que périard méritait plus que ce que trois-rivieres pouvaient lui offrir...coté salarial bien sur!!!et si jamais périard a caché la vérité on pourra dire que dean lygitsakos s est fait passer tout un BLUFF!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 17:57

Je ne dis pas que ça se peux pas que Périard ait fait ça passer un tel sapin à Dean, mais j'ai tout de même bien des réserves à la croire.

Attendez avant de lui jeter la pierre à Dom Périard, prenez pas l'épouvante. Il mérite mieux que ça. Et si jamais il a trahi bien il sera toujours le temps de lui faire savoir... mais ne le faites pas tout de suite. Trop de branchailles qui bouchent la vue encore là.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:05

sa na aucun sens,laflamme,jean-yves leroux,simon olivier et maintenant périard avec un plafond a 12 000$$,la ligue peut immédiatement donner la premiere amende de 50 000$ a pont-rouge...je veut bien croire que le départ de martin paquet a liberer un peu d argent mais de la a avoir autant de haut salariés dans la meme équipe,chu pas sur!!ya aussi lessard,besse et luc bélanger qui doivent avoir de gros salaire,ya de quoi qui marche pas la-dedans!!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:22

Désolé mais j'y crois pratiquement à 100%.

Pourquoi?

Quand on nous annonce qu'un joueur a signé en Europe, en général ça prend environ 48 hrs pour que le transfert soit sur le site européen.
Il n'y a encore rien de passer.

J'avais donc déjà en tête depuis un bout que Périard en a passé une vite sur celle-là.

Rien ne me surprend.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:23

ehhh ben...
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:28

Ils vont avoir les 2 meilleurs défenseurs de la ligue en Laflamme et Périard, sans défoncer le plafond salarial??? Il devrait s'appeler les summuns chiefs de pont-rouge.
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:29

Ils ont compris c'est quoi des petites enveloppes brunes.
Nous, on n'a jamais connu ça... Rolling Eyes
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:38

assez clair qu'il ya eu du MARAUDAGE dans le dossier Périard. Baril s'est payé une traite au dépend du C&G.

j'espère que la ligue va y voir...quoique, avec la mitaine qui gère la ligue, j'm'attends à rien.

de toutes façons, ca doit pas trop dérranger MoMo...un gros salaire de moins à payé.

cr*ssement déçu du dossier Périard
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:44

Attendre n'a jamais été possible sur ce forum... eh ben!

On tire pis on pose des questions après!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:45

moi j'attend le Draft .... Dean nous réserve une surprise ... pas mal certain ....

Périard jen est fait mon deuil , si il signe a PR , Vive le Maraudage ..... hucky le confirme ....
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:47

Il faut pas tomber dans la naîveté non plus DJ!!!!!

Je n'en fais pas mon deuil moi dsl the tank. Des Périard, y'en pleut pas.
Mon billet de saison est à OFF en estie icitte...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:49

Je m'excuses là, mais quand une organisation se "vante" d'avoir "demandé" (exigé) 2 baisses de salaire, qui peut se surprendre de voir les meilleurs prendre leurs jambes à leur cou ??

Moi je dis BRAVO DOUM...!! moi non plus je ne jouerais pas pour des "pinottes" avec ce talent là..
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 18:50

Jack Bauer a écrit:
Il faut pas tomber dans la naîveté non plus DJ!!!!!

Je n'en fais pas mon deuil moi dsl the tank. Des Périard, y'en pleut pas.
Mon billet de saison est à OFF en estie icitte...

Mais tant que c'est pas fait... on doit vraiment tirer des roches? Moi je crois pas!!!

Attendons! Si c'est véritablement ce qui se passe... on pourra poster des chars de mardes icitte en masse Smile On crucifiera le tonneau!
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:13

Kryncher Blatuahara a écrit:
Je m'excuses là, mais quand une organisation se "vante" d'avoir "demandé" (exigé) 2 baisses de salaire, qui peut se surprendre de voir les meilleurs prendre leurs jambes à leur cou ??

Moi je dis BRAVO DOUM...!! moi non plus je ne jouerais pas pour des "pinottes" avec ce talent là..

exactement

j'connait personne qui continue de travailler pour un employeur qui te baisse de salaire 2 fois dans la même année.

ya toujours ben des limites à rire du mondes
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:16

tous dans le champs gauche....PÉRIARD EN FRANCE L'AN PROCHAIN ,
PIS UN TI SCOOP;TROTTIER PAS DE RETOUR L'AN PROCHAIN,SOURCE:JONATHAN TROTTIER!
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:22

Y fait bien,Jos étais la grande vedette a Trois Rivieres et étais capable de faire son shift régulié,mais y en as un qui pensais pas la meme chose et as pas respecter sa vedette a prix modique,alors go Jos vas y mon gars et amuse toi bien.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:23

Terminator a écrit:
Y fait bien,Jos étais la grande vedette a Trois Rivieres et étais capable de faire son shift régulié,mais y en as un qui pensais pas la meme chose et as pas respecter sa vedette a prix modique,alors go Jos vas y mon gars et amuse toi bien.

Je crois que le problème, c'est qu'il allait pratiquement juste sur la glace pour se battre, quand il peut facilement faire un shift régulier.
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:31

Headstrong a écrit:
Terminator a écrit:

Je crois que le problème, c'est qu'il allait pratiquement juste sur la glace pour se battre, quand il peut facilement faire un shift régulier.

Je pense que c'est sa que je disais.

Il étais rapide et provoquais toujours quelque chose sur la patinoire et commencais a etre pas pire defensivement mais........
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% EmptyLun 16 Juin 2008, 19:33

Il aurait tellement été le grinder idéal cette annee. Mais la direction a courru apres...Combien de présence sur la glace lors du dernier match A TROIS-RIVIERES alors qu'il a été le favori de la foule durant toute la saison...Pour les marques de respect on y repassera...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: periard a pont-rouge a 100%   periard a pont-rouge a 100% Empty

periard a pont-rouge a 100%
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant