pont-rouge était déja dans une classe a part lors de la derniere saison,quelques équipes leurs ont donné du fil a retordre en série mais rien de bien sérieux...avec l ajout de périard et que leur noyau reste intact sois larouche,guillet,leroux,laflamme,bélanger,gauthier et courcelles,et qu on y ajoute aussi maxime boisclair,sa commence a etre ridicule,si jamais xavier delisle serais en mesure de jouer???
j avoue que dean est toute un tete de hockey mais il ne pourra rien faire pour rivaliser avec une telle machine de hockey,dean n a pas les ressources pour amener autant de joueurs vedettes ici...pont-rouge réussi a contourner les regles salariales et tout le monde le sait,c est injuste et sa ne fera que détruire la ligue ou plutot ce qu il en reste,quels sont leurs trucs,paient-ils les joueurs au "noir",est-ce qu ils leur paie le logement?leur offre-t-ils des voitures ou encore des emplois bien rémunérer a coté du hockey???toute ces réponses vous me direz...j en ai bien l impression,périard a aimé sa saison ici mais il ne reste que quelques gars de l édition championne encore a trois-rivieres,les champions sont l équipe a qui il appartient,pourquoi refurait-il de s y rapporter,pourquoi baril nous l envoirait,je ne crois pas qu il soit le genre a "accomoder" ses joueurs a chaque fois que l occasion se présente comme on le fait si souvent ici a trois-rivieres,quand tu as un joueur de sa qualité sur tes listes tu dois tout faire pour le signer et si sa fonctionne pas tu dois surtout éviter le l avoir contre toi 2 ans plus tard,c est tout a fait logique messemble...pont-rouge ont préférer échanger des gars comme fred bouchard et simon olivier pour faire de la place a un gars comme périard si jamais il reviendrais au québec,alors voila leur stratégie a fonctionner et ils vont venir nous défoncer toute l année avec des joueurs qui nous ont appartenus,larouche,périard et courcelles en occurence...pathétique!!
la dirigeants de la ligue doivent se servir de leurs cerveau et mettre leur culotte,il est impossible d avoir autant de joueurs d impact au sein d une équipe dans une ligue qui a un cap salairal aussi bas,sa prend pas la tete a papineau pour comprendre messemble...si la ligue ne sévit pas je serais d avis que les 6 autres équipes s unisse ensemble pour regler la situation...ya toujours ben des limites a rire du monde...
la situation me frustre tellement que je songe de plus en plus a prendre mon billet de saison a shawinigan...eux qui auront encore une bonne équipe et ils évoluent au sein d une ligue "SAINE" et en santé et non une ligue ou les équipes s entretue les unes les autres...ridicule...