Est-ce que la signature de Mikaël Tessier avec le Marquis de Sageunay pourrait rendre plus facile la disponibilité de Pierre-Luc Émond ? Probablement que c'est le cas. Comme le DG du Marquis doit être à analyser la composition de son équipe, on pourrait peut -être lui aider un peu (car nous avons de la quantitié) tout en maintenant en place nos joueurs clés mais en additionnant un joueur de la trempe de Pierre-Luc Émond.
Comme Pierre-Luc et Dean ont la chance de se rencontrer occasionnellement, le terrain a sûrement été sondé de part et d'autres. Je demeure convaincu que Pierre-Luc reviendrait à la maison avec beaucoup de plaisir.
D'autant plus qu'avec un camp d'entraînement assez intensif (plusieurs pratiques par semaine), Dean doit commencer à voir une bonne idée des habiletés physqiues de certains joueurs, de leur attitude et de leur facilité à joindre le "spirit" de notre équipe.
Bonne chance Dean... je suis convaincu que tu travailles très fort pour améliorer cette équipe qui présente déjà un bon potentiel.