| Promo, promo, promo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 20:58 | |
| Pour une des premières fois cette saison, je pense que 1200 personnes sont reparties très satisfaites du spectacle d'hier contre RDL. Pour une des rares fois, je pense que ces 1200 personnes ont le goût de revenir vendredi contre le CRS. Merci à Dean et à son équipe toujours prête à satisfaire les amateurs de hockey senior et un gros merci à RDL, une des rares équipes qui comprends ce que les fans de hockey senior attendent.
Maintenant, le CRS, l'équipe de 2è position, l'équipe qui s'est fait démolir à St-Georges contre le CetG et contre qui le CetG a donné le show. Une équipe dirigé par des dirigeants qui comprennent les fans, ces mêmes dirigeants qui ont annoncé qu'avec le retour de Cyr, qu'il avait l'intention d'habiller plus souvent Brandon Christian.
Ajouter les retours probables de Kevin Cloutier et de Mike Ouellet au fait que le match est présenté un vendredi 13, que les Pats, le Canadiens et les Cats ne jouent pas et vous en conviendrez que c'est le moment idéal pour organiser la promo des promos pour mettre du monde dans le colisée. Imaginer un spectacle comme celui d'hier devant plus de 2000 personnes. Quelle belle occasion de se faire de nouveaux adeptes.
En passant, je connais Fred Lajoie, le responasable du marketing, il est très bon. | |
|
| |
champion LHJMQ
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 21:13 | |
| Le directeur du marketting a fait quoia date.ALLUMER QUELQU'UN.ENVIRON 7 PARTIES DE JOUER ET RIEN DE POSITIF ENCORE. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 21:27 | |
| - champion a écrit:
- Le directeur du marketting a fait quoia date.ALLUMER QUELQU'UN.ENVIRON 7 PARTIES DE JOUER ET RIEN DE POSITIF ENCORE.
Ça dépend à quoi tu t'attends, tu t'attends à quoi au juste? C'est pas juste l'affaire d'un homme je pense, directeur du marketting ou pas, c'est l'affaire de promotion faite par les comportements des équipes de la ligue aussi, les fans ne veulent plus se faire conter des blagues par quiconque, ils veulent voir et hier ils ont vu quelque chose d'intéressant qui pourrait éventuellement attirer du monde. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 21:37 | |
| Fred est rempli de bonnes intentions, mais je pense que Léo-Guy devrait lui donner un peu de lousses pour vendredi et vous verriez la différence. Pour ce qui est des autres équipes, je ne suis pas inquiet pour vendredi, le CRS se présentera pour faire partie du show. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 21:49 | |
| Cody Doucette est suspendu 1 match donc il sera absent vs T-R et pour Bradon Christian sa demeure incertain qu'il soit en uniforme vs T-R parce que on ne sait si son équipe à Chandler est en action.Si c'est le cas les chance de voir Brandon dans le line-up sont mince.
Mais la décision revient dans les mains du CRS.
Je peux dire que je ne comprendrais pas pourquoi il ne serait pas en uniforme en parlent de Christian. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 22:09 | |
| merci pour l'information, mais quand c'est possible, les équipes doivent présenter un alignement de hockey senior, la survie de la la ligue en dépand. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 22:23 | |
| vous pensez a quoi comme promotion ou juste...a-t-on les reins assez solides pour faire comme les cataractes et faire des soirées gratuite pour les moins de 14 ans,ou encore garantir la victoire sinon billet gratuit pour un match plus tard en saison,peut pas garantir contre le crs sa serait plutot arrogant de notre part mettons...ya aussi les hot-dogs a 1$...ou encore faire comme a r-d-l et mettre les billets a 5$ pour tout le monde...ou encore rien faire et esperer que la game d hier aura fait jaser et que quelques curieux viendront voir le ou les prochains matchs... | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 23:10 | |
| C'est certain que le match d'hier aura un effet positif, mais comme je le mentionnais sur un autre post, pourquoi pas un match à 10$. Il ne faut pas le faire trop souvent par respect pour les détenteurs de billet de saison, mais une fois dans l'année serait acceptable selon moi.
En gros, moi je suggère le billet à 10$ adulte et 5$ pour les 18ans et moins. Faire l'annonce de cette promo cette semaine à la radio et dans Le Nouvelliste. Je ne peux pas prédire la réussite de cette promo, mais tout nouveaux clients, c'est un gain pour une compagnie.En plus, quand tu crois en ton produit, tu sais que ce nouveau client fera comme ceux et celles qui ont aimé le dernier match, ils reviendront et en parleront à d'autres.
Pour M.Morissette, plus il y a de monde, plus c'est payant avec les concessions. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 23:23 | |
| Je ne me laverai pas les mains Reggie. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Promo, promo, promo... Lun 09 Nov 2009, 23:30 | |