carlit ECHL
| Sujet: match de ce soir Ven 15 Mar 2013, 22:17 | |
| faudrait peux-etre commencer a jouer 2-0 rdl | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: match de ce soir Sam 16 Mar 2013, 01:40 | |
| 4 a 1 RDL . On fait tu expres ??? On est mieux de jouer mieux que ca dimanche. Sénior A , St Léonard D Aston gagne 5 a 4 sur St Gabriel. Au dessus de 1000 partisans, moitié moitié 1025$ Mais sacrement , pas de place pour s assoir . 150 assis , billets de saison , 850 debout , 3 de large. Pas trop bon pour un ti vieux , ouff. Me suis assis 2 périodes dans les marches. | |
|
pipo LNH
| Sujet: Re: match de ce soir Sam 16 Mar 2013, 11:41 | |
| un bon match, ca patinait des deux bord mais bon Louis Menard a pas donné grand chose.
le C et G a eu le dessus facilement dans les combats ... no dought ..a part Soucy-Corsi
Mais somme toute un bon match quelques bonne mises en échec et une petite revenge de JP Soucy sur Corsi qui a pas eu trop le choix. Pour l'historique c est Corsi qui avait blessé Soucy en début de saiosn, Soucy avait manqué 3 mois du a une commotion cerebrale.
j estime encore ce mation que vous allez gagner la premiere ronde si vos gars restent en santé. | |
|
Vincent Atôme
| Sujet: Re: match de ce soir Dim 17 Mar 2013, 11:16 | |
| - lobo a écrit:
- 4 a 1 RDL . On fait tu expres ??? On est mieux de jouer mieux que ca dimanche.
Sénior A , St Léonard D Aston gagne 5 a 4 sur St Gabriel. Au dessus de 1000 partisans, moitié moitié 1025$ Mais sacrement , pas de place pour s assoir . 150 assis , billets de saison , 850 debout , 3 de large. Pas trop bon pour un ti vieux , ouff. Me suis assis 2 périodes dans les marches. Et ça va être toute une finale contre louiseville et comme vous l'avez remarqué à quel point qu'il a eu beaucoup de monde, alors en finale, va faloir que le mondes arrive tôt, car ça va être aussi plein que à guichet fermé, car même moi, je vais arriver encore plus tôt pour installer mon gros Setup, car j'ai déjà très hâte comme plusieurs d'avoir l'horaire pour planifier mes équipes !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de ce soir | |
| |
|