Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 match de ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

match de ce soir Empty
MessageSujet: match de ce soir   match de ce soir EmptyVen 15 Mar 2013, 22:17

faudrait peux-etre commencer a jouer 2-0 rdl
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir EmptySam 16 Mar 2013, 01:40

4 a 1 RDL . On fait tu expres ??? On est mieux de jouer mieux que ca dimanche.
Sénior A , St Léonard D Aston gagne 5 a 4 sur St Gabriel. Au dessus de 1000 partisans, moitié moitié 1025$
Mais sacrement , pas de place pour s assoir . 150 assis , billets de saison , 850 debout , 3 de large.
Pas trop bon pour un ti vieux , ouff. Me suis assis 2 périodes dans les marches.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir EmptySam 16 Mar 2013, 11:41

un bon match, ca patinait des deux bord mais bon Louis Menard a pas donné grand chose.

le C et G a eu le dessus facilement dans les combats ... no dought ..a part Soucy-Corsi

Mais somme toute un bon match quelques bonne mises en échec et une petite revenge de JP Soucy
sur Corsi qui a pas eu trop le choix. Pour l'historique c est Corsi qui avait blessé Soucy en début de
saiosn, Soucy avait manqué 3 mois du a une commotion cerebrale.

j estime encore ce mation que vous allez gagner la premiere ronde si vos gars restent en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir EmptyDim 17 Mar 2013, 11:16

lobo a écrit:
4 a 1 RDL . On fait tu expres ??? On est mieux de jouer mieux que ca dimanche.
Sénior A , St Léonard D Aston gagne 5 a 4 sur St Gabriel. Au dessus de 1000 partisans, moitié moitié 1025$
Mais sacrement , pas de place pour s assoir . 150 assis , billets de saison , 850 debout , 3 de large.
Pas trop bon pour un ti vieux , ouff. Me suis assis 2 périodes dans les marches.

Et ça va être toute une finale contre louiseville et comme vous l'avez remarqué à quel point qu'il a eu beaucoup de monde,
alors en finale, va faloir que le mondes arrive tôt, car ça va être aussi plein que à guichet fermé, car même moi, je vais arriver
encore plus tôt pour installer mon gros Setup, car j'ai déjà très hâte comme plusieurs d'avoir l'horaire pour planifier mes équipes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de ce soir Empty
MessageSujet: Re: match de ce soir   match de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de se Soir!!!!
» match ce soir
» Match de ce soir
» match de ce soir...
» Match de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: