| À Maxime "Magic" Gingras... | |
|
+27DJ-KcuTzZ BOSS429 Over the ice joney07 Gr1ndCore III Herve pouceux Donald Mcronald Mini fée Le Marginal dacagu thania25 Mejeto Headstrong Zorba Capitaine Haddock patriote Malcolm the tank The Ultimate Warrior Brain Damage rsx big bang poussin dodu Barb0Tt3 M.POI Kryncher 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: À Maxime "Magic" Gingras... Mer 23 Sep 2009, 22:55 | |
| Merci pour tout... Merci pour les prouesses durant toutes ces années, merci de nous avoir tenu dans le coup.. Merci de ne pas avoir abandonné malgré des defensives completement dominé durant de longues périodes.. Merci d'avoir été parmi ceux qui ont été longtemps le noyau et le coeur de l'équipe... Merci pour la coupe.. Simplement merci..!!!! Autant Dean ne meritait pas de se faire jeter cavalierement par Moore, autant tu ne mérite pas ce sort à ton tour... on pourra dire que "la familia" t'a c.hié dans les mains Bonne chance Magic!!!! Le Klingon est triste... et en c.aliss | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 00:30 | |
| Je t'appuie Kryncher. Je suis totalement en désaccord avec ce move. Voir si les Devils faisaient ça à Martin Brodeur. De la !BIP! de marde si vous voulez mon avis. En passant, ça met de la pression sur Dallaire et Poitras, pcqu'avec un mauvais début de saison, je vais bouder en taboire. En passant, je ne veux pas entendre un membre de l'organisation dire que ça été un move difficile à faire pcq Magic était un membre de la famille. Bullshit, Magic mérite mieux et je souhaite qu'il vienne rincer le CetG avec sa nouvelle équipe.
À moins que ce soit un cauchemar et que je me réveille avec Max dans les buts contre Pont-Rouge vendredi. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 05:42 | |
| De un c'est pas la NHL de 2 c'est pas Martin Brodeur de 3 Max vieillit p-e sa derniere saison? | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 06:28 | |
| Selon moi,Gingras va ce retrouver a Rdl......... | |
|
| |
big bang MAHG
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 08:00 | |
| je trouve que vous avez totalement raison! max nous a fait gagner la coupe futura gagner contre de bonne équipes en séries et en saison trouve que cest injuste jaimerais juste voir max avec RDL pis le caron soit pas capable de scorer dean serait surment bin coupable (si ya encore sa job)
merci max | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 08:43 | |
| Ont en veut pas de gingras rdl a maintenent lacasse et plouffe est un tres bon deuxieme alors Dean peut bien le garder moi je dirais plus que sherby a besoin d'un goal de ce que jai vu de couture ca va faire pitié pour eux | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 08:46 | |
| Tres,Tres décu,
Merci max | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 08:47 | |
| Moi je l'ai dit avant et je le dit encore je suis satisfait du move car j'ai très confiance en Poitras. De plus contre Pont-Rouge en séries Max a été très ordinaire.
Celà étant dit je suis extrêmement reconnaissant envers Gingras et le boulot qu'il a accomplit ici depuis 4 ans. Souvent il a porté l'équipe à bout de bras. Je lui souhaite suis la meilleure des chances.
Mais pour moi la perte de Périard c'est celle qui m'a fait le plus mal. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 09:49 | |
| Merci Magic Max !!!!! pour la coupe , pour les arrêt magique , pour les game que tu a volé ... je vais toujours me rappeler de toi comment étant un vrai de vrai mais le Hockey est une sphère qui tourne et Dean y est allé avec l'avenir ... une erreur qui aurait pu couter très cher dans le futur ps: Rdl a Lacasse ... il reste pu de place pour Maxime .... et dean donnera pas Gingras ..... il est pas fou il veux au moin un défenseur capable de compléter un top 4 , l'idéal serait Steve Villeneuve a Sheerbrooke , qui semble pas vouloir se reporter et il on un duo Menard - Couture ( ) | |
|
| |
Malcolm Novice
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 10:22 | |
| Peu importe le choix que Dean aurait fait, il y aurait eu des gens qui aurait critiqué sa décision. Laissons le temps aller et soyons derrière notre équipe. Je suis entièrement d'accord avec le fait que Gingras a été un très bon gardien et je lui souhaite bonne chance et j'ose espérer qu'il se trouve une place dans une autre équipe. Arrêtez de comparer avec Martin Brodeur ou autre, il y a un océan de différence. On passe maintenant à un autre appel. La saison débute demain | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 12:27 | |
| C'était la décision logique à prendre dans les circonstances. Même Gretsky a été échangé. La comparaison avec Brodeur ne tient pas puisque le contexte n'est pas le même. Dans la LNH, pour te rendre loin tu as besoin d'une bonne équipe et d'un gardien dominant. La présence d'un Brodeur te garanti presque 2 rondes éliminatoires. Son salaire se paye tout seul. Max n'est pas à ce point dominant que Dallaire et Poitras ne puissent aspirer à son niveau de jeu. Je lui souhaite de jouer pas trop loin de chez lui. L'important c,est qu'il trouve preneur. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 13:41 | |
| Bonne chance Magic Max avec ta future équipe. Tu est encore un excellent gardien de but et surement que tu feras regretter à ton ancien coach de t'avoir échangé. J'te le souhaites Merci pour tout, les 4 années avec le C&G, la coupe mais aussi merci pour ta gentillesse et ton accessibilité avec le public, ce sera jamais oublié. Poitras et Dallaire vont avoir de la pression | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 14:11 | |
| Merci Max. Un vrai gentleman. Bonne chance. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 16:29 | |
| Merci de m'avoir fait levé de mon siege Max, je te souhaite bonne chance dans le futur. Tu es un guerrier, un vrais. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 16:37 | |
| Merci pour ces belles années Max. La gang du "White Towel Club" de la section 25 te souhaites bonne chance pour le futur | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 16:56 | |
| | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 19:41 | |
| INOUBLIABLE !!! Les matchs que t'a gagné a toi tout seul ou presque... Avec tes mains super rapide et ton style papillon, il te reste une chose a faire ,ç'est de nous battre sur notre glace !!! je te dit merçi pour ces 4 années ,et bonne chance! Quand tu vas revenir a TROIS-RIVIERES tu va etre accueilli comme un ROI. SALUT ! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 21:26 | |
| Pour ma part, très grosse déception! J'ai toujours eu confiance en Gingras et je suis certain qu'il avait encore beaucoup à nous donner. Je ne veux pas critiquer les décisions de Dean mais maudit que la pilule est dure à passer......... Mille fois merci pour toutes les émotions que tu nous a fait vivre, le visage du C&G ne sera plus le même sans toi! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 21:48 | |
| Moi aussi, je suis très déçue de voir partir Max. Ce n'était pas tout à fait le scénario auquel je m'attendais mais la vie est ainsi faite. Merci Max. | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Jeu 24 Sep 2009, 22:22 | |
| Merci Max pour les belles années!
Bonne chance pour la suite!! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Ven 25 Sep 2009, 07:36 | |
| | |
|
| |
Herve MAHG
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Ven 25 Sep 2009, 13:33 | |
| cest pas la famille qui a chi.... dessus cest DEAN. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Ven 25 Sep 2009, 13:43 | |
| vous me faite toute rire...... la vie continue les tits namies, la famille s'agrandit et ouvre ces portes au futur, c'est ca le hockey çà n'arrête pas de tourné et dean doit prendre des décisions et pas a la légère comme vous le feriez a vous lire... , Dois-je garder gingras ou non ? Autour de cette question dean en avais 3 autres d'un coup, les -26 ans le salaire et compagnie.
Arrête de critiquer sa job, au pire vous la critiquerai quand vous en aurez une...! ( bon ok dls, une jooke volé a Laurent Paquin haha) | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Ven 25 Sep 2009, 15:14 | |
| Meric Max
tu était un de nos dernier pillier mais Dean e na choisi autrment j'espere pour toi que dean saura te trrouve un club ou tu sera bien
tu m'A fait lever avec tes Prouesse sa n'Est pas pour rien que certainent tapellaient Magic tu étais époustoufflant
je te souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... Ven 25 Sep 2009, 16:38 | |
| D'après moi une des plus grosse décision que le coach a du prendre depuis qu'il est en poste, décevant ...je ne crois pas on peut rien enlever a Max c'est un gagnant il fais partie de l'élite des cette ligue sans contredit.. parfois il faut prendre LA bonne décision le chemin se coupe ici domage mais sa fais partie de la buissness(pas toujour drole je dois l'admettre)Reste a savoir ce que nous aurons pour Max...et personnllement je lui souhaite tout le succès voulue UN TRÈS BELLE EXEMPLE POUR NOS JEUNES... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À Maxime "Magic" Gingras... | |
| |
|
| |
| À Maxime "Magic" Gingras... | |
|