Les insuccès de Pont-Rouge m'amusent en ce samedi matin pluvieux. Vous souvenez vous quand Bebby était le roi de la montagne et qu'il ridiculisait toutes les offres de transactions qui lui était faites. Il drivait une machine de guerre en se foutant de tout le monde, de la ligue et de ses supposés partenaires, les autres équipes. Je me demande en ce samedi matin si ses vedettes du passé ont la même valeur quelques mois plus tard.
Bebby se comportait comme le bon Dieu, un gagnant qui écrase tout sur son passage sans réfléchir, sans plans à moyen terme et en ne respectant que l'être suprême lui-même, le pauvre Bebby Baril.
Aujourd'hui, Bebby doit se cacher dans des arénas bidons pour tenter de voir jouer son équipe. Son équipe qui soit dit en passant est loin d'être mauvaise, au contraire, je la crois encore capable de compétitionner avec les meilleures de la LNAH. Par contre Bebby n'a pas fait ses devoirs, il se fiait sur les contacts de ses joueurs pour signer d'anciennes vedettes, il pensait que la ligue changerait les règlements pour lui faire plaisir.
Et non, pauvre Bebby, il aura besoin de l'aide des autres équipes pour redresser la sienne, ces mêmes équipes qu'il ridiculisait quand il était au sommet. Est-ce que vous croyez que Dean a le goût d'aider son chum Bebby actuellement?