| Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 09:35 | |
| Triste ce qui se passe à Pont-Rouge. Je ne vois pas comment l'équipe pourra terminer la saison. J'espère que si l'équipe est dissoute, les clubs de la LNAH seront très prudents avec les joueurs du Lois Jeans. Je m'explique, Maxime Gingras est toujours chez lui à attendre un échange pour pouvoir commencer la saison, il ne faudrait pas que 20 nouveaux joueurs viennent voler la job à 20 joueurs honnêtes un peu partout dans la LNAH.
En passant, la LNAH devra surveiller les transactions impliquant le Lois Jeans pcqu'il ne faudrait pas que Martin Giguère fasse des transactions de fou une semaine avant de dissoudre l'équipe.
En terminant, la question qui tue : Quelle est la prochaine équipe où ligue que Beubby Baril démolira? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 10:18 | |
| j ai comme l impression que baril aura beaucoup de difficulté a se trouver du boulot dans le hockey avec ses récentes frasques...a moin qu il aille teter martin mondou pour une ptite job de dépisteurs pour les cataractes...je serais tres surpris de le revoir derriere un banc ou comme d.g...
il a perdu sa job et sa réputation,son nom est sali a jamais...ses enfants vont etre pas mal fier de lui,tout sa pour une coupe futura,pathétique!!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 10:24 | |
| avec kevin cloutier et bientot phil audet,le crs commencent a etre louche eux aussi coté plafond salarial... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 11:12 | |
| - jeremy tight a écrit:
- avec kevin cloutier et bientot phil audet,le crs commencent a etre louche eux aussi coté plafond salarial...
Bien non ils jouent pour l'amour du hockey Sans farce pour Kevin Cloutier, il faut que vous compreniez que ce n'est pas nous qui l'a sorti de l'Europe, mais plutôt que c'est lui qui a rappeler l'organisation pour revenir au pays (je ne dévoilerais pas la cause exacte de son retour car je ne veux pas rentrer dans sa vie privée) mais vous pouvez constatez qu'il doit couter moins cher que vous pensez étant donnée que c'est lui qui a fait les premiers contacts et qu'il était sur et certain qu'il ne restait pas en Europe donc il n'avait pas de place ou évoluer outre la LNAH ou le bas du fleuve mais un joueur de sa trempe a pas sa place dans le bas du fleuve on s'entend la dessus. En plus c'est un joueur locaux, il demeure à 15 minutes de l'aréna. On vient aussi d'envoyer Landry à RDL... je ne sais pas si on dépasse le plafond, mais si on le dépasse, on s'entend que c'est 100 fois moins louche que Pont-Rouge... juste à regarder notre défensive, à part Bouchard il a pas de gros salariés la dedans je crois... Et toutes les équipes doivent arriver serrer avec la panoplie de bons joueurs dans chaque club cette saison. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 12:07 | |
| faut pas oublier .. que le CRS paye des maisons a ces vedettes en CRSFAn .. moi aussi je commence a trouver ça louche ...
Cloutier .. Audette Belanger .... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 12:22 | |
| - diego51 a écrit:
- faut pas oublier .. que le CRS paye des maisons a ces vedettes en CRSFAn .. moi aussi je commence a trouver ça louche ...
Cloutier .. Audette Belanger .... Si tu parles de la nouvelle maison de Jesse Belanger, c'est sur que tu es dans l'erreur Diego... le gars a joué 246 matchs dans la NHL... il est capable de payer ses affaires seule je crois... tsé c'est normal que tu penses que le CRS a payé pour lui parce que vous avez pas de joueurs dans votre club qui a joué aussi longtemps dans la NHL Au lieu de dire n'importe quoi tu serais mieux de la boucler mon chum héhé | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 14:48 | |
| claude lapointe a jouer plus de 800 match dans la NHL =) | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 15:01 | |
| L'important n'est pas de savoir qui a les joueurs qui ont joué le plus longtemps dans la LNH mais qui ont gagné le plus souvent la Futura. Combien de Coupe Futura vous avez à votre actif crsfan??? | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? Sam 21 Nov 2009, 15:05 | |
| ce sur que tu manquera pas de doight pour conter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? | |
| |
|
| |
| Quelle sera la prochaine démolition de Bebby Baril? | |
|