| J-F Caudron | |
|
+15binsur jo Zorba bob Capitaine Haddock l'analyste Gr1ndCore III jeremy tight dacagu no-nickname joney07 Dean Lygitsakos pipo l'ours the tank 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: J-F Caudron Ven 30 Oct 2009, 07:37 | |
| si j'ai bien lu il va jouer ce weekend 1 game mais n'a pas de contrat car il espère retourner en europe
a suivre
J.F. Caudron Right Wing Born Jan 18 1978 -- St. Hubert, PQ Height 6.00 -- Weight 211 -- Shoots L show cards Regular Season Playoffs Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM 1997-98 U. of Vermont NCAA 32 2 6 8 24 1998-99 U. of Vermont NCAA 29 3 10 13 14 1999-00 U. of Vermont NCAA 15 10 12 22 14 2000-01 U. of Vermont NCAA 34 16 21 37 22 2001-02 Atlantic City Boardwalk Bullies ECHL 51 24 16 40 32 12 5 7 12 12 2002-03 Atlantic City Boardwalk Bullies ECHL 70 39 46 85 93 19 13 9 22 14 2002-03 Bridgeport Sound Tigers AHL 2 1 0 1 0 -- -- -- -- -- 2003-04 Bremerhaven REV GerObL 52 40 48 88 67 3 2 1 3 4 2004-05 Bremerhaven REV 2.GBun 48 24 40 64 52 2005-06 Heilbronn Falcons GerObL 53 38 43 81 48 2006-07 Heilbronn Falcons GerObL 48 30 57 87 0 2007-08 Heilbronn Falcons 2.GBun 51 20 40 60 62 8 1 5 6 27 2008-09 Heilbronn Falcons 2.GBun 38 12 29 41 16 -- -- -- -- -- | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: J-F Caudron Ven 30 Oct 2009, 09:45 | |
| Dean...peut tu venir nous décrire quelles sont ses qualités au jeune Caudron.. ENTK....y'a pas de lacunes offensifs.... Merci... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Ven 30 Oct 2009, 09:55 | |
| y a pas beaucoup de défaut celui là ... c`est tout ce que je peut te dire. interprete ca comme tu veux. lollll | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: J-F Caudron Ven 30 Oct 2009, 10:04 | |
| Allo
La situation de JF Caudron est la suivante:
Ca fait plusieurs années que je tente de l'embaucher, en vain. Apres plusieurs discussions et une rencontre a Trois-Rivieres(où il a ensuite assisté au match au Colisée), JF m'a fait part que son plan etait d'évoluer ici l'an prochain et que pour cette année, il n'etait pas encore certain de ce qu'il allait faire. Nous etions donc décidés a le réclamer en premiere ronde au prochain repechage.
Nous avons gardé le contact alors que je voyais qu'il n'etait pas encore parti pour l'europe ou les USA avec sa famille. De ce fait, je lui ai proposé de venir jouer quelques matchs avec nous en attendant de faire son choix afin que nous puissions nous approprier ses droits dès cette année au lieu de risquer au repechage. Il a convenu que l'idée etait bonne compte tenu de son désir de ne pas se retrouver ailleurs au repechage l'an prochain, le draft etant imprévisible.
On cherchait un moment pour qu'il fasse sa rentrée...et voila que nous avons quelques blessés et le "timing" est devenu évident. Il va jouer les 2 parties en fin de semaine et surement au moins les 2 autres(a moins qu'il recoive une offre d'ailleurs qui le fait sursauter).
Notre plan est de beneficier de ses services pendant que nous sommes amochés tout en lui donnant un avant gout que ce que c'est que de jouer avec le C&G a 3R. Il n'est pas dit qu'il ne restera pas avec l'équipe a temps plein. C'est une possibilité non-negligeable. Parcontre, il y a aussi une réelle possibilité qu'il quitte et qu'il nous revienne l'an prochain ou meme apres sa saison pour nos series, car s'il joue en europe certains circuits finissent plus tot que le notre et vu quil aura joué des matchs avant fevrier, il pourra completer ses 5 matchs pour avoir son eligibilité aux series.. Qui sait?
Cela etant dit, je crois qu'il s'agit ici d'un bel investiissement qui en plus tombe a point avec nos blessés. On ne pouvait certes passer a coté.
Au niveau compétences, c'est un leader qui a gagné plusieurs championnats et qui est passé par la merveilleuse ecole de hockey qu'est la prestigieuse Université du Vermont. Il a ensuite joué ECHL avec Atlantic City ou il a gagné la Coupe Kelly tout en etant le meneur des series au chapitre des buts et des points.
L'Allemagne ensuite ou il a troné au sommet(1er ou 2ieme) des compteurs de son equipe pendant 6 ans, tout en remportant des championnats au passage.
On peut dire que JF est un travailleur acharné qui se caractérise par son travail dans les 2 sens de la patinoire. Il a un sens inné de l'offensive et sa contribution dans les 3 zones sera appréciée. Il aura certes besoin d'une periode d'adaptation a notre ligue compte tenu qu'il n'a pas eu de camp d'entrainement quoi que je suis tres positif car c est un vrai pro qui prend un soin fou de sa condition physique et qui patine de 3 a 5 fois semaine depuis plusieurs semaines deja.
En espérant qu'il nous aide a remporter des matchs en fin de semaine...et qu'il puisse apprécier une foule partisane vendredi....ca pourrait peut etre l'inciter a etirer son séjour!!!
LOL
A tantot!
Dean | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Ven 30 Oct 2009, 13:28 | |
| la description de Dean est tres juste et honnête, ce gars là serait un gros plus pour n`importe quel équipe de la LNAH. mais le rêve européen est`il achevé ??? voila la question a mon avis.
je le répète, c`est vraiment l`fun et tres appécié des amateurs partout dans la LNAH de voir un DG prendre le temps d`expliquer une situation sur lun forum de discution. c`est une belle démonstration de respect envers les amateurs et ca devrait se manifester avec une affluences aux guichet de l`aréna.
ca s`appelle mettre en valeur son équipe et le produit de la ligue en général, et ca apporte juste du bon
enfin ca évite aussi a ceux qui connaissent rien de partir en peur lolllll | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 00:45 | |
| tres bon joueur en esperant qu'il nous reste ! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 01:02 | |
| Il ressemblait à Jean Francois Labarre physiquement et meme numéro! Mais on voit que ce gars là ce soir a juste fait de s'imprégner à l'équipe et à la ligue et il a eu un but et une passe mine de rien.
si il reste, il va etre sans doute un marqueur de buts importants et un atout pour la profondeur.
Ce soir il manquait Lambert et on a perdu un bon momment Hyacinthe qui a été ébranler et aussi Gravel a disparu de la glace .Fugère a eu de la glace pour l'occasion.
On sait jamais ce que le facteur blessure peut produire dans une saison,ca disais en match pré saison qu'o n avait trop d'attaquant de qualités,depuis Nadeau est parti et p-e que Oeillet sera attendu au plus vite si ca continu car les blessures... ca peux changer bien des choses. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 15:56 | |
| OUELLET tant qu'a moi ,il devrait resté chez lui apres OCCUPATION DOUBLE !!!
pouquoi?? monsieur quitte un camp d'entrainement pour une telérealité pendant une couples de mois ,les gars s'entraine solide pour une place dans l'organisation et mérite leur place !!!
L'equipe est tres tres HOT en çe moment ,si OUELLET revient regulier, on tasse qui au profit de OUELLET ?
Ça me rapelle le retour de PAQUET l'an passé ,tour regulier sur la glace ,pendant çe temps là on voyais de moins en moins LEVESQUE qui méritais d'etre là plus souvent que PAQUET !!!!
mon opinion !!! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 17:50 | |
| selon les experts de ce genre de téléréalité,notre cher mike serait sur le point d etre sorti de OD...2 ou 3 semaines,je ne pense pas que dean va l appeler,il va plutot attendre des nouvelles de mike et de ses intentions...mike a beaucoup de pain sur la planche si il espere entrer dans le line-up comme régulier,si on a pas de blessé il peut oublier sa tout de suite!!!
quoique si on regarde sa sous une autre oeil,la venue de mike ouellet pourrait peut-etre attirer quelques spectateurs de plus,ou plutot spectatRICES,sait-on jamais!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 17:54 | |
| Je te pose la question JEREMY , Toi souhaite tu le retour de OUELLET ? Si oui , on tasse qui ? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 17:57 | |
| même rodrigue... mais lui joue souvent a déf ce qui aide beaucoup | |
|
| |
l'analyste MAHG
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 18:09 | |
| Rodrigue devient dangereux en 2e portion de saison et en série; avant ça, pas très visible!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 18:10 | |
| SENÈQUE HYACINTHE souvent est un joueur invisible .....Mais quand je dit que OUELLET devrait rester chez lui ,s'est pas parce que j'hais le gars en personne ...çe que je deteste, ç'est le geste de quitter le camp d'entrainement ,pour revenir comme si rien n'y etait et reprendre ça place !!! ÇA Ç'A ME FAIT CH...... | |
|
| |
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 18:11 | |
| pour etre honnete,non je ne souhaite pas le retour de mike ouellet...quoique son speed fite tres bien avec notre équipe,comme je l ai dit si on a pas de blesser,pas de place pour mike tout simplement!!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 18:13 | |
| Merçi d'avoir repondu a ma question !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 18:50 | |
| Au début de la saison j'aurait souhaité que Hyacinthe soit remplacé mais ce n'est plus le cas. Il est bcp plus agressif cette année et après la mise en échec de Chicoine, il est revenu plus fort en mageant les bandes. Moi le Sénèque de cette année je l'garde | |
|
| |
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 20:10 | |
| le role de seneque hyacinthe dans une équipe de hockey est certainement un role qui consiste a produire offensivement...je me rappelle lorsqu il jouait a sorel,il était un véritable poison,il avait le don de nous faire mal paraitre continuellement...
ceci-dit,hyacinthe en date d aujourd hui a 0 but et 0 passe et malgré tout c est un gars que je veux voir en uniforme a chaque match,il est dans tout une léthargie mais il a trop de talent pour ne pas débloquer...
je suis sur que dean sera tres patient avec lui!! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 20:29 | |
| en tout cas moi je disais juste que pour la profondeur Oiellet ca peux aider surtout si il y a une liste de blessés plus longue qu' a l'acoutumer | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Sam 31 Oct 2009, 22:45 | |
| Ouais mais jeremy, tu te souvien avec qui il jouais a sorel quand il étais productif? Moi je ne l'aime pas hyacinthe et sa changeras pas, en plus d'être très mou, c'est entré de zone sont contrôle de la rondelle etc....
Il es peut être utile dans l'ensemble mais si je le regarde individuellement je trouve personellement qu'il es inutile. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: J-F Caudron Dim 01 Nov 2009, 13:03 | |
| [quote="l'analyste"]Rodrigue devient dangereux en 2e portion de saison et en série; avant ça, pas très visible!![/quot
Guillaume Rodrigue peut jouer a toutes les positions, joueur tres utile pour le C et G, bon sur les faces off, a la def. ,a sa place , mérite de jouer a tous les matchs | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: J-F Caudron Dim 01 Nov 2009, 13:25 | |
| C'Est sûr qu'avec le punch qu'on a en offensive, ce sera difficile pour Hyacinthe d'avoir une place en PP, d'où une production offensive diminué. Par contre, il se retrouve avec un rôle plus centré sur l'aspect physique et il le comble bien selon moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: J-F Caudron Dim 01 Nov 2009, 13:34 | |
| Y en a peut-etre qui vont tomber en bas de leur chaise suite a ce que je vais dire mais bon...Selon moi guillaume rodrigue est un de nos 3 meilleurs joueurs overall,tres fiable dans les 3 zones,peut jouer sur le pp a la pointe et comme attaquant,tres efficace sur le pk également,excellent a 5 contre 5,tu peux le mettre sa glace en fin de période et fin de match pour proteger une mince avance...En plus de tout sa il est un de nos rares DROITIER...Il peut jouer a la défense pour dépanner mais non seulement il dépanne mais il parrait mieux que d autres défenseurs dans la ligue qui joue a la ligne bleue a temps plein...
rodrigue est indispensable au c&g,un de mes joueurs préférés sans aucun doute...Dean a aussi deja dit qu il était un vrai charme a coaché et qu il est aimé de tout ces coéquipiers,c est certainement pas mike ouellet qui va prendre le spot a rodrigue...oooh que non!!! | |
|
| |
jo Novice
Messages : 50 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: J-F Caudron Dim 01 Nov 2009, 13:43 | |
| Rodrigue out de la formation, JAMAIS il est un de nos meilleur joueurs. Je suis d'accord avec toi Jéremy, il excelle dans les trois zones. Et demandé aux joueurs adverses s'ils aiment jouer contre Rodrigue. Au prochain match regarder le attentivement sur la glace, avant le face off et après le cout de sifflet, vous allez tout comprendre. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J-F Caudron Dim 01 Nov 2009, 13:48 | |
| Mike ouelette va prendre la place a nadeau dans la gallerie de presse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-F Caudron | |
| |
|
| |