Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Caudron et Trottier

+5
patriote
no-nickname
mauricien
M.POI
mathieu beaumont
9 participants
AuteurMessage
mathieu beaumont
MAHG
MAHG

Caudron et Trottier Empty
MessageSujet: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 12:15

J'ai pensé que ça vous intéresserait:

Caudron signe à Stockton dans la ECHL
http://www.echl.com/cgi-bin/mpublic.cgi?action=show_news2&cat=1&id=20400

Pris sur le site de la ECHL:
Following are the ECHL transactions for Nov. 20, 2009:

CONTRACTED PLAYERS RELEASED (eligible for waivers/waiver claims)
Toledo:
Tommy Lange, F
Brandon Naurato, F
UNRESTRICTED FREE AGENTS:

Jonathan Trottier, F
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 21:39

Pour Caudron, c'est peut-être un mal pour un bien, le CetG n'a pas de place. En plus, ce sera difficile de faire des transactions dans une ligue à 7 clubs pcq toutes les équipes ont un surplus de joueurs. La différence, pour le CetG, c'est que tous les joueurs sonts de calibres.

Pour ce qui est de Jo Trottier, s'il veut revenir, il lui faut une place, le CetG ne peut pas se passer de lui. C'est un gars de la place qui est très populaire.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 22:17

Jo Trottier veut revenir?
Jo Trottier veut une place sur l'équipe du C&G?
Jo Trottier est un gars de la place populaire?
Jo Trottier est un joueur dont le C&G ne peut pas se passer?

Ça se peut que tout ça soit vrai, mais alors je me dit que si tu tenais tant à jouer pour le C&G t'avais juste à ne pas partir. T'es parti et il y en a d'autres tel Gaby Roch qui ont pris une place laissée libre par toi Jo Trottier, et eux aussi ils y tiennent à cette place et ils la méritent parce qu'eux ne sont justement pas partis et sont restés là eux.

J't'ai bien aimé Jo Trottier, j'me suis levé souvent de mon siège pour t'encourager et t'applaudir, j'ai trippé avec toi mais maintenant je trippe autant mais avec d'autres et j'suis pas si prêt que ça de les voir partir eux-autres.

Moi j'dis: Jo Trottier, attend qu'une place se libère et là on verra.

Mais je sais que Dean ne suivra pas ce que j'dis... et je lui donne raison de pas le suivre si il en juge autrement... et alors j'applaudirai Jo Trottier coudonc...

Caudron et Trottier 227258
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 22:26

On sait meme pas si c'est vrai qu'il veut revenir de un
de deux il est blesser semble t-il
de trois,est-il en forme de match?

donc premiere des choses ca doit pas etre pour maintenant. Et aussi peut-etre que s'il trouve un club aux Usa,il y retournera.

C'est loin d'etre conclu et du momment qu'il reste sur nos listes tout est correct,car on garde espoir de le revoir un jour tout ce temps la.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 22:39

Je suis d'accord avec toi Mauricien, si Jo ne retourne pas au USA, il n'ira probablement nulle part ailleurs. Je ne pense pas que Dean retire quelqu'un de l'alignement pour lui faire une place. Je pense que le moment venu, au besoin, Jo reprendra sa place et nous fera lever de notre siège à nouveau. Il ne faut pas oublier que beaucoup de choses vont arriver d'ici la fin de la saison.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 22:40

mauricien a écrit:
Jo Trottier est un joueur dont le C&G ne peut pas se passer? Ça se peut que tout ça soit vrai, mais alors je me dit que si tu tenais tant à jouer pour le C&G t'avais juste à ne pas partir. T'es parti et il y en a d'autres tel Gaby Roch qui ont pris une place laissée libre par toi Jo Trottier, et eux aussi ils y tiennent à cette place et ils la méritent parce qu'eux ne sont justement pas partis et sont restés là eux. J't'ai bien aimé Jo Trottier, j'me suis levé souvent de mon siège pour t'encourager et t'applaudir, j'ai trippé avec toi mais maintenant je trippe autant mais avec d'autres et j'suis pas si prêt que ça de les voir partir eux-autres. Moi j'dis: Jo Trottier, attend qu'une place se libère et là on verra. Mais je sais que Dean ne suivra pas ce que j'dis... et je lui donne raison de pas le suivre si il en juge autrement... et alors j'applaudirai Jo Trottier coudonc...

"T'avait juste à pas partir" ... un peu d'intégrité Mauricien Laughing quel joueur jeune et fougueux, aimé de la foule, bon fighter, capable de frapper le long des rampes, pouvait accepter 3 minutes de temps de glace sans regarder ailleurs ... à une époque où le C&G manquait de munitions pour plaire aux partisans. L'arrivé de Roch n'a rien à voir avec le départ de Trottier. "Mais je sais que Dean ne suivra pas ce que j'dis... et je lui donne raison de pas le suivre si il en juge autrement... et alors j'applaudirai Jo Trottier coudonc..." Donc peu importe la décision de Dean... allelua... Tu ménages bien la chèvre et le chou mon cher. Ceci dit pour te tirer la pipe (Lobo sort de ce corps) à l'approche du temps des fêtes santa
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 22:54

Patriote, voyons donc, la chèvre c'est pour le fromage et le chou c'est pour la salade he... Caudron et Trottier Icon_santa

Pour ce qui est d'accepter de ne jouer que 3 minutes par game Jo Trottier jouait un plus souvent que ça même si c'était pas vraiment énorme comme temps de glace c'était tout de même plus que ce que Gaby Roch a accepté l'an dernier et souvent accepte encore cette année, là l'intégrité se fait une place laissée libre disons.

Pour le temps de glace Jo Trottier n'était tout de même pas un joueur dominant! Soyons intègres partout tant qu'à l'être là.
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:01

Ok Mauricien faisons une moyenne, 5 minutes en saisons régulière et 3 minutes en séries même quand on avait une avance de 2 buts et que la foule criait son nom. Donc 5 + 3 = 8 divisé par 2 (siason régulière et séries) = 4. je t,accorde qu,il jouait plus que 3 minutes ... qu,importe ... tout comme toi, je me plaindrai pas cette année peu impotre la décision ... à bientôt au colisée

Patiote de retour au pays après 7 semaines à l'étanger, vivement le hockey d,ici!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:04

Cré Mauricien, tjs là pour défendre Dean sans condition, tu lui laisse tjrs le bénéfice du doute mais
quand il étais question de Sam et maintenant de Trottier ou d'autres, t'as la critique plus facile.

Sans rancune Mauricien
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:08

mauricien a écrit:
Jo Trottier veut revenir?
Jo Trottier veut une place sur l'équipe du C&G?
Jo Trottier est un gars de la place populaire?
Jo Trottier est un joueur dont le C&G ne peut pas se passer?

Ça se peut que tout ça soit vrai, mais alors je me dit que si tu tenais tant à jouer pour le C&G t'avais juste à ne pas partir. T'es parti et il y en a d'autres tel Gaby Roch qui ont pris une place laissée libre par toi Jo Trottier, et eux aussi ils y tiennent à cette place et ils la méritent parce qu'eux ne sont justement pas partis et sont restés là eux.

J't'ai bien aimé Jo Trottier, j'me suis levé souvent de mon siège pour t'encourager et t'applaudir, j'ai trippé avec toi mais maintenant je trippe autant mais avec d'autres et j'suis pas si prêt que ça de les voir partir eux-autres.

Moi j'dis: Jo Trottier, attend qu'une place se libère et là on verra.

Mais je sais que Dean ne suivra pas ce que j'dis... et je lui donne raison de pas le suivre si il en juge autrement... et alors j'applaudirai Jo Trottier coudonc...

Vraiement quand on te lis c'est vraiement m'importé quoi!!!!

c'est le joueur qui a le plus fais lever cette foule et la je parle depuis les vikings on ne peut se passe de ce type de joueur!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:10

Capitaine Haddock a écrit:
Cré Mauricien, tjs là pour défendre Dean sans condition, tu lui laisse tjrs le bénéfice du doute mais
quand il étais question de Sam et maintenant de Trottier ou d'autres, t'as la critique plus facile.

Sans rancune Mauricien

He...he... prêtes-moi pas des intentions que j'ai pas là mon tannant pour Dean Caudron et Trottier Lol

Sam, tu l'as vu jouer dernièrement pis kossé t'en penses?

Pour Jo Trottier disons que j'ai les sentiments pas mal confus ou partagés. J'adorais Jo Trottier, il aurait dû rester tant qu'à moi mais lui a vu les States et ses millions$... il a voulu aller goûter à ça et je le blâme pas mais ce faisant il a laissé une place libre et elle a été comblée je pense de façon adéquate. Faut le dire ça aussi.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:11

Mauricien...vas-tu tenir le même discours pour Patrick Bernier?? Wink
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:14

Reggie Dunlop a écrit:
Mauricien...vas-tu tenir le même discours pour Patrick Bernier?? Caudron et Trottier Icon_wink

He...he... est-ce que je devrais avoir un discours pour Patrick Bernier? J'savais pas que je devrais avoir un discours, si j'avais su j'en aurais préparé un tu-suite... Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol

Caudron et Trottier 227258 Caudron et Trottier Lol
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:14

juste pour rire Mauricien car elle est trop facile ... Vous ne Trottiez pas aussi élégamment avec vos béquilles il y a quelques mois Laughing
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:18

patriote a écrit:
juste pour rire Mauricien car elle est trop facile ... Vous ne Trottiez pas aussi élégamment avec vos béquilles il y a quelques mois Caudron et Trottier Icon_lol

T'as bien raison sur celle-là... Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol

Pis tu pourrais encore le dire pis c'est encore vrai .... ou presque.

Caudron et Trottier Lol Caudron et Trottier Lol
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:19

mauricien a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Mauricien...vas-tu tenir le même discours pour Patrick Bernier?? Caudron et Trottier Icon_wink

He...he... est-ce que je devrais avoir un discours pour Patrick Bernier? J'savais pas que je devrais avoir un discours, si j'avais su j'en aurais préparé un tu-suite... Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol

Caudron et Trottier 227258 Caudron et Trottier Lol

Fais surtout pas copier-coller avec le discours sur Trottier!!! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:22

He...he... prêtes-moi pas des intentions que j'ai pas là mon tannant pour Dean

Elles sont bien là pourtant lol!

Sam, tu l'as vu jouer dernièrement pis kossé t'en penses?

Oui mais sans l'avoir vu jouer, tu l'as pas ménagé ham, bon oui
ca s'est avéré exacte par la suite mais bon.

Pour Jo bin j'ai accroché sur le y avait juste à pas partir. Avoir été à sa
place, j'aurais faite la même affaire
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:27

patriote a écrit:
juste pour rire Mauricien car elle est trop facile ... Vous ne Trottiez pas aussi élégamment avec vos béquilles il y a quelques mois Laughing

lol! lol! lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:28

Tu sais Capitaine Haddock, à partir il y a toujours un sapré risque de perdre ta place (Il y a un proverbe qui dit: si tu pars à la chasse tu perds ta place), pis c'te place-là si elle est occupée c'est trop souvent bien dur de la reprendre car celui qui l'a veut la garder lui aussi.

J'dis pas que j'aurais pas fait pareil comme lui Jo moi aussi, j'dis juste qu'il a laissé sa place à un autre en partant. ET la place est prise.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:32

Sur ce point là t'as raison Mauricien. Je pense aussi un peu comme toi, je suis hésitant à le voir
revenir avec le C&G. Qui vivra verra
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMar 24 Nov 2009, 23:36

mauricien a écrit:
patriote a écrit:
juste pour rire Mauricien car elle est trop facile ... Vous ne Trottiez pas aussi élégamment avec vos béquilles il y a quelques mois Caudron et Trottier Icon_lol

T'as bien raison sur celle-là... Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol Caudron et Trottier Icon_lol

Labelle histoire que cette guérison tardive! Tu as de Lachance de t'en tirer à bon compte. En plus, tu as Laliberté de te mouvoir d'un aréna à l'autre. Tu est vraiment solide comme un Roch, plus vite que la comète Haley.... Jamais tu n'as Tremblay devant un post... Bon, je crois que je dois aller dormir pour la nuit question de ne pas trop délirer et être en forme pour travailler demain ... ciao groupe
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMer 25 Nov 2009, 01:18

patriote a écrit:
mauricien a écrit:
patriote a écrit:

Labelle histoire que cette guérison tardive! Tu as de Lachance de t'en tirer à bon compte. En plus, tu as Laliberté de te mouvoir d'un aréna à l'autre. Tu est vraiment solide comme un Roch, plus vite que la comète Haley.... Jamais tu n'as Tremblay devant un post... Bon, je crois que je dois aller dormir pour la nuit question de ne pas trop délirer et être en forme pour travailler demain ... ciao groupe

Ouimet une chance que Mauricien est pas en chaise roulante...ça roulerait mal sur la Gravel lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMer 25 Nov 2009, 09:33

L'humour... l'humour... on me dirait qu'il n'y a que ça de vrai pis j'oserais presque le croire.

Amusons-nous joualvert et prenons la vie pour ce qu'elle est vraiment, une occasion de VIVRE que nous ne pouvons pas manquer sous peine de le regretter.

En attendant encourageons nos Caron & Guay car ils sont l'équipe de l'heure et avec tous les joueurs et personnel d'équipe que Patriote et Reggie Dunlop viennent de nommer et en ajoutant les quelques autres qui sortiront de "mon" ombre Caudron et Trottier Icon_wink tantôt he... la Futura se rapproche drôlement de TR.
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier EmptyMer 25 Nov 2009, 13:43

Jos ira peut être rjoindre son bonne amis Bobby qui est dans la ligue bas du fleuve, Chandler ????? Qui sait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caudron et Trottier   Caudron et Trottier Empty

Caudron et Trottier
Page 1 sur 1