Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J-F Caudron

+15
binsur
jo
Zorba
bob
Capitaine Haddock
l'analyste
Gr1ndCore III
jeremy tight
dacagu
no-nickname
joney07
Dean Lygitsakos
pipo
l'ours
the tank
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

J-F Caudron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 13:52

Moi aussi j'adore Rodrigue, mais je pense que je l'aime autant à la défensive qu'à l'avant.
C'est probablement un des meilleurs avant défensif qu'on a eu à TR depuis le début du semi-pro .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 14:03

on parle de lui comme étant un joueur a caractere défensif mais si on regarde ses stats en carriere mettons qu il est capable de la mettre dedans...

1998-99;44 buts et 88 passes pour 132 points en 52 matchs...

2000 a 2004 a sorel dans le semi-pro;28 buts,30 buts et 22 buts et 53,55 et 62 points,tout ca en plus ou moin 50 games par saison...

plus d un point par match en 3 ans a angers en france...

un gars tres complet capable de s adapter a plusieurs style de jeu et de ligues...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 15:22

J'ADOREEEE rodrigue, mais il m'as habituer a mieux de sa part c'est tout, et Mike oilette sa reste Oilette... il à sa place anytime tant qu'à moi,
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:16

Jeremy Tight..... ben moi je tombe pas en bas de ma chaise. Je partage tout à fait ton point de vu. TRÈS TRÈS TRÈS solide dans toutes les facettes du jeu et en plus, c'est une peste ce gars-là.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 16:37

Gr1ndCore III a écrit:
J'ADOREEEE rodrigue, mais il m'as habituer a mieux de sa part c'est tout, et Mike oilette sa reste Oilette... il à sa place anytime tant qu'à moi,

Tu t'attendais à mieux de sa part???? Surprised sunny
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:20

ben moi je connais pas le calibre a Ouelette, mais si le gars a choisi occ. double il ne peut venir tassé personne ici pour ne pas brisé l' esprit d'équipe et surtout pas Rodrique

présentement une belle machine de hockey et une belle gagne de boys
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 18:40

Je te seconde mon ami!!!!
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:25

jeremy tight a écrit:
Y en a peut-etre qui vont tomber en bas de leur chaise suite a ce que je vais dire mais bon...Selon moi guillaume rodrigue est un de nos 3 meilleurs joueurs overall,tres fiable dans les 3 zones,peut jouer sur le pp a la pointe et comme attaquant,tres efficace sur le pk également,excellent a 5 contre 5,tu peux le mettre sa glace en fin de période et fin de match pour proteger une mince avance...En plus de tout sa il est un de nos rares DROITIER...Il peut jouer a la défense pour dépanner mais non seulement il dépanne mais il parrait mieux que d autres défenseurs dans la ligue qui joue a la ligne bleue a temps plein...

rodrigue est indispensable au c&g,un de mes joueurs préférés sans aucun doute...Dean a aussi deja dit qu il était un vrai charme a coaché et qu il est aimé de tout ces coéquipiers,c est certainement pas mike ouellet qui va prendre le spot a rodrigue...oooh que non!!!

Moi aussi je partage ton avis,certainement un des joueur les plus en demande de la part des autres DG de la ligue.
Je trouve tout de même incroyable de lire que certains ne sont pas satisfait de son travail !!!
Il faut croire que l'on ne regarde pas tous les game de la même facon...
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 23:23

Gr1ndCore III a écrit:
même rodrigue... mais lui joue souvent a déf ce qui aide beaucoup

Rodrigue?? Un gars capable de jouer PP PK Def? Voyons?! Jamais moi je bench un gars comme Rodrigue!!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 23:27

J-A-M-A-I-S.....notre meilleur ( go to guy )...à tous les positions que Dean lui demande...

Sauf gardien quand même... lol! lol! lol!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 23:28

chu sur qui goal pas si pire!!!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 09:35

Je regrette pour les pseudos amateurs de hockey... mais si vous allez régulièrement au macth du C&G vous ne pouvez en aucun temps mentionné le nom de Rodrigue comme étant un gars que l'on peut retirer de l'alignement. Il est notre joueur le plus complet: il peut bien jouer son rôle en offensive, tuer les punitions et nous dépanner en défensive. Il a fait un travail incroyable en série l'an passé.

Ce gars-là augmente son jeu à toutes les fois que l'enjeu devient important. Je regrette mais il ne mérite même pas que son nom soit mentionné. Il est un INTOUCHABLE chez le C&G (point à la ligne).

Non mais un peu de sérieux les gars...
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 09:39

Quant à Mike Ouellet, ce que j'ai vu de lui en quelques matchs ne m'a pas vraiment impressionné... mais il s'agit de peu de matchs. J'ai par contre apprécié beaucoup la vitesse de Caudron. Si on dit que Ouellet est rapide, alors Caudron est TRES TRES RAPIDE.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 09:44

Mike Ouellet, je ne me souviens pas de lui mais ce que j'ai vu de Caudron vendredi soir et si c'est vraiment ça qu'est Caudron c'est un joueur à garder dans l'alignement si il veut rester ici.

Pis je suis de l'avis de vérité et des autres qui pensent comme ça, Rodrigue... jamais tu enlèves ce gars-là de l'alignement, tu y penses même pas, c'tu clair he...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-F Caudron   J-F Caudron - Page 2 Empty

J-F Caudron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2