Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autre defaite de P-R...

Aller en bas 
+9
lobo
the big
diego51
Zorba
mauricien
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
l'ours
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyDim 01 Nov 2009, 23:55

Encore une semaine sans voir Lobo....defaite 7-6 à Ti-Minou...
Quand sa va ben...sa va ben....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 00:01

Je vais verser quelques larmes pour tii-Bobby. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 00:02

!BIP! Lobo....peux-tu dire aux joueurs de laisser leur bague à la maison au lieu d'essayer de pas l'abimer en jouant avec?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 00:04

ils ont aumoins un points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 09:29

l'ours a écrit:
Encore une semaine sans voir Lobo....defaite 7-6 à Ti-Minou...
Quand sa va ben...sa va ben....

De voir PR dans une telle pente descendante me désole tout de même un peu. J'aime pas vraiemnt ça parce que ça me rappelle juste un peu trop l'an dernier, le début de saison du C&G. C'est pas pour les joueurs et leurs dirigeants surtout Bobby Baril que ça me chicote, c'est pour les supporteurs.

Bien sûr, les supporteurs du Lois Jeans ont ri de nous autres en masse l'an dernier et ne s'en sont pas privé pour une saprée miette mais je ne suis pas vraiment d'équerre à faire pareil comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 12:33

Ton commentaire est rempli de noblesse Mauricien. En ce qui me concerne, sans souhaiter de malheur aux fans de PR, ça me laisse complètement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 17:19

lobo lobo ou est tu .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 17:29

il es cacher dans nos estrades, pour voir une équipe qui gagne! Razz J'laime bin Loboo
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 17:46

mauricien a écrit:
l'ours a écrit:
Encore une semaine sans voir Lobo....defaite 7-6 à Ti-Minou...
Quand sa va ben...sa va ben....

De voir PR dans une telle pente descendante me désole tout de même un peu. J'aime pas vraiemnt ça parce que ça me rappelle juste un peu trop l'an dernier, le début de saison du C&G. C'est pas pour les joueurs et leurs dirigeants surtout Bobby Baril que ça me chicote, c'est pour les supporteurs.

Bien sûr, les supporteurs du Lois Jeans ont ri de nous autres en masse l'an dernier et ne s'en sont pas privé pour une saprée miette mais je ne suis pas vraiment d'équerre à faire pareil comme eux.

Et j'ajouterais que la grande différence entre cette année et l'an passé......nous, on va pas écrire sur le forum du Lois Jeans pour les narguer contrairement à la manne de nicks de Pont-Rouge qui venait faire leur frais chier ici. Laughing

Comme Zorba mentionne....ça me laisse indifférent. Quand tu veux narguer trop fort.....un jour ça te retombe sur le nez. De plus, on avait prévenu Lobo et sa gang cet été qu'ils allaient trouver l'année longue...... study
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 18:19

C'est pas moi qui va courir après Lobo pour le narguer. C'est déjà assez platte de même quand ton club ne va nulle part. Mais j'espère que LUI va se souvenir de ne pas avoir eu la même classe l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 18:25

jeudi 5 novembre le Loisjeans aura surement une chance de gagner contre le CRS qui a une liste de joueur qui
sont rendu à l'infirmerie.
Du coté des goons le CRS n'ont plus rien,je vais les appeler les Ti minou numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 23:16

Hey boy , Zorba , tu y vas raide pas mal. Me traiter de pas de classe, pour les posts de l année passé.
J ai toujours répondu avec le respect qu il s imposait. Tu devrait vérifier TES réponses a mes interventions.
Mis cote a cote , je me demande quel % on aurait tout les deux.
Je demande un recomptage au plus sacrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyLun 02 Nov 2009, 23:20

Suis a la chasse en Estrie Diego51 , inquiete toi pas.
Grind , je ne me suis jamais caché dans les estrades du colisé , au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 00:17

Je sais mon vieux, façon de dire que tu viens ici plus souvent qu'à Pr pour voir des victoires, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 01:46

Lobo a toujour pris pour des équipes gagnantes,l'Extrem de la defun LCH,l'an passé le Loisjeans,Gr1ndCore dit
qu'il va plus souvent à T R qu'à P R.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 08:52

the big a écrit:
Lobo a toujour pris pour des équipes gagnantes,l'Extrem de la defun LCH,l'an passé le Loisjeans,Gr1ndCore dit
qu'il va plus souvent à T R qu'à P R.

Mais je verrais mal Lobo décider de prendre pour le C&G après toute l'année passée à nous narguer avec son country club de Pont-Rouge..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 09:29

Non, si yé toujours ici ...c'est pcq à P-R...y'on pas de machines à peanuts.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 11:01

Oh Lobo, pour compter, je sais que tu comptes, en fait tu ne fais que ça.

Pour ce qui est de la classe, on peut facilement écoeurer le monde en restant poli, c'est très facile ça. Tsé le sarcasme......... très facile quand on est en haut de peloton face à un club qui est en bas.... un peu comme PR cette année avec son club de grands chums qui veulent jouer ensemble. À ce propos d'ailleurs, apparemment que les vieux chums sont plus aussi chums que ça. Moi je me demande seulement si vous allez finir la saison. Je serais pas surpris d'un retrait en cours d'année.

Mes réponses pas polies? Quand ça? Quand j'évoquais ton sens de l'aventure d'avoir passé des années sous des tonnes de métaux en fusion? Ou l'épisodes des 3,000 casquettes? Je sais pas, je dois avouer que tu me méduses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 11:48

Reggie Dunlop a écrit:
the big a écrit:
Lobo a toujour pris pour des équipes gagnantes,l'Extrem de la defun LCH,l'an passé le Loisjeans,Gr1ndCore dit
qu'il va plus souvent à T R qu'à P R.

Mais je verrais mal Lobo décider de prendre pour le C&G après toute l'année passée à nous narguer avec son country club de Pont-Rouge..... Cool

Bah avec lui tout peut arriver. Il pourrait même dire que c'est sa niece qui a des billets de saison à T-R et qu'elle les lui donne.... un peu comme la collection fictive de calottes....

J'perds pas la face
J'perds pas la face
J'perds pas la face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 14:06

Je ne pense pas , Zorba , que vous avez été aussi bas que nous autres cette année.Je sais que
tu peut écoeurer quelqu un tout en restant poli. C est un vieux truc de prof qui veut voir sa classe
ne pas etre capable de s obstiner avec l autorité.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 14:12

Krinch , the Big n a pas vu aucune game a PR cette année. Alors ,se qu il peut dire , j en ai rien a cirer.
Puis mes billets a TR , je les paie comme tout le monde.Pis le billet de vendredi soir prochain , je vais
le payer parce que j aime le sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 14:17

Qu'est-ce que ca change que The Big n'ait pas vu de parties a P-R??

Il dit juste que tu va là ou est l'équipe gagnante... et oui ça ressemble à ça... et perso ça ne me derange pas, ça fait juste un drôle de partisan qui ne devrait pas se permettre d'écoeurer les perdants.

Morissette te remercie pour ton 15$, il aimerait cependant que tu prennes qq pinottes... lolll
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 14:31

Justement Krinch , je vais a TR quand ca adonne et quand PR ne joue pas . The Big ne m a surement
pas vu a PR , il n y vas plus depuis qu il est obliger de payé ses billets, alors......
Cette année je vois les 2 extremes, alors je peut voir les 2 cotés de la médaille et c est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 18:41

lobo a écrit:
Krinch , the Big n a pas vu aucune game a PR cette année. Alors ,se qu il peut dire , j en ai rien a cirer.
Puis mes billets a TR , je les paie comme tout le monde.Pis le billet de vendredi soir prochain , je vais
le payer parce que j aime le sénior.

À moins de monter voir la machine du C&G à Sherbrooke vendredi...tu vas payer un billet dans le beurre si tu te présentes au Colisée!!
Mais tu peux toujours en réserver un d'avance pour dimanche PM!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... EmptyMar 03 Nov 2009, 21:12

La raison pourquoi je ne viens plus,c'est parce que je ne suis plus vraiment attaché à ce type d'hockey là en raison
que ce n'est plus comme avans,cette année c'est sur que je vais aller voir à 5 à 6 games dans la LNAH que ce soit
à P R ou à T R, c'est sur contre le CRS,les Ti Minou et Sherbrook je n'irait pas.
Dimanche 8 nov à T R,c'est contre RDL un match qui sera interessant a voir en raison que RDL a un exelent club.

Si on se voit,on va surement se parler du hockey que ce soit le NHL,LNAH ou seniorA d'la mauricie une ligue que
j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre defaite de P-R... Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre defaite de P-R...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre défaite....
» Autre défaite contre Thetford Mines en fusillade
» Défaite contre les Sag
» toute une defaite
» défaite du Marquis 4 à 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: