Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Autre defaite de P-R...

+9
lobo
the big
diego51
Zorba
mauricien
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
l'ours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Autre defaite de P-R... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:47

Il n y en a plus de semi pro , Calimero . Au moins tu devrait savoir ca, non . Pis tu connait The Big , il
n assiste pas a aucune partie parce que , contrairement aux autres années , son billet n est pas payé
cette saison.
Vous aimez mieux blaster que d encourager.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:47

je sais zorba, moi aussi c'etait pour te montrer mon accord. j'ai hate a la journnée que quelqu'un va décider d'y aller open avec cyr. ceux qui ne l'ont jamais vu aller vont jouir. en tout cas , il vont voir c'est quoi un vrai open fight... Wink
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:50

BUCK a écrit:
je sais zorba, moi aussi c'etait pour te montrer mon accord. j'ai hate a la journnée que quelqu'un va décider d'y aller open avec cyr. ceux qui ne l'ont jamais vu aller vont jouir. en tout cas , il vont voir c'est quoi un vrai open fight... Wink

Espèrons que ca se passe à TR pour que finalement Mauricien le vois EN PERSONNE. lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:52

Nommes moi en un Buck , a part les monstres ( Varaug et Christian , 2 oversizes ) qui est capable
d y aller open cette année.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:53

lobo a écrit:
Il n y en a plus de semi pro , Calimero . Au moins tu devrait savoir ca, non . Pis tu connait The Big , il
n assiste pas a aucune partie parce que , contrairement aux autres années , son billet n est pas payé
cette saison.
Vous aimez mieux blaster que d encourager.

Encourager quoi au juste??? Le beau hockey??? Je m'en fous de ca un peu. Cette ligue ne s'est pas fait connaitre pour ca. Le calibre de jeu ne cesse d'augmenter mais les assistances baissent. Ca t'allume pas un peu ca lobo?? Faut pas etre aveugle !BIP!! Les gens aiment ca quand ca brasse!!! C'est ca qui attire. Pis dans la LNAH, ca brasse pu! Une ligue de ballerines asteur. Les gars sont plus physiques dans le junoir majeur!
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:00

en passant lobo , pour les deux que tu as nommer, christian n'y vas pas open, il se fit sur sa force pour virer son adversaire tandis que varaug lui se sert de sa grandeur pour les tenir a distance. moi j'ai pas vu beaucoup de combats deux y allant open fight
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:05

C est ca Calimero , vas voir les Remparts pis continue ton bowling. C est amplement suffisant.
Pis c.hrist donc la paix aux amateurs de sénior.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:09

lobo a écrit:
C est ca Calimero , vas voir les Remparts pis continue ton bowling. C est amplement suffisant.
Pis c.hrist donc la paix aux amateurs de sénior.

TU as encore autant de classe dans tes propos. Continues de pas respecter l'opinion des autres. J'ai presque pitié de toi! Tu peux ben ramasser des calottes. Pauvre pseudo connaissant qui cherche l'appui des autres. Pitoyable le vieux ton affaire! Désolé pour les autres nicks mais le lobo m'a pris en grippe on dirait. Sauf qu'il a affaire au mauvais gars! Je suis pas du genre a me laisser dicter une ligue de conduite par un ti-jo connaissant..................
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:52

Le Big était au match mon cher Lobo...

encore swingé ds le beurre... Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:04

Mele pas Le Big a The Big , Krynch. Surement pas le meme QI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 3 Empty

Autre defaite de P-R...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3