| Autre defaite de P-R... | |
|
+9lobo the big diego51 Zorba mauricien Gr1ndCore III Reggie Dunlop Capitaine Haddock l'ours 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 21:47 | |
| Il n y en a plus de semi pro , Calimero . Au moins tu devrait savoir ca, non . Pis tu connait The Big , il n assiste pas a aucune partie parce que , contrairement aux autres années , son billet n est pas payé cette saison. Vous aimez mieux blaster que d encourager. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 21:47 | |
| je sais zorba, moi aussi c'etait pour te montrer mon accord. j'ai hate a la journnée que quelqu'un va décider d'y aller open avec cyr. ceux qui ne l'ont jamais vu aller vont jouir. en tout cas , il vont voir c'est quoi un vrai open fight... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 21:52 | |
| Nommes moi en un Buck , a part les monstres ( Varaug et Christian , 2 oversizes ) qui est capable d y aller open cette année. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 21:53 | |
| - lobo a écrit:
- Il n y en a plus de semi pro , Calimero . Au moins tu devrait savoir ca, non . Pis tu connait The Big , il
n assiste pas a aucune partie parce que , contrairement aux autres années , son billet n est pas payé cette saison. Vous aimez mieux blaster que d encourager. Encourager quoi au juste??? Le beau hockey??? Je m'en fous de ca un peu. Cette ligue ne s'est pas fait connaitre pour ca. Le calibre de jeu ne cesse d'augmenter mais les assistances baissent. Ca t'allume pas un peu ca lobo?? Faut pas etre aveugle !BIP!! Les gens aiment ca quand ca brasse!!! C'est ca qui attire. Pis dans la LNAH, ca brasse pu! Une ligue de ballerines asteur. Les gars sont plus physiques dans le junoir majeur! | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 22:00 | |
| en passant lobo , pour les deux que tu as nommer, christian n'y vas pas open, il se fit sur sa force pour virer son adversaire tandis que varaug lui se sert de sa grandeur pour les tenir a distance. moi j'ai pas vu beaucoup de combats deux y allant open fight | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 22:05 | |
| C est ca Calimero , vas voir les Remparts pis continue ton bowling. C est amplement suffisant. Pis c.hrist donc la paix aux amateurs de sénior. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Mer 04 Nov 2009, 22:09 | |
| - lobo a écrit:
- C est ca Calimero , vas voir les Remparts pis continue ton bowling. C est amplement suffisant.
Pis c.hrist donc la paix aux amateurs de sénior. TU as encore autant de classe dans tes propos. Continues de pas respecter l'opinion des autres. J'ai presque pitié de toi! Tu peux ben ramasser des calottes. Pauvre pseudo connaissant qui cherche l'appui des autres. Pitoyable le vieux ton affaire! Désolé pour les autres nicks mais le lobo m'a pris en grippe on dirait. Sauf qu'il a affaire au mauvais gars! Je suis pas du genre a me laisser dicter une ligue de conduite par un ti-jo connaissant.................. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Jeu 05 Nov 2009, 17:52 | |
| Le Big était au match mon cher Lobo... encore swingé ds le beurre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre defaite de P-R... Jeu 05 Nov 2009, 18:04 | |
| Mele pas Le Big a The Big , Krynch. Surement pas le meme QI. | |
|