Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Autre defaite de P-R...

+9
lobo
the big
diego51
Zorba
mauricien
Gr1ndCore III
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
l'ours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Autre defaite de P-R... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:47

Reggie , je suis a la chasse a Lac Brome , a 30min du palais des sports . Je n ai pas a ``monter `` a
Sherby et ne ``descendrai pas a TR dim ``.
Bonne game dimanche. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:48

Je sais pas pour ce qui est des vieux trucs de profs. T'as l'air d'en savoir pas mal sur la question. Pour ma part, j'ai pas besoin de prendre des détours pour passer des messages que je souhaite CLAIRS.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:53

Zorba , mes messages sont le plus CLAIRS possibles . Plus que ca , tu me traiteras de pas de classe alors...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:55

lobo a écrit:
Zorba , mes messages sont le plus CLAIRS possibles . Plus que ca , tu me traiteras de pas de classe alors...

Autre defaite de P-R... - Page 2 Lol Autre defaite de P-R... - Page 2 Lol Autre defaite de P-R... - Page 2 Lol Zorba ne ferait jamais ça voyons donc...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:12

Bonnnnn, v'la l'autre qui vient à la rescousse de son petit nami parce qu'il aime pas que je sois pas d'accord avec je sais même pas quoi.

C'est quoi le problème Mauricien au juste? C'est quoi que t'as sur le coeur au juste? Que je sois pas d'accord avec le fait que tu traites Cyr de frime? Ou parce que j'ose le dire? T'ai-je manqué de respect en le faisant? À moins que tu ai ENCORE sur le coeur mes critiques de Dean le coach? Pourtant.... je suis très content de son travail actuel et je lui dis? C'est quoi au juste?

Lobo, j'ai jamais dit que TOI tu étais pas clair. C'est toi qui dis que les profs usent souvent de sarcasme pour avoir le respect des jeunes. J'ai seulement dis que MOI j'aime mieux quand c'est clair. La seule chose qui avait pas de classe dans ton affaire c'était de venir écoeurer sans arrêt des fans qui subissent une équipe qui ne va nulle part. En fait, le seul qui devait apprécier c'est apparemment Mauricien puisque vous semblez si copains. C'est quoi votre truc? La confrérie des pêcheurs-chasseurs? C'est tu comme une secte ça?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:20

Voudrait tu qu on élabore sur les sectes , Zorba ????? On est mieux d arreter , je crois.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:27

Zorba a écrit:
Bonnnnn, v'la l'autre qui vient à la rescousse de son petit nami parce qu'il aime pas que je sois pas d'accord avec je sais même pas quoi.

C'est quoi le problème Mauricien au juste? C'est quoi que t'as sur le coeur au juste? Que je sois pas d'accord avec le fait que tu traites Cyr de frime? Ou parce que j'ose le dire? T'ai-je manqué de respect en le faisant? À moins que tu ai ENCORE sur le coeur mes critiques de Dean le coach? Pourtant.... je suis très content de son travail actuel et je lui dis? C'est quoi au juste?

Lobo, j'ai jamais dit que TOI tu étais pas clair. C'est toi qui dis que les profs usent souvent de sarcasme pour avoir le respect des jeunes. J'ai seulement dis que MOI j'aime mieux quand c'est clair. La seule chose qui avait pas de classe dans ton affaire c'était de venir écoeurer sans arrêt des fans qui subissent une équipe qui ne va nulle part. En fait, le seul qui devait apprécier c'est apparemment Mauricien puisque vous semblez si copains. C'est quoi votre truc? La confrérie des pêcheurs-chasseurs? C'est tu comme une secte ça?

Que je sois pas d'accord avec le fait que tu traites Cyr de frime... le jour où je verrai comme tu as vu toi aussi je pourrai te dire que tu as raison mais jusqu'à preuve du contraire j'ai encore rien vu. T'appelles ça comment toi que je sois aussi fin que toi?

Et je me demande encore kossé pourquoi tu as embarqué dans la shire de Krincher alors que j'avais tout simplement donné un ppoint de vue et il a vraiment shiré là-dessus. Cyr n'est peut-être pas de la frime mais j'aimerais voir de quoi le prouvant un de ces jours, j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu excepté sur quelques videos sans conséquences ni envergure vraiment.

Pour ta venaison automnale l'affaire Périard il y a deux ans, je demandais juste la même chose et finalement j'ai reconnu, après l'avoir vu, que Périard était tout un joueur de défense, je l'ai écrit d'ailleurs plus d'une fois sur le forum et j'espère voir enfin Cyr m'éblouir et l'écrire qu'il m'a ébloui ou aveuglé, qui sait... jusqu'ici il ne m'a rien prouvé.. c'tu de ma faute encore si il a fait patate contre ses adversaires au Colisée... j'espère que non joualvert sinon il y a vraiment kkchose que j'comprend pas pantoute.

Autre defaite de P-R... - Page 2 227258 à ta santé.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:34

Mais non Lobo, vas-y. Tu pourrais nous en dire pas mal, toi qui es tout à ton gourou Beubby.

C'est ÇA le problème mauricien. Il a justement pas fait patate. Il faut être deux pour se battre. Les autres y vous pas, ou ils lui barrent les bras, ou le chandail passe sur la tête, bref, tout pour pas avoir à faire ce que Doucette de St-Georges a eu le coeur de faire..... il a d'ailleurs pas apprécié. Mais si tu veux croire qu'il est pas bon, crois-le. Ou regarde les films de ses combats contre les gars qui avaient le coeur d'y aller, genre Myrasty qui est la terreur de la ligue Américaine. Anyway.... tu veux pas, tu veux pas....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:45

Bon j'ai shiré et Cyr a fait patate...

C'est pcq on s'en c.risse que tu sois convaincu ou pas, que tu réalise ou pas, que t'ais vu ou pas. This is it and that's it... Cyr est l'attraction de la ligue, Le tough no.1 actuellement, que Chaudroncien Mauricien veule pas ça change rien à rien... reviens en... tu fais juste un fou de toi a te braquer sur tes positions d'ignare

Le jeune a l'excuse de la jeunesse pour expliquer ses positions farfelues.... toi??

C'est tu assez shiré à ton gout ça???
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 22:48

T'avais absolument rien à me prouver dans ton cas Krincher, j'le savais déjà. Faut que je m'y attende car au moment où je m'y attends le moins tu me tombes sur la rate. Pourquoi? J'en sais absolument rien sur la cause pis j'suis pas sûr de vouloir le savoir non plus. À moins que ce soit parce que je ne vais pas vous visiter et vous écouter derrière la section 7... bof...

Juste que j'aimerais être capable d'exprimer une opinion même si elle ne rencontre pas vos critères sans me faire baver. Mais continue. T'es bien parti, si c'est ça qui t'amuses. J'te laisse shirer.

Dernière édition par mauricien le Mar 03 Nov 2009, 23:06, édité 1 fois
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:06

Fais pas ta vierge offensée qui se fait attaquer innocemment comme une brebis...

Quand tu réalise que ta position recontre opposition tu campe dessus encore plus et tu en remets tant que tu peux sachant très bien que ca va provoquer des réactions... C'est pas la premiere fois que tu nous la sers...

Anyway... Cyr c'est de la frime

Lapointe c'était quoi lui??

sur ce j'arrete là.. ca devient tanant pour les autres...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:10

Kryncher Blatuahara a écrit:
Fais pas ta vierge offensée qui se fait attaquer innocemment comme une brebis...

Quand tu réalise que ta position recontre opposition tu campe dessus encore plus et tu en remets tant que tu peux sachant très bien que ca va provoquer des réactions... C'est pas la premiere fois que tu nous la sers...

Lapointe ça a été un feu de paille ou "la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf", tu connais la fable... et ça a été mis sur le dos de Dean.

Et puis je suis d'accord avec toi sur ça, arrêtons donc ça là.

Bonne fin de soirée Krincher, tu la mérites autant que moi j'en suis sûr.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 23:15

Aie aie , arretez pas vous autres , la. On était a la veille de pogner 4 pages
avec un post sur : une autre défaite de PR. Un petit coup encore svp. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 13:30

Tiens v'la le comptable.

Pour en finir avec Cyr. Le gars est reconnu partour dans la ligue, par tout le monde. Kesse ça peut ben foutre que quelqu'un le voit autrement. Ça a pas été décidé derrière la section 7 quand même, mais ben avant quand Sébas jouait à PR et qu'il venait corriger nos tofs du défunt Viking.

Ça se collait moins et ça barrait moins les bras dans ce temps-là.

Mais on a naturellement tous droit à nos opinions, même les plus loufoques.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:35

ecoute zorba , dans le temps des vrais de vrais, cyr etait un des meilleurs de la ligue, un vrai #1 meme si je ne l'aimais pas. etant un fan de québec, c'etait normal quoique , je l'aurais pris dans mon club anytime. maintenant que le calibre a diminué et qu'il y a de moin en moin de vrai guerriers, je ne vois pas comment cyr ne pourrais pas etre dominant. je l'ai déja dit, oui il faut etre deux pour danser. les combats les plus spectaculaires sont bien sur les open fight. malheureusement, il y en as de moins en moins qui sont pret a le faire, d'ou la médiocrité des combats.quand c'est rendu que meme un tidball, qui est reconnu pour y aller open fight refuse de le faire avec cyr, qu'il préfere accrocher, c'est tres révélateur.

souvenez vous de brashear, et la je ne veut pas comparer les deux mais une situation, la plupart de ses opposants se laissait tomber des que c'etait possible. pourquoi vous penser, parce que la plupart avait peur de se faire faire pincer d'applomb. cyr doit surement etre assez intimidant lui aussi pour que personne ne l'affronte open fight.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:41

BUCK a écrit:
ecoute zorba , dans le temps des vrais de vrais, cyr etait un des meilleurs de la ligue, un vrai #1 meme si je ne l'aimais pas. etant un fan de québec, c'etait normal quoique , je l'aurais pris dans mon club anytime. maintenant que le calibre a diminué et qu'il y a de moin en moin de vrai guerriers, je ne vois pas comment cyr ne pourrais pas etre dominant. je l'ai déja dit, oui il faut etre deux pour danser. les combats les plus spectaculaires sont bien sur les open fight. malheureusement, il y en as de moins en moins qui sont pret a le faire, d'ou la médiocrité des combats.quand c'est rendu que meme un tidball, qui est reconnu pour y aller open fight refuse de le faire avec cyr, qu'il préfere accrocher, c'est tres révélateur.

souvenez vous de brashear, et la je ne veut pas comparer les deux mais une situation, la plupart de ses opposants se laissait tomber des que c'etait possible. pourquoi vous penser, parce que la plupart avait peur de se faire faire pincer d'applomb. cyr doit surement etre assez intimidant lui aussi pour que personne ne l'affronte open fight.

T'as raison Buck, maintenant faut expliquer ca à Mauricien, pas une mince tache
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:12

Cyr je le prend anytime a Pont Rouge!!! S'il est pas craint pas l'adversaire, c'est que ce dernier le connait pas! Ou il a les neurones felées. De toute facon, a Pont Rouge il reste pas grand chose pour donner un show. Apres Titball................. euhhhhhhhhhhhh. Bellemare? lollllllllllllllll Il veut pas se battre meme s'il peut etre bon. DOnc un Cry serait le bienvenue!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:24

Bellemare n est pas la pour se battre , tu le sait tres bien.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:26

lobo a écrit:
Bellemare n est pas la pour se battre , tu le sait tres bien.

Y est là pour quoi??? Certainement pas pour son jeu défensif lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:29

Attends juste que notre défensive se replace , Bellemare a l avant , tu vas pogner de quoi Capt.
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:33

Calimero45 le C&G n'échangeron jamais Séb Cyr,c'est vrai que le Loisjeans il ne reste plus grand chose car ils ont
échangé Lachance,Dubé et Lajoie.
Lachance et Dubé à RDL,cette année l'équipe RDL est interessante.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:38

C est The Big qui a l honneur d ouvrir la page 4 . Lui qui n a assister a aucune game de la LNAH cette saison.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:39

mauricien a écrit:
Kryncher Blatuahara a écrit:

Lapointe ça a été un feu de paille ou "la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf", tu connais la fable... et ça a été mis sur le dos de Dean.

Et puis je suis d'accord avec toi sur ça, arrêtons donc ça là.

Bonne fin de soirée Krincher, tu la mérites autant que moi j'en suis sûr.

vraiement desolant de te lire mauricien !!!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:39

Moi non plus j'ai assisté a aucune partie et tu le sais! Ca veut tu dire que je connais pas le semi-pro pour autant???
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:41

BUCK.... hehehehehe, je croyais que tout le monde ici aurait compris que je donnais dans la blague. Voyons je sais très bien de quoi est capable Cyr et ce qu'il a accompli dans le passé. Il était dans les meilleurs bien avant que cette ligue en devienne une de fif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autre defaite de P-R...   Autre defaite de P-R... - Page 2 Empty

Autre defaite de P-R...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant