| les suspensions a st-george annulé | |
|
+17Admin Gr1ndCore III Eddy The Brain Creatchman robert DEANO roco Calimero45 Broad Street Bullies Capitaine Haddock serge lamothe galop051 adminos GASTON wyldthing the tank Brain Damage hucky 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hucky Novice
Messages : 43 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 08:40 | |
| il n'y a plus les suspensions sur scorekeeper ni sur le site de la ligue mais ceux de sherbrooke et sj-jean sont encore la donc sont-elles annulé???? | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 08:46 | |
| On pourraient peut-etre jouer la carte du CRS et lever un protet,de toute facon ils sont maitre ds le braillage........ | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 08:58 | |
| de mémoire il ont mit u protet car sorel les suspension apparaissait pas sur sk ..... donc a notre tour dans mettre un !!!!!!!!! si on perd | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 09:30 | |
| - the tank a écrit:
- de mémoire il ont mit u protet car sorel les suspension apparaissait pas sur sk ..... donc a notre tour dans mettre un !!!!!!!!! si on perd
Elle ont été annulées car le match aurait jamais du avir lieu. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 09:58 | |
| - the tank a écrit:
- de mémoire il ont mit u protet car sorel les suspension apparaissait pas sur sk ..... donc a notre tour dans mettre un !!!!!!!!! si on perd
mettre des protêts..une méchante manière de gagner sa, j'aime mieux me faire battre a cent mille a l'heure que d'être oubligé de me tourné vers la ligue avec un protêt pour gagné. à mon avis c'est une méchante mentalité de loosers ça pensé à utuliser des protêts pour gagner! juste mon opinion! GASTON | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 10:13 | |
| - GASTON a écrit:
- the tank a écrit:
mettre des protêts..une méchante manière de gagner sa, j'aime mieux me faire battre a cent mille a l'heure que d'être oubligé de me tourné vers la ligue avec un protêt pour gagné. à mon avis c'est une méchante mentalité de loosers ça pensé à utuliser des protêts pour gagner! juste mon opinion! GASTON Je suis pas pour ça non plus pour gagner mais c'est la ligue et les gouverneurs de chaque club qui vote les reglements. Ils pouraient modifier la regle et soit imposer une forte amende et donner 10 matchs aux faussaires. Anyway on les a battus 4 fois sur la patinoire, la série est finalement terrminée, une excellente commence, j'espere qu'on va plus parler de ce qui se passe sur la patinoire qu'autour. | |
|
| |
adminos Novice
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 10:15 | |
| | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 15:59 | |
| Suite à la décision de l'arbitre au dossier, la rencontre de dimanche a été annulée.
Toutes les statistiqes et suspensions ont été supprimées et ce pour les 2 équipes | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 16:16 | |
| bonnnnnnnnn! le gros bebe a giguere va la farmer sa yeule.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 17:03 | |
| - galop051 a écrit:
- Suite à la décision de l'arbitre au dossier, la rencontre de dimanche a été annulée.
Toutes les statistiqes et suspensions ont été supprimées et ce pour les 2 équipes Ehhhh bin, le monde de St-Georges chialeront pas. | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 17:07 | |
| Vont-il rembourser ceux qui se sont déplacé? Personellement débourser 15$ pour un match qui n'existe même pas sa fait broche a foin pas a peupres | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 17:11 | |
| C'est une vrai honte, y ont niaisé trop logtemps avant de rendre la décision. Pas surprenant que les médias(journeaux, TV) attachent pas plus d'importance à cette ligue. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 18:55 | |
| Ca confirme ce que je pense de la ligue, c'est gérer par un brochet. Le pouvoir decisionnel vient des proprios. Amen! | |
|
| |
roco Pee-Wee
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 20:56 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Ca confirme ce que je pense de la ligue, c'est gérer par un brochet. Le pouvoir decisionnel vient des proprios. Amen!
et voila un sans genie,un bouffon,un cri...de GENTIL.l'an prochain qui decal...les clubs qui le mene cest tout.baisse mes culottes et prends la toute et voila tout disparait,. | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 21:27 | |
| est-ce que les joueurs vont devoir remettre leur paye vue que la partie a ete annullee,ca pas de bon sensla facon dont c est gerer...... | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 23:04 | |
| C'est incroyable tout ce qui se passe dans la LNAH. Nous avons un 2 pour 1, pour 17$ (2è ronde), nous assistons à du bon hockey + nous avons la chance de regarder une comédie. Je n'ai pas le goût d'analyser les décisions de la ligue, j'ai peur que la comédie vire à un film d'horreur. Par contre, je trouve que les producteurs de film (les propriétaires) sont pitoyables. Ils devraient s'entendre pour promouvoir le produit. Mais non, ils tentent tous de tirer profits des faiblesses des autres, pendant ce temps leur ligue perd de la crédibilité à chaque fois. Dans le dossier Mission Vs CRS, le Mission n'aurait jamai dû aligner Maxwell. Le dossier aurait dû se règler avant le match, si Maxwell joue, le Mission perd par défaut et le dossier est règlé. Il n'y aurait même pas eu de comédie. | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 23:13 | |
| Quand les arbitres ont signés la feuille du match avec Maxwell dans l'alignement , ils auraient du réagir immédiatement. Une ligue de broche a foin. Avec Elvis Gratton Gaudette Ils l'on l'affaire les chiefs[b] | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mar 15 Avr 2008, 23:50 | |
| mais là je conprend pas, si la game ``etais pas suposer avoir lieu`` donc leur série es pas terminer?... | |
|
| |
wyldthing Novice
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 00:56 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- mais là je conprend pas, si la game ``etais pas suposer avoir lieu`` donc leur série es pas terminer?...
Oui elle a fini 5 à 1 cette série 4 de 7 | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 02:17 | |
| pour quoi ils en ont jouer une 6eme alors... le protet à été gagner après que la fin de la série? ( je suis pas très au courrant comment ont peut voir, je suis pas la vague...) vague...courrant.... laissez tomber | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 03:10 | |
| Reste que c'est stupide d'avoir annulée les suspentions. Le match a été joué, il y a eu des geste regretable, les joueurs doivent subir les consequence de leur geste. Je me fou de savoir que le resultat sois retenu ou non.
Un joueur aurais pu etre blesser ... ah non, on aurais annulé la blessure ...
A la place de Sorel, ou meme de T-r, j'aimerais ben qu'un de mes joueur sois suspendu pendant un match hors concour l'an prochain. Ben quoi, ca compte pas vraiment ... | |
|
| |
legolas227 MAHG
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 16:36 | |
| Dans la situation de St-Georges, comment est-ce que vous croyez que le C&G aurait réagi ? Sûrement pas différement du CRS!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 19:00 | |
| - DEANO a écrit:
- est-ce que les joueurs vont devoir remettre leur paye vue que la partie a ete annullee,ca pas de bon sensla facon dont c est gerer......
Même chose pour les arbitres.....ils ont été payés pareil!! | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 19:47 | |
| st-georges est une organisation de pleurnichars,ils l"ont amplement prouvé lors des dernieres semaine,gaudette a décidé d'annuler leurs suspention,point a la ligne. maintenant,gagnon cette série. | |
|
| |
legolas227 MAHG
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé Mer 16 Avr 2008, 20:55 | |
| On voit que tu es un gars plein de bons arguments, St-Georges a agi de la seule façon possible d'agir dans les circonstances et tout club qui aurait laissé passer ces incidents sans rien dire, aurait été crucifié par ses supporteurs. Sur ce bonne série à tous ceux qui sont capables de discuter intelligement!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les suspensions a st-george annulé | |
| |
|
| |
| les suspensions a st-george annulé | |
|