Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les suspensions a st-george annulé

+17
Admin
Gr1ndCore III
Eddy The Brain Creatchman
robert
DEANO
roco
Calimero45
Broad Street Bullies
Capitaine Haddock
serge lamothe
galop051
adminos
GASTON
wyldthing
the tank
Brain Damage
hucky
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice

les suspensions a st-george annulé Empty
MessageSujet: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 08:40

il n'y a plus les suspensions sur scorekeeper ni sur le site de la ligue mais ceux de sherbrooke et sj-jean sont encore la donc sont-elles annulé????
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 08:46

On pourraient peut-etre jouer la carte du CRS et lever un protet,de toute facon ils sont maitre ds le braillage........
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 08:58

de mémoire il ont mit u protet car sorel les suspension apparaissait pas sur sk ..... donc a notre tour dans mettre un !!!!!!!!! si on perd Wink
wyldthing
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 09:30

the tank a écrit:
de mémoire il ont mit u protet car sorel les suspension apparaissait pas sur sk ..... donc a notre tour dans mettre un !!!!!!!!! si on perd Wink

Elle ont été annulées car le match aurait jamais du avir lieu.
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 09:58

the tank a écrit:

mettre des protêts..une méchante manière de gagner sa, j'aime mieux me faire battre a cent mille a l'heure que d'être oubligé de me tourné vers la ligue avec un protêt pour gagné. à mon avis c'est une méchante mentalité de loosers ça pensé à utuliser des protêts pour gagner!
juste mon opinion!
GASTON
wyldthing
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 10:13

GASTON a écrit:
the tank a écrit:

mettre des protêts..une méchante manière de gagner sa, j'aime mieux me faire battre a cent mille a l'heure que d'être oubligé de me tourné vers la ligue avec un protêt pour gagné. à mon avis c'est une méchante mentalité de loosers ça pensé à utuliser des protêts pour gagner!
juste mon opinion!
GASTON

Je suis pas pour ça non plus pour gagner mais c'est la ligue et les gouverneurs de chaque club qui vote les reglements. Ils pouraient modifier la regle et soit imposer une forte amende et donner 10 matchs aux faussaires. Anyway on les a battus 4 fois sur la patinoire, la série est finalement terrminée, une excellente commence, j'espere qu'on va plus parler de ce qui se passe sur la patinoire qu'autour.
adminos
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 10:15

QUE LE MEILLEUR GAGNE!!
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 15:59

Suite à la décision de l'arbitre au dossier, la rencontre de dimanche a été annulée.

Toutes les statistiqes et suspensions ont été supprimées et ce pour les 2 équipes
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 16:16

bonnnnnnnnn! le gros bebe a giguere va la farmer sa yeule....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 17:03

galop051 a écrit:
Suite à la décision de l'arbitre au dossier, la rencontre de dimanche a été annulée.

Toutes les statistiqes et suspensions ont été supprimées et ce pour les 2 équipes

Ehhhh bin, le monde de St-Georges chialeront pas.
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 17:07

Vont-il rembourser ceux qui se sont déplacé? Personellement débourser 15$ pour un match qui n'existe même pas sa fait broche a foin pas a peupres
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 17:11

C'est une vrai honte, y ont niaisé trop logtemps avant de rendre la décision.
Pas surprenant que les médias(journeaux, TV) attachent pas plus d'importance
à cette ligue. Shocked
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 18:55

Ca confirme ce que je pense de la ligue, c'est gérer par un brochet. Le pouvoir decisionnel vient des proprios. Amen!
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 20:56

Calimero45 a écrit:
Ca confirme ce que je pense de la ligue, c'est gérer par un brochet. Le pouvoir decisionnel vient des proprios. Amen!

et voila un sans genie,un bouffon,un cri...de GENTIL.l'an prochain qui decal...les clubs qui le mene cest tout.baisse mes culottes et prends la toute et voila tout disparait,.
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 21:27

est-ce que les joueurs vont devoir remettre leur paye vue que la partie a ete annullee,ca pas de bon sensla facon dont c est gerer......
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 23:04

C'est incroyable tout ce qui se passe dans la LNAH. Nous avons un 2 pour 1, pour 17$ (2è ronde), nous assistons à du bon hockey + nous avons la chance de regarder une comédie. Je n'ai pas le goût d'analyser les décisions de la ligue, j'ai peur que la comédie vire à un film d'horreur. Par contre, je trouve que les producteurs de film (les propriétaires) sont pitoyables. Ils devraient s'entendre pour promouvoir le produit. Mais non, ils tentent tous de tirer profits des faiblesses des autres, pendant ce temps leur ligue perd de la crédibilité à chaque fois. Dans le dossier Mission Vs CRS, le Mission n'aurait jamai dû aligner Maxwell. Le dossier aurait dû se règler avant le match, si Maxwell joue, le Mission perd par défaut et le dossier est règlé. Il n'y aurait même pas eu de comédie.
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 23:13

Quand les arbitres ont signés la feuille du match avec Maxwell dans l'alignement , ils auraient du réagir immédiatement.

Une ligue de broche a foin.

Avec Elvis Gratton Gaudette

Ils l'on l'affaire les chiefs[b] les suspensions a st-george annulé 636877
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMar 15 Avr 2008, 23:50

mais là je conprend pas, si la game ``etais pas suposer avoir lieu`` donc leur série es pas terminer?...
http://grindcore81.monchar.com/
wyldthing
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 00:56

Gr1ndCore III a écrit:
mais là je conprend pas, si la game ``etais pas suposer avoir lieu`` donc leur série es pas terminer?...

Oui elle a fini 5 à 1 cette série 4 de 7 lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 02:17

pour quoi ils en ont jouer une 6eme alors... le protet à été gagner après que la fin de la série? ( je suis pas très au courrant comment ont peut voir, je suis pas la vague...)

vague...courrant.... Surprised laissez tomber Sad
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 03:10

Reste que c'est stupide d'avoir annulée les suspentions. Le match a été joué, il y a eu des geste regretable, les joueurs doivent subir les consequence de leur geste. Je me fou de savoir que le resultat sois retenu ou non.

Un joueur aurais pu etre blesser ... ah non, on aurais annulé la blessure ...

A la place de Sorel, ou meme de T-r, j'aimerais ben qu'un de mes joueur sois suspendu pendant un match hors concour l'an prochain. Ben quoi, ca compte pas vraiment ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
legolas227
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 16:36

Dans la situation de St-Georges, comment est-ce que vous croyez que le C&G aurait réagi ? Sûrement pas différement du CRS!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 19:00

DEANO a écrit:
est-ce que les joueurs vont devoir remettre leur paye vue que la partie a ete annullee,ca pas de bon sensla facon dont c est gerer......

Même chose pour les arbitres.....ils ont été payés pareil!! lol!
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 19:47

st-georges est une organisation de pleurnichars,ils l"ont amplement prouvé
lors des dernieres semaine,gaudette a décidé d'annuler leurs suspention,point a la ligne.
maintenant,gagnon cette série.
legolas227
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé EmptyMer 16 Avr 2008, 20:55

On voit que tu es un gars plein de bons arguments, St-Georges a agi de la seule façon possible d'agir dans les circonstances et tout club qui aurait laissé passer ces incidents sans rien dire, aurait été crucifié par ses supporteurs. Sur ce bonne série à tous ceux qui sont capables de discuter intelligement!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les suspensions a st-george annulé   les suspensions a st-george annulé Empty

les suspensions a st-george annulé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant