Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Match partagé ce soir

+15
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
the tank
jeremy tight
M.POI
mauricien
pouceux
heimlick
Mr Spock
Admin
Mejeto
bob
dacagu
Thériault N.28
Eddy The Brain Creatchman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midget AAA
Midget AAA

Match partagé ce soir Empty
MessageSujet: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 00:01

Bon match 1ere période avantage CRS
2e Caron et Guay
3e Partagés

D'après moi très bonne fou;e ce soir plus près du 2000 que du 1500 mais $$$$$.

Seule ombre personne pour danser avec Cyr et Rock.

Plusieurs personnes était venu pour cela.( répercussion du match de Dimanche)

Effet Mike Oullet pas fort d'après moi, surtout d'annoncer qu'il va être au Temple après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 00:09

Je vous l'avait dit qu'on était pas amancher pour rivalisé au niveau de la robustesse , au prochain match entre les 2 clubs on devrait être plus équiper à moins qu'il y ait des suspensions ou blessure.

Mais les goalers vous en a donner pour votre argent et apparament tout un combat entre Grondin et Fréchette.J'espère qu'il en a un qu'il a filmer ce combat
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 00:41

oui mon cher JOEL, GRONDIN vs FRECHETTE, ç'etait un bon combat mais VACHON ,oui oui, le JOS LOUIS VACHON avait beaucoup de misère a regarder CYR dans les yeux.

MANDEVILLE toujours solide comme d'habitude !!!

Bon match des deux gardiens.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 00:55

D' accord avec ton analyse du match Eddy, Ouellet a manqué quelques goals ,avec un peu de chance ,il en aurait peut être 1 ou 2. Alex Mathieu,tres bon match.La déf a fait la job,les 2 goalers tres bons. Joly a des mains magiques,tres beau but.Bon match dans l'ensemble, tres rapide...Dommage qu'il manquait de danseurs du coté de St- Georges
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 01:07

C'est pas un match qui va passer à l'histoire mais, on va prendre les deux points.

Bravo à Mike Ouellet.
Pas si pire pour un premier match.
Plusieurs tirs au but.
Il va te rester à faire bouger les cordages.

Beaucage et Laliberté...quel duo!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 01:47

Theriault no 28 dit: Je vous l'avait dit qu'on était pas amancher pour rivalisé au niveau de la robustesse , au prochain match entre les 2 clubs on devrait être plus équiper à moins qu'il y ait des suspensions ou blessure.

Ben oui, le prochain match c a st-Georges ... comme par hasard tsé

C'est quand meme honteux pour une formation qui a la reputation du CRS de ce presenter avec un allignement digne de thetford ...

Mais mise a part l'aspect robustesse, St-Georges a toute une machine de hockey. J'crois pas que Sherbrooke va resister en 2eme place.
https://caronetguay.forums-actifs.com
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 09:36

On était plusieurs à en jaser hier entre les périodes....que c'était dommage que le club ne livre pas une aussi belle performance un vendredi soir devant sa plus grosse foule, qu' on estimait autour de 1800, que lors de dimanche dernier.

Même si personne ne voulait valser avec Cyr, fallait alors mettre plus de pression physique sur les jouers du CRS.....aller frapper durement Starenky, et faire passer le message à Vachon que si tu ne veux pas te battre, tu vas payer le prix pareil.....mais le match, sauf quelques exceptions, a été dénué de rudesse....pas trop d'émotion...jeu décousu par moment....

C'est ce genre de match là qui fait mal pour attirer le monde.....c' est décevant que ça arrive un vendredi soir local....eux enfin qui avait réussi à attirer plus de 1700 -1800 personnes hier....

Et c' est tout aussi innacceptable que le CRS arrive ici avec AUCUN gars capable d' offrir un seul combat à Cyr et à la foule......c' est aussi ça qui malheureusement fait tort à la LNAH ...

Bref, on a eu un bon p tit match de hockey, quelques belles pièces de jeu, une victoire à l' arraché à la dernière minute, et le CRS est venu jouer un game tranquille sur la route, sans se faire brasser.

On prend le deux points pareil, mais pour le spectacle et l' excitation...... scratch
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 09:42

Regarde on s'en présenter chez vous sans Brandon Christian et Cody Doucette suspendu.Donc Vachon ce rammasse tout seul devant 5 , 6 bagarreurs soutenu par Grondin qui a fait son possible et Starenky qui était prêt à y aller de ce j'entendais à la radio mais comme on était à 5 défenseurs il devait rester discipliner.

Pour Vachon il avait un mandat clair de ne pas jeter les gants pour pas vous allumez vous partisants et encore plus votre machine de hockey.

Vachon depuis le début de l'année refuse personne , avoir eu Cody ou Brandon dans le line-up il aurait dropper hier c'est certain.
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 10:07

D'accord avec toi Mr SpocK,

Moi et mes chums sommes quasiment a toutes les games depuis les vikings.

Hier beaucoup d'anciens visages de 2 et 3 ans à l'arrière, j'ai demandée pourquoi ce retour, la game de dimanche passé et la publicité.

Dean il va falloir que tu trouves un moyen de pas juste allez chercher les 2 points , Il faut donner un spectacle même si l'autre équipe veut jouer sa petite game tranquille.

Oui je sait que les bagarres .........mais sa remplis les arénas et ca permets d'avoir de meilleurs joueurs au bout de ligne$$$$$

Hier Tu aurais du commencer avec le Trio de Labelle, Rock.... comme la semaine passée pour passer ton message.

Tu es à domicile c'est à toi de diriger le match , pas à l'adversaire

On ne change pas notre recette a toutes les fois que quelqu'un aime pas cela.Si toi tu as du succès et remplie ton aréna avec cela.

Ils ont juste à te suivre

Fidèle partisan du Caron et Guay et de Shirley Smile Smile
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 10:35

Bon, on gagne et certains continuent de chialer!!! Après ça ils diront que ce sont les femmes qui chialent!! lol! Écoutez, on ne peut tout le temps tout avoir. C'est normal qu'avec la game qu'on a eu dimanche passé, celle d'hier nous passe de travers dans la gorge, mais j'aime rester positive en disant que depuis qq parties, les boys travaillent très fort en 3e, ce qu'on leur reprochait il n'y a pas si longtemps...
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 10:45

Ont sait toute la même chose hier, pas besoin arracher des têtes, mais de bonne mise en échec

mais que voulez vous et après notre club va aller la bas et il va avoir 5 a 6 batailles et du jeu rude!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 10:48

Si jamais il y a 5 ou 6 bagarres quand le C&G ira à St-Georges, bien c'est ce qu'il y aura pis c'est tout.

On a pas une équipe de moumounes pis de fifs, joualvert, on a une équipe de gars combatifs et fiers d'être partie d'une équipe gagnante et ils sont prêts à tout, même à donner le "show" ailleurs tout en sachant qu'ici ce sera un plat refroidi.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 10:56

Vous savez le pire, la ligue meurt à petit feu et toutes les équipes exceptés le CetG et RDL continuent de jouer des ptites tranquilles. Vous verrez d'ici un mois quand 2 ou 3 équipes baisseront le salaire comme à Pont-Rouge. Je vous le dis, les équipes de la LNAH sont les seules responsables des faibles assistances, le trifluviens étaient là hier, quand reviendront-ils?
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 11:04

Je n'ai rein cintre notre club,mais les autres qui ne présente pas pour toutes sortes de raison

Mais à domicile ils trouvent toujours des solutions.

La game appartient au club local, c'est la base
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 13:12

quand je regardais les joueurs de st-georges durant le warm-up j en revenais juste pas,je cherchais et je cherchais et je ne pouvais croire ce que je voyais,le crs qui se présente a trois-rivieres les mains vides a l exception de vachon,pas croyable,une vraie disgrace...ils sont arrivé ici les mains vides et ils sont repartis les mains vides sans meme récolté 1 point,bien bon pour eux...sa frole le manque de respect de leur part...

ceci-dit j ai quand meme bien aimé la partie,les bonnes équipes trouvent toujours le moyen de gagner meme quand sa va moin bien malgré que sans deschesne il n y avait pas de match...dallaire a été solide aussi,un des points tournant du match est sans contredit son arret face a bertrand en échappée...

cyr dégage tout une confiance quand il invite quelqu un a danser avant un face-off...j avoue que sa doit etre assez intimidant pour un gars comme vachon qui n est pas vraiment dans le meme catégorie,disons que roch et douville sont pas tres reposants non plus,christian est une nécessité pour le crs,avec les joueurs de talent qu ils ont sa prend quelqu un pour les faire respecter,pas le choix...

8 points d avance au lieu de 4 avec la victoire d hier,toute une différence...
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 13:33

Thériault N.28 a écrit:
Regarde on s'en présenter chez vous sans Brandon Christian et Cody Doucette suspendu.Donc Vachon ce rammasse tout seul devant 5 , 6 bagarreurs soutenu par Grondin qui a fait son possible et Starenky qui était prêt à y aller de ce j'entendais à la radio mais comme on était à 5 défenseurs il devait rester discipliner.

Pour Vachon il avait un mandat clair de ne pas jeter les gants pour pas vous allumez vous partisants et encore plus votre machine de hockey.

Vachon depuis le début de l'année refuse personne , avoir eu Cody ou Brandon dans le line-up il aurait dropper hier c'est certain.

Vachon avait le mandat de ne pas jeter les gants Question Y fait quoi alors dans ce club là et dans cette ligue là Question Ce que tu dois comprendre ThérieaultN.28 c' est que cette ligue là doit donner un spectacle, et que ça c'est du DONNANT-DONNANT ......si la prochaine fois qu' on va à St-Georges vous avez Christian, Doucette, Vachon et Grondin et que Dean décide de laisser Cyr ici, de na pas habiller Roch, et donne un MANDAT à Douville et Fréchette de ne pas se battre vous allez faire quoi !!

Vous allez dire comme nous hier soir.....TR sont venus ici et n' ont pas donner de show.....

C' est ça qu' on veut dire......si Vachon a peur de Cyr, y a juste à dropper et à s'accrocher, à faire comme Paul Shantz a toujours fait.....et à survivre.

Si toute les games sont comme celles d'hier, c' est clair que les arénas vont se vider !
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 15:32

Post intéressant de Akasha

J'ai de la difficulté à comprendre comment quelqu'un peut écrire un post uniquement sur Shantz, mais que personne déplore l'attitude de Robidas!!!

En 2 matchs à P-r...robidas a su pratiquer la position fétale 2 fois...Frapper sur un gars à genou....faire la poule devant un JOUEUR régulier....frapper un joueur talentueux lorsqu'il n'avait pas la rondelle et refusé d'assumer son geste! Beau Palmarès!

Entre les deux, dans ma tête à moi c'est pas mal plus lui le clown!

Il a su puisqu'il est si bon et digne de respect s'en prendre à Curtis alors que celui ci était à genou! ÇA c'est fairplay! Refuser d'y aller contre Bellemare...supposément parce que se serait se maganer les mains pour rien! C'est vrai ça...quand c'était pour mettre fin à la carrière de Leclerc l'année dernière par contre ce n'était pas trop dur pour ses mains. L'année dernière Robidas a blessé 2 joueurs...black et Leclerc. Le dernier coup de point sur Leclerc pendant que celui-ci tombait était-il vraiment nécessaire...c'est sur que avec ce coup de poing il était sur de ne pas avoir à se rebattre dans le match puisqu'il assurait un commotion au joueur adverse ne lui fracassant la tête sur la glace!
À quoi ça sert...d'aller se placer devant Curtis ou Bellemare sur la mise en jeu si son but est de se rouler en boule sur la patinoire...les gants bien en place???
Pourquoi refuser de se battre...mais en profiter pour aller plaque Gauthier sur la même séquence alors qu'il n'avait même pas la rondelle! Come on...au moins qu'il assume...NON, il se roule en boule!
Hier soir Robidas avait l'occasion de protger ses joueurs et de sortir un défenseur régulier en Bellemare et a choisi la facilité en y allant contre le petit Curtis Tidball...Ça c'est agir en équipe! Wow!

Hier soir Sherbrooke est venu chercher son 2 points tranquilles....et j'espère honnêtement que quelqu'un quelque part va parler à des coachs comme dandenault et son assistant à cravate pour leur faire comprendre que sans show à p-r...l'aréna va continuer de se vider et que l'équipe va probablement fermer ses portes! Sans P-R dans la LNAH...est-ce que la LNAH va continuer à rouler à 6 équipes? laissez moi en douter! Chaque équipe dépends des autres et il serait peut-être temps que les coachs fasse comprendre aux goons qu'ils doivent gagner leur salaire autant à la maison que sur la route! Les joueurs de talents méritent leur salaire tous les soirs...pourquoi pas ceux qui ont à se battre?

Shantz a peut-être bien des défauts...mais au moins il fait son travail!!! tout comme d'autres gars dans la ligue comme Curtis et Lessard! Les supposés goons #1 de cette ligue devraient peut-être se désenfler la tête et cesser de regarder leur petit nombril!

http://precision.phpbbtest.com/saison-2009-2010-f1/boufonnerie-t2349.htm
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 18:42

Il y a pas seulement de Robidas qui est jaunisse....l'organisation de Sherbrooke l'est au complet!! Quand un forum est géré par une organisation.....ça limite les opinions franches des amateurs.

Bravo à l'organisation du St-François de Sherbrooke!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 18:47

Ce Robidas est un pauvre type. Jusqu'à ses dents qui vont bientôt devenir jaune lol!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 19:57

Mr Spock a écrit:
Thériault N.28 a écrit:

Vachon avait le mandat de ne pas jeter les gants Question Y fait quoi alors dans ce club là et dans cette ligue là Question Ce que tu dois comprendre ThérieaultN.28 c' est que cette ligue là doit donner un spectacle, et que ça c'est du DONNANT-DONNANT ......si la prochaine fois qu' on va à St-Georges vous avez Christian, Doucette, Vachon et Grondin et que Dean décide de laisser Cyr ici, de na pas habiller Roch, et donne un MANDAT à Douville et Fréchette de ne pas se battre vous allez faire quoi !!

Vous allez dire comme nous hier soir.....TR sont venus ici et n' ont pas donner de show.....

C' est ça qu' on veut dire......si Vachon a peur de Cyr, y a juste à dropper et à s'accrocher, à faire comme Paul Shantz a toujours fait.....et à survivre.

Si toute les games sont comme celles d'hier, c' est clair que les arénas vont se vider !

ça c'est arriver nous dans le passer d,avoir reçu une équipe à St-Georges pas très bien équiper à cause de leur suspension ou blessure et nous on l'avait la viande sur la banc , on a pas chialer on comprenait nous.Mais l'an dernier on avait jamais le retour à St-Georges parce que on avait le club qui ce présentaient tout le temps à l'extérieur.Vachon avait mandat clair de ne pas dropper hier on avait besoin de lui.Sa sert à quoi d'envoyer Vachon à l'abbatoir vs 6 toughs aille bravo voyon comme je le dit encore avoir été mieux équiper il y aurait eu au moin 4 , 5 combats

Si tu as écouter la game que je pense pas parce que tu étais à l'aréna ce qui est normal , Dean après la game comprenait qu'on avait pas de tough et il sait qu'on est une équipe qui répond tout le temps quand on a tout nos toughs.

On est pas les ti-minous de Thetford et ce n'est pas mon problème si mon club ont gérer tout croche le dossier Christian.

Je le sais qui faut donner un spectacle et pour moi un show ce n'est pas juste des combats.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 20:13

Vous avez Dan Tice....vous ne pourrez plus donner comme raison que vouz avez rien pour faire le show.
Si on compte pas la partie d'hier....votre dernière visite ici a pas été mieux. Donc jusqu'à présent, on donne plus le show dans votre aréna que vous l'ayez fait ici....point.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 20:27

Ça donne quoi d'avoir le club le plus tof de la ligue si on intimide pas, si on provoque pas l'adversaire? Ils devront ou se battre ou reculer dans les coins, pas de choix. La robustesse c'est pas seulement les bagarres. Dans cette ligue-là tu utilises la saison pour passer des messages et non seulement pour les 2 pts.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 21:45

Fait moi rire Thériault, vous aviez le coker à Joel, le sans-genie à Lawson pi le fou à Christian. En plus de cloutier qui partais le bal. Vien pas me faire croire que sa ne dérangais pas votre équipe pi que vous compreniez les équipes pas équipé... Je sais pas combien de fois dans le temps que vous aviez ces 4 là qu'on allait à Saint-George avec notre pauvre toughness de ce temps là se faire varger dessus à tour de bras...Vous en profitiez amplement. Pousse mais pousse égal...
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptySam 14 Nov 2009, 23:58

Zorba a écrit:
Ça donne quoi d'avoir le club le plus tof de la ligue si on intimide pas, si on provoque pas l'adversaire? Ils devront ou se battre ou reculer dans les coins, pas de choix. La robustesse c'est pas seulement les bagarres. Dans cette ligue-là tu utilises la saison pour passer des messages et non seulement pour les 2 pts.

C' est exactement le point que je veux faire....est-ce qu'on veut oui ou non, dominer le match....dicter le tempo...et par le fait même, jouer une game physique pour dominer l'adversaire devant nos partisans....un vendredi soir.....à domicile.....OUI ou NON Question

On est SUR NOTRE PATINOIRE....on est CHEZ NOUS ....me semble que çca devrait suffire pour jouer physique et prendre l'initiative PHYSIQUE de la game.....et je ne parle pas juste de combats là....je parle en général.....

Hier, je suis bien désolé mon Dean, mais St-Georges a eu une p tite game facile.....s' est pas fait frapper....a bien endormi le Caron et Guay...et si ce n' eut été de buts opportunistes en fin de rencontre, a bien failli se sauver d' ici avec la victoire......

Oui, on a gagné la game, mais non, nous n' avons pas dominé ce match comme un club de premier rang peut le faire devant SA FOULE de 1800 personnes un vendredi soir à domicile !

C' est une critique objective, pas du chialage.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir EmptyDim 15 Nov 2009, 00:37

J'écris un peu tard pour le match mais voici mon opinion... pour commencer avec l'aspect toughness, oui le CRS était mal équipé avec Vachon, Grondin et Starensky. On jouait à 5 defs donc Starensky c'était clair qu'il ne pouvait pas lacher les gants. Grondin a fait un shift et un fight ce qui est correct. Mais pour Vachon, de 1 il n'est pas du tout du calibre de Cyr et il est meilleur au hockey que lui. Dean aurait du selon moi envoyé Gaby le pogner. La derniere fois, ca l'avait donner un bon fight et ce sont deux joueurs qui peuvent faire un shift. Pourquoi que Vachon a accepter du premier coup de se pogner avec Douville? Surement parce qu'il voulait pogner un gars qui pouvait jouer régulier comme lui.Maintenant, qui peut-on blamer pour le no show ? Le CRS vous direz ? Je suis un peu d'accord que si on aurait pas gérer le dossier Christian tout croche, Cyr aurait eu son client hier soir. Mais avec 5 toughs dans votre line-up et nous seulement 3 on peut également blamer le Caron et Guay selon moi. Pourquoi ne pas en avoir profité pour nous brasser ? On aurait été obliger de se défendre... Tu auras beau avoir les 5-6 meilleurs toughs de la ligue, mais si tu sais pas t'en servir tu es mieux de pas en avoir tout court. Tu enleves juste de la place à des bons joueurs de hockey de jouer.

Pour revenir au match... un bon match dans l'ensemble, les deux gardiens solides par séquence. 2 vols de Deschenes en 2e période, c'était incroyable. Et que dire de l'arrêt de Dallaire sur Bertrand en levant la jambière au dernier instant... du bonbon pour les amateurs. Pour le CRS, le retour de Cloutier a paru énormément. On voit que ce gars-là est dans l'élite de la ligue et que ca ne lui prendra pas beaucoup de temps pour rejoindre les meilleurs pointeurs de la ligue. Juste ce soir contre Pont-Rouge il a récolté 5 points et il a joué un match extraordinaire, il était partout sur la glace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match partagé ce soir   Match partagé ce soir Empty

Match partagé ce soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant