| P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
|
+22fanatik dacagu no-nickname kx250f20 jeremy tight Reggie Dunlop Capitaine Haddock le666 mauricien Toxon42 dube bob crsfan Kryncher DEANO Calimero45 Zorba Mejeto Brain Damage patriote Frankfan Thériault N.28 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 09:32 | |
| http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/200911/18/01-922974-lnah-pont-rouge-dans-leau-chaude.php | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 09:51 | |
| C'est ce que j'ai toujours dit de cette ligue, à chaque année depuis la toute premère, y a un proprétaire qui nage dans le sens contraire des autres. Au début c'était les Laurendeau, Berger, Rémillard, etc.
Le plus fâchant là dedans, c'est qu'à partir de l'an passé les proprios avaient vraiment l'air de vouloir établir des bases solides mais il en a fallu un (Cantin) qui vient tout faire fouerrer encore.
TK, espérons qu'on ne perde pas un club en pleine saison, ça serait vraiment chiant. Et pour finir, à tous les partisans de Pont-Rouge, vous vous rendes compte qu'on exagérait pas l'an passé quand on disait que vous avez acheté le foutu championnat. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 11:32 | |
| Ca démontre bien qu'un club comme TR manoeuvre très bien afin d'offrir une équipe balancée avec en plus le toughness tout en respectant le plafond. La perte de Pont Rouge serait terrible mais parfois, faut passer le message une fois pour toute. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 12:06 | |
| le lois dépassait le plafond l'an passé????ben voyons donc.............un enfant de 5 ans aurait pu le deviner.....
La faute a Baril,a se que je sache,le proprio doit approuver......................
Je crois quand meme que la ligue n'a pas le choix de laisser passer.......... | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 12:16 | |
| C'est malheuresement vrai, la ligue a pas le choix de passer l'éponge. Au lieu d'imposer des amendes de 10 000$ qui anyway ne sont jamais payées, on devrait exclure le club fautif du repêchage et de les pénaliser au niveau du classement, sans plus.
C'est possible d'être compétitif sans dépasser les bornes, Trois-Rivières, Sherbrooke en sont des preuves. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 12:21 | |
| Si Pont Rouge ferme ses livres, c'est la fin de la LNAH à moins de trouver d'autres équipes interressés à faire le saut... Mais, l'expérience de Ste-Marie de Beauce est dans la mémoire de bien des investisseurs. Seulement 6 équipes dans la ligue va apporter trop de dépenses. À moins de diminuer le nombre de match mais la saison est déjà assez courte comme ça. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 13:30 | |
| LOBOOOOOO où es-tuuuuuuu????????????? | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 13:34 | |
| Surement caché dans le bois lolll | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 13:59 | |
| Les nouveaux proprios de PR ne devraient pas etre punis a cause de leurs prédécesseurs(les crosseurs a cantin et baril) mais les tricheurs(joueurs) qui ont acceptés d'etre payés en surplus(au noir) devraient etre suspendus......que pensent maintenant Ti-Loup et Lobo de leur idole Beuby Baril. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 14:10 | |
| Tout ça est bien drôle..
Comme le disait Zorba dans un autre sujet... ca nous riait dans la face quand on en parlait cet été et la saison derniere, les technocroto et compagnie...
On était pas cave..... Eh bien pleurez maintenant... rien à dire de plus | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 14:12 | |
| Tout le monde savait qu'il crossait mais la on vient de savoir le chiffre et ca fesse en cibole ! J'ai fait un petit calcul : 12 000 $ / sem. X 22 semaines = 264 000 $ qu'ils ont défoncer le plafond d l'an dernier !!! INCROYABLE !!!! Méchante bande de crosseurs... j'ai bien hâte d'entendre Godin venir nous expliquer pourquoi ils ont passé l'éponge cet été ??? On a rit de tous les partisans des autre clubs !!! Je me souviens très bien d'une entrevue ou Cantin avait AFFIRMER qu'il respectait le plafond !BIP! de menteur !!! P.S. Pour ceux que ca peut intéresser, a chaque soir de 5 hres à 6 hres on a un show de sport en Beauce. On va avoir des bonnes entrevues à soir !!! Je vous donne le lien si vous voulez suivre ca à soir : http://www.coolfm.biz/accueil.php Vous avez juste à cliquer sur écouter en ligne en haut à droite de l'écran ! Des fois ils prennent des appels aussi... on a une ligne sans frais ( 1-877 535-1035) si vous voulez appelez pour les planter genez vous pas
Dernière édition par crsfan le Jeu 19 Nov 2009, 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 14:34 | |
| Finalement ,la vérité est sorti du sac .Pont Rouge s'est acheté un championnat. Vraiment dommage pour tous les partisants de la LNAH. Je ne veux pas que PR disparaisse mais qu'il soit au moins sanctionné pour le prochain draft. Cantin et Baril,pas de félicitations a vous faire, cachez-vous pis embrasser votre "bague". EN passant, on devrait retirer le de PR sur la coupe. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 15:18 | |
| J'ai de la misère à comprendre pourquoi que la ligue et les 6 autres équipes ont décidé de passer l'éponge voyons.
Il y a un réglement pour entraves au plafond salarial , pourquoi ils ne l'ont pas apliquer.Ils disent qu'ils veulent avoir une bonne image mais je m'exuse mais avoir lu ça ''passer l'éponge'' les a fait reculer dans ''leurs'' progression.Une autre tache noir sur la ligue.Quelle message que sa envoit hein quelle message au autres clubs , ok go acheter vous la coupe et après on va vous sanctionner l'année d'après.Wow c'est ridicule.J'ai même pas de bravo à faire à Godin et même aux 6 autres clubs , très déçu de cette attitude.Il y a un réglement mais maudit appliquer le.
Je me posait comme question après avoir lu l'article , si la ligue et les 6 autres clubs ont passer l'éponge , est-ce que sa veut dire que les 6 clubs ont aider P-R à renflouer leur coffre à cause des dettes qu'ils ce sont accumuler au cour des semaines qui ont passer ???? Je ne peux croire que sa peut être ça.... | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 16:13 | |
| a chaque saison ya toujour un club qui fait ca ya rien d nouveau dans ca !! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 16:25 | |
| DUBE A ECRIT .....
a chaque saison ya toujour un club qui fait ca ya rien d nouveau dans ca !!
puis l année d apres , c est le départ de ces clubs !!!! | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 16:26 | |
| comme tu dis dubé ....y a rien d nouveau dans ca !!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 17:01 | |
| Ce qui fait perdre de la crédibilité d'une certaine équipe (PR ici qu'il faut lire) et la LNAH devant l'amateur en fait perdre aussi malheureusement pour l'équipe que favorise ce même amateur. Mais comme le dit toxon42 et Dubé... il n'y a rien de nouveau dans ça !!!!!!!! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 17:39 | |
| Et oui , et le momomme chiffes de hin hein, sta encore bien pire !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 18:24 | |
| Vraiment pathétique comme histoire même si tout le monde le savait(excepté Lobo et techno) Bravo aux équipes comme TR et Sherby qui l'ont gagné dans les règles établi. Un gros chou à Pont-Rouge(Baril et les proprios) pour cette épisode | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 19:39 | |
| Moi ce que je trouve plate dans tout cela.....c'est l'inertie de la ligue pour taper sur les doigts du Lois Jeans. La ligue qui manque déjà de crédibilité avec ses réglements....baisse de beaucoup dans mon estime. Quand St-Hyacinthe a décidé de fermer les livres....si il y a un gars qui pouvait rire dans sa barbe, c'est Bobby Baril. Comme la ligue tombait à 7 équipes, la LNAH ne pouvait plus punir le Lois Jeans...si il le faisait, il y avait pu de ligue point. Voulant passer l'éponge durant l'été pour avoir du hockey cette année, la ligue a manqué dans son travail de gestion l'an passé en laissant Pont-Rouge aller allégrement chercher la Futura. Le pire....Mr Godin qui a tapé sur les doigts des Chiefs l'an passé....n'a pas voulu le faire avec le club qui fait partie de son voisinage immédiat.
Là la ligue essaie d'expansionner son produit ailleurs pour augmenter son nombre d'équipes....mais entre vous et moi....est-ce qu'il y a un gars ou un groupe qui va vouloir injecter de l'argent pour faire jouer un club dans la LNAH?? NON.
Là, on est pogné avec une gang de tricheurs sur glace qui sont crampé de rire car ils vont pouvoir rejouer l'an prochain dû au manque de club pouvant survivre dans la ligue.
Qui est le plus floué dans tout cela?? Les 6 propriétaires ou les vrais fans qui suivent leur VRAIE équipe??
Ou inversement....qui sont les vrais gagnants de tout cela??
La réponse viendra de la réunion de ce soir...... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 19:41 | |
| Moi je pense qu ils doivent payer pour leurs exagerations et si ils périssent et bien tant pis pour eux...Baril est ses joueurs ont nargués tout le monde sans arret,si les chiffres sont bons et qu ils dépassaient de 12 000$ par semaine,c est inconcevable,le pire c est qu ils ont eu besoin de tout leur petit change pour nous battre nous et thetford en séries...
Meme si ils ont supposement baisser les salaires,leur équipe me parrait encore *booster* a l os...Si la ligue cesse ces activités par la perte d une équipe et bien elle les cessera,moi chu tanné a chaque année d entendre des histoires comme celle-la,sa changera jamais faut croire alors aussi bien arreter sa...C est plate que sa tombe en meme temps que nous a trois-rivieres sommes choyés par notre équipe mais c est toujours la meme histoire,ya pas de monde dans les estrades,c est la derniere année,je trouve sa plate qu on sois jamais avec l esprit tranquille,on dirait tout le temps qu on va se faire enlever notre ptit bonbon avant meme de l avoir fini...
Quand c est pas St-jean c est St-hyacinthe,sinon c est Pont-Rouge ou encore sorel...Ya tout le temps quelqu un quelques part qui est assoiffer de victoire mais qui ne sait pas compter et qui ne vois pas plus loin que le bout de leur nez...j en ai plein le cul!!
Moi je suis pret a donner une chance a pont-rouge uniquement si ils changent drastiquement leur alignement,je ne veux plus voir des affaires comme une défensive PÉRIARD,GAUTHIER,LAFLAMME ET LEROUX DANS LE MEME CLUB,C EST IMPOSSIBLE D AVOIR SA DANS UNE SEULE ÉQUIPE...Et je ne les nommerai pas tous mais tout le monde sait de qui je parle,leur position au classement ne veut rien dire,moi honnetement si on joue un 4 de 7 contre eux demain matin,chu loin d etre sur qu on va gagner...
Que les proprios nous montre qu ils veulent continuer avec une équipe de la lnah et non de la ligue américaine!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 20:16 | |
| C'est déprimant et décourageant de te lire jeremy tight mais c'est pas autre chose que la réalité d'aujourd'hui, celle qui ne nous surprend plus et qui nous démoralise. J'vais vous dire ce qui me semble une réalité peut-être un peu différente, nous avons une excellente équipe à Trois-Rivières, nous avons ce qui paraît être de l'intégrité et du respect autant pour la ligue et les autres équipes que pour les supporteurs du Caron & Guay par nos dirigeants de l'équipe, tout comme il semble y avoir du respect pour les joueurs la formant notre équipe autant par nous les supporteurs que par tout autre intervenant relié à l'équipe de quelque façon que ce soit. Pourquoi ne pas garder ce respect mutuel et laisser faire tout ce brouhaha se dérouler. Arrivera ce qui pourra et espérons que ce sera pour le meilleur de tous les nôtres. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 20:37 | |
| y pourrai tu enlever la coupe a Pont-Rouge??? | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 20:42 | |
| - kx250f20 a écrit:
- y pourrai tu enlever la coupe a Pont-Rouge???
Le directeur des loisirs de Pont-Rouge et commissaire de LNAH.....Mr. Godin voudra pas je pense..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
| |
|
| |
| P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
|