| P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
|
+22fanatik dacagu no-nickname kx250f20 jeremy tight Reggie Dunlop Capitaine Haddock le666 mauricien Toxon42 dube bob crsfan Kryncher DEANO Calimero45 Zorba Mejeto Brain Damage patriote Frankfan Thériault N.28 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 20:44 | |
| Peut-être quesque je vais dire ne fera pas l'unimité mais moi j'irais avec ceci.
On suspend tout joueurs qui ont accepter un salaire qui ne devraient pas ( envloppe brune ) pour le reste de la saison.
Après , quoi il y a combien de joueurs qui ne jouent pas cette année , quoi une centaine mais bon , pour le reste de l'année P-R auront droit de négocier avec les joueurs autonome ( appartiennent à personne ) et les joueurs qui appartiente aux 6 autres équipes qui ne jouent pas et qui sont sûr qui ne feront pas leurs équipe, joueurs que les DGS décideront avec qui le Dgs de P-R aura droit de négocier et si les joueurs acceptent les contrats par Giguère mais après l'année les joueurs qui appartient aux 6 autres équipes qui ont jouer pour P-R seront retourner à leur équipe respectivent.Aussi les joueurs prêter ne pourront être transiger.
Sa semble compliquer , mais est-ce que P-R finiront l'année même avec cette propostition parmis tant d'autre.
C'est peut-être fou mon affaire. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 21:23 | |
| Pourquoi ne pas continuer à 6 équipes pour finir la saison et bannir Pont-Rouge et ses joueurs carrément? Je dis qu'il faut prendre le taureau par les cornes tout simplement.
La ligue aura ensuite à ajuster ses flutes pour la saison prochaine et ramener la ligue à 8 équipes. Ou bien à 10,avec un expansion en Ontario !BIP!.... la seule planche de salut à mon avis.
Ou bien organiser une serie de home and home avec des clubs de la East coast league,je sais pas mais il faut innover sacrement.
Ou bien nommer une commissaire digne de ce nom merde. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 21:30 | |
| ok non..mais c'etais juste une question!!lollllllll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 22:40 | |
| Voici les commentaires de technocrate sur le forum de PR
Le technocrate Pro
Sujet: Re: Ouch !!!! 12 000$/semaines Aujourd'hui à 23:30
-------------------------------------------------------------------------------- Dis moi donc pourquoi on serait gênés? On l'a gagné, on l'a gagné point. Ah moins que la ligue décide de nous l'enlever. Mais on l'a gagné pareil.
Décidément , ca s'améliore pas son affaire. | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 22:45 | |
| ç'est une bonne question KX250F20 , mais si PONT ROUGE se ferais enlever leur coupe ,je pense qu il faudrait enlever celle des CHIEFS DE ST -JEAN , LE RADIO X DE QUEBEC !!!! donc il arrivera absolument rien ! Si la ligue aurais voulu faire quelque chose, ça serai fait depuis longtemps,surtout que PONT-ROUGE a pas commencer a TRICHER la semaine passé hein ? En plus comme dirait REGGIE DUNLOP, le commissaire de la ligue est directeur des loisirs a PONT-ROUGE !! OUACH | |
|
| |
fanatik MAHG
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 22:54 | |
| Mais croyez vous pas que si la LNAH retire l'organisation de la ligue pour cette saison es ce que se choix ne donnerais pas une certaine crédibilité a tout acheteur potentielle d'une franchise de la LNAH m'essemble que sa rassurerais certaine personne, je suis peu etre dans le champ mais Réal Breton serais encore a Thetford Mines si la ligue aurais mis ses culotte quoi qu'il avais quelques demande farfelue mais quand meme.
Personellement si on veux se donner une chance du coter de la LNAH il faut frapper le plus fort possible deja que les assistance sont pas des plus forte faudrais pas qu'ils se tire dans les 2 pieds. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 22:56 | |
| - dacagu a écrit:
- ç'est une bonne question KX250F20 , mais si PONT ROUGE se ferais enlever leur coupe ,je pense qu il faudrait enlever celle des CHIEFS DE ST -JEAN , LE RADIO X DE QUEBEC !!!! donc il arrivera absolument rien ! Si la ligue aurais voulu faire quelque chose, ça serai fait depuis longtemps,surtout que PONT-ROUGE a pas commencer a TRICHER la semaine passé hein ? En plus comme dirait REGGIE DUNLOP, le commissaire de la ligue est directeur des loisirs a PONT-ROUGE !! OUACH
Le RadioX n'avait pas triché, il n'y avait pas de plafond a respecter dans leur cas. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 22:57 | |
| Qui FRAPPENT
Y'ont déja les pieds pleins de trous , faque faut pu qui se tirent dedans "!!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 23:10 | |
| Ta raison sur le plafond ,mais je pense que le RADIO X avait pas le meme budget que les autres equipes . | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Jeu 19 Nov 2009, 23:27 | |
| ta bien raison , mais rien ne les empêchait de faire selon leur budjet | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 01:07 | |
| C'était clair dès l'arrivée de P-R que ça n'allait pas durer, à P-R. Aréna trop petite, pas un assez gros bassin de population. On avait de la difficulté à suivre dans la LCH. Et on arrive dans une ligue où ça coute encore plus cher...
L'an passé j'ai eu la meilleure année de hockey sénior de ma vie. Qu'on est dépassé le plafond, soit. Ça me tannait un peu cet été lorsque les rumeurs ont sortis, ça salit effectivement le championnat. Mais ce qui est fait est fait. Quelqu'un a proposé de faire la parade à l'envers. Thériault, Christian, machin suggère de donner le trophé à Thetford. Ça met une petite tache dans la mémoire d'une saison exceptionnelle. Certes, mais ce fut toute une année qu'on ne revivra jamais plus à P-R. Le hockey sénior se gère à l'année, il n'y a pas de moyen terme. Il n'y aura possiblement plus d'hockey d'ailleurs à P-R à partir de l'an prochain. Les propriétaires ne peuvent plus suivre. C'était écrit dans le ciel avant même qu'on arrive et certains ici l'avait d'ailleurs soulevé. Mais l'an passé on vous l'a mis dans les dents! En plein dedans. Avec notre petite aréna de fin de rang. C'est tout ce qui comptait. Et avoir à refaire, je le referais de A à Z sans rien changer. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 02:20 | |
| Zorbaaaaaaa , ca fait 2 hrs que je suis revenu de LG4. Tu t ennuie tu ? Ca fait seulement 8 jours. Je t emmenerai un steak de caribou pour te consoler Non encore mieux , un caribou burger , pour faire plaisir a mon ami , L Ours. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 11:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Hgq7awLKo68&feature=related
J'ai mis la main d'un appel de Lobo avec un membre de l.organisation de Pont-Rouge......... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 11:58 | |
| Et ça se dit une ligue sérieuse...la farce ! La LNAH est une grosse ligue SÉNIOR SEMI-PRO, gérée comme une grosse ligue SÉNIOR, et la preuve en est faite. C`est la même affaire depuis des années, et jamais les proprios n`ont eu le leadership de mettre leurs culottes, de se réglementer, et de faire respecter ses règlements. Ni les proprios, ni les instances de la LNAH ! Encore cet été, les proprios ont passé l`éponge et ont balayé cette affaire de Pont-Rouge sous le tapis.....ben là, ça leur éclate au visage ! C`est drôle, parce que tous les ti-coune de gérants d`estrade que nous sommes savaient déjà ça depuis des lunes !! Comme nous savons aussi que le hockey actuel offert par la ligue, en général, est un produit qui ne plait qu`à 1000 apectateurs en moyenne...et attire moins que le Semi-Pro d`Il y a 4 ans, quand les foules moyennes étaient de 1500-1600-1800 personnes.... Mais comme on est des Ti-Clin, on ne connait rien et on se trompe. Pourtant, les caisses enregistreuses des admissions ne se trompent pas , elles, et démontrent clairement que les assistances sont en baisses constantes depuis les dernières années..... Ben coudonc.... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 12:35 | |
| - Citation :
- Mais l'an passé on vous l'a mis dans les dents! En plein dedans. Avec notre petite aréna de fin de rang. C'est tout ce qui comptait. Et avoir à refaire, je le referais de A à Z sans rien changer.
Heille faut le faire aller tenir de tels propos... alors qu'on sait que personne n'a été payé chez les fournisseurs, les joueurs ont des comptes en souffrance et le grand architecte est en faillite... S'acheter une coupe n'a rien de bien honorable.. mais bon ds le rang il y en a qui sont ben fiers pareil... Le mal est fait on ne peut revenir en arriere et redonner la coupe a qui que ce soit... mais si la ligue veut garder un peu de valeur a cette dite coupe... elle pourrait au moins la retirer au Lois Jeans ainsi que toute allusion a ce championat ds les archives... Pour le reste il y a Mastercard... | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Ven 20 Nov 2009, 13:19 | |
| fière d'avoir tricher pour acheter un championnat sans respecter les règles...???? Pour la Fierté on repassera. Pas fort,Pas fort... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) Dim 22 Nov 2009, 02:03 | |
| il y a une facon de présenté les salaires a la ligue et une facon de bien payé un joueur soit de donner le contrat du joueur a la ligue et de faire un autre contrat signé avec un avocat que seul le joueur le propriétaire et l'Avocat est au courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
| |
|
| |
| P-R sont dans le trouble ( cyberpresse ) | |
|