Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ou est Lapointe???

+26
pokerdude
filet-o-fish
inter414
Jean-Guy Drouin
tir la plug 2
Le Shériff
big machine
Zorba
no-nickname
le666
BOSS429
Alex007
binsur
robert
mauricien
galop051
BUCK
Jack Bauer
Mr Spock
ENFORCER
007
Gr1ndCore III
samenko
Capitaine Haddock
the tank
Knuckles
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

ou est Lapointe??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:18

chose certaine il y a anguille sous roche avec le fait que Lapointe joue pas et qu'on en dises rien.
Si Rodier par exemple étais blesser et qu'il allait rater 2-3 matches le club le dirait.

Et que je sache Lapointe est pas un joueurs de second ordre comme Labarre sans etre méchant.
Il y a de ces joueurs qu'on mentionnent pas lorsque rayer de l'alignement mais Lapointe c'est une autre paires de manches!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 13:32

samenko a écrit:
Brunelle était au centre-ville hier soir.... affraid

lache donc les fausses rumeurs.... Mad Evil or Very Mad
le veteran
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 18:20

Wow quesse quon entendrait pas ...... Brunelle au centre-ville ! Ton chum de gars devaient etre maganer en salle pour avoir halluciner Brunelle au centre-ville. Entendez quils reviennent vous aller les premiers a l applaudir !
samenko
Atôme
Atôme
samenko

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 19:39

Je jamais dit que j'ai vu Brunelle, je faite commentaire a J-G Drouin que lui dit que Mathieu était ici.
Fait que, impliquit moi pas la-dans....Allé lire son post a place.
Dossier Close...
En Passant....
J'espere que Mathieu va nous venir comme l'an passé, c'était notre meilleur sniper!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 21:05

L'an dernier si je me rapelle bien,brunelle s'avait effacer en série,mais cette année si on pogne Sherbrooke,il va mettre du piquant dans les games Very Happy
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 22:00

Vous êtes patétiques .... Mad

Que Brunelle soit ou non au centre-ville, m'est avis que ça ne nous regarde pas pantoute , surtout si il ne joue pas..l

Dans le cas de Lapointe, il n'y a pas personne qui est au courant de son contrat, pour ce que l'on en sait; peut-être qu'il devait jouer seulement 10 games .

Donc pour les rumeurs de fond de ruelles .. slaquer donc la poulie ...l..

Tout bon partisan que nous sommes, il est des choses que nous n'avons pas à savoir ....

Nous allons faire les séries et si Dieu le veut , ... peut-être la Fut....

Madame Tir la plug
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008, 22:23

Personnellement, Labarre est beaucoup plus impliqué dans l'équipe que Lapointe.On a jamais vu Lapointe aux games quand il ne jouait pas et Labarre y était en plein Lundi soir à St-Jean.....

A mes yeux Labarre est pas plus un joueur de seconde zone que Lapointe, malgré son passé dans la LNH.

Pour ce qui est de Matthieu Brunelle, j'espère sincèrement qu'il va pour le mieux, peut m'importe ce qu'il fait ou pas en dehors de la glace. C'est un élément important de notre team et j'espère le voir en forme durant les play off.

Go Matthieu, lâche pas, on te veut en pleine forme et Go C&G Go, on est prêt pour les séries!!!!!!!!!!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 00:43

tir la plug 2 a écrit:

Que Brunelle soit ou non au centre-ville, m'est avis que ça ne nous regarde pas pantoute , surtout si il ne joue pas..l

Dans le cas de Lapointe, il n'y a pas personne qui est au courant de son contrat, pour ce que l'on en sait; peut-être qu'il devait jouer seulement 10 games .

Tout bon partisan que nous sommes, il est des choses que nous n'avons pas à savoir ....

Madame Tir la plug

au lieu de traiter les gens de pathétique renseigne-toi dont un peu, le dg a dit en début d'année que lapointe serais avec le club a temp plein. c'est pas les rumeurs qui sont de "fond de poubelle".... c'est ta morale
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 01:23

Alex007 a écrit:
tir la plug 2 a écrit:

Madame Tir la plug

au lieu de traiter les gens de pathétique renseigne-toi dont un peu, le dg a dit en début d'année que lapointe serais avec le club a temp plein. c'est pas les rumeurs qui sont de "fond de poubelle".... c'est ta morale

Ben d'accord avec toi,mademoiselle tir la plug,pardonnez-nous nos offenses,on ne voulaient pas vous déplaire maademoiselle
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 03:17

Soit A- Si l'organisation a fait signer Lapointe pour un nombre X de games en cours de saison pour faire mousser la vente de billet.....c'est du vol et du non respect pour les fans qui vont voir l'équipe jouer.

Ou soit B- Lapointe a pas coeur à l'équipe pour X raisons qu'on sait pas et c'est l'équipe du CetG qui est dupé.

Il y a aussi le C- Lapointe a les genoux maganés.....blessés.

Lequel des trois scénarios est le plus plausible....on sait pas et on ne saura jamais!!
le veteran
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 08:04

Brunelle savait effacer en series wow ! C est pas assez pour toi 9 buts 3 passes en 6 games. Arreter detre sur son dos SVP !!!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 11:02

le veteran a écrit:
Brunelle savait effacer en series wow ! C est pas assez pour toi 9 buts 3 passes en 6 games. Arreter detre sur son dos SVP !!!!!

et ben moi je croyais que yavait eu

3 but , 8 passes ..... Rolling Eyes scratch
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 11:28

Reggie Dunlop a écrit:
Soit A- Si l'organisation a fait signer Lapointe pour un nombre X de games en cours de saison pour faire mousser la vente de billet.....c'est du vol et du non respect pour les fans qui vont voir l'équipe jouer.

Ou soit B- Lapointe a pas coeur à l'équipe pour X raisons qu'on sait pas et c'est l'équipe du CetG qui est dupé.

Il y a aussi le C- Lapointe a les genoux maganés.....blessés.

Lequel des trois scénarios est le plus plausible....on sait pas et on ne saura jamais!!

- Ce serait la principale raison de son absence., genoux maganés.
- Lapointe a pas coeur à l'équipe pour X raisons qu'on sait pas et c'est l'équipe du CetG qui est dupé.

Selon moi ce sont les deux principales raisons.

Il y en aurait possiblement une autre et c'est l'EGO de Claude Lapointe qui souffrirait peut-être... mais là ce n'est que spéculations... à moins qu'il y en ait qui ait des preuves réelles et tangibles. Moi je n'en ai pas.

ou est Lapointe??? - Page 3 227258
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:25

Comme l'équipe va bien présentement sans lui, la direction fera pas de vagues avec son cas......mais si le club avait été dans les bas fond de la ligue, là on aurait un autre son de cloche d'après moi!
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:26

Claude Lapointe apparait sur une publicité de maison de désintoxication, genre AA....dans Le Nouvelliste cette semaine j`ai vu ça....je crois davantage que Claude a eu des problèmes d`alcool et a dû dealer avec ça. Je pense qu`il ne faut pas chercher plus loin.

On lui souhaite bonne chance, et c`est tout.
le veteran
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 13:59

En effet jai faite une erreur ya eu 3 b 9 p dsl Tout de meme deux points par match !
P.S Go caron et GUAY Vous etes capables!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 14:40

Mr Spock a écrit:
Claude Lapointe apparait sur une publicité de maison de désintoxication, genre AA....dans Le Nouvelliste cette semaine j`ai vu ça....je crois davantage que Claude a eu des problèmes d`alcool et a dû dealer avec ça. Je pense qu`il ne faut pas chercher plus loin.

On lui souhaite bonne chance, et c`est tout.

Je n'avais pas vu ça cette publicité-là. Ça ne veut pas dire que Claude Lapointe est encore en problèmes mais vu qu'il a déjà connu de sérieuses difficultés de ce côté et qu'il semble s'en être sorti, très souvent ces gens connus qui peuvent avoir une influence certaine se racontent afin d'aider d'autres à entreprendre des thérapies et s'en sortir aussi. Rien de plus crédible que quelqu'un qui a connu ce que peut être l'enfer pour parler du diable.

Je suis porté à donner plus de crédibilité à sa santé physique, ses genoux entre autres, que cette option pour m'expliquer son absence.

Si nous voulons parler de gars de haut calibre dans la LNAH, comment avez-vous trouvé la "super vedette" Royer des X vendredi soir... à part quelques bravades il a été tenu quasiment au silence dirait-on!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:26

c'est un gars où que je travail qui parlais a un ``ami proche`` d'un joueur, Tant qu'à me dire ces choses là, binsur, fais tout simplement pas me lire, tu a vraiment été ...**** avec ta réplique, je relate ce qu'il``ami proche`` a dit.

Justement nous sommes sur un forum de discution, j'ai discuter comme ont dit.

Pour me rendre intéraissant? non mais quel.........``commentaire``

Rummeur ou non je m'en fais pas et je m'en balance, ont es au courant de ce qu'il faus et quand ils veullent nous le dire.
http://grindcore81.monchar.com/
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008, 19:34

le veteran a écrit:

Oui il avait bien commencer les séries,mais quand St-jean ont sorti leurs bras,il a disparu,et en passent,je suis toujours le premier à defendre brunelle,vien pas me dire darreter detre sur son dos,c'est la premiere fois que je dis quelque chose de negatif à son sujet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? - Page 3 Empty

ou est Lapointe???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3