| Du Centre Premier tech.... | |
|
+15l'alchimiste no-nickname jeremy tight the machine Zorba pouceux Kryncher inter414 the tank Condors4ever Gr1ndCore III NaStY BoY Capitaine Haddock heimlick SMFans 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 00:46 | |
| J'ai hâte de savoir si Dallaire a été faible sur les premiers buts alloués... des fois ca coupe les jambe du reste de la gang... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 00:52 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- J'ai hâte de savoir si Dallaire a été faible sur les premiers buts alloués... des fois ca coupe les jambe du reste de la gang...
Même à ca, crime on se bat pour la 1ère position pis on trouve le moyen de perdre 8 à 1. Y a un problème à quelque part. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 00:57 | |
| OSTIE LE COMBAT DE L'ANNÉE MES AMIS ! ROCH VS MACDOUGALL LES RÉVALITON DE L'ANNÉE CHEZ LES TOUGHS DES 2 DERNIERE ANNÉE RESPECTIVEMENT AYOYE ! UN MÉCHANT BON FIGHT OPEN MAIS DE DURS COUP PORTÉ PAS DU FAKE À LA LESSARD-TIBALL J'ai hate que vous voyez ca, en esperant que l'angle soit assez bon pour bien voir les coups.
Hey Zorba la fiche de Landry ?
13 buts 33 passes pour 46 point en 33 rencontre avec une fiche de +4
C'est plus que Beaucage,Lambert,Mandeville pi Noiseux. Landry connait une saison du tonner les amis 7e pointeur dans la LNAH | |
|
| |
the machine MAHG
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 01:10 | |
| voici les combats du match de ce soir
dubé vs cyr https://www.youtube.com/watch?v=cW6vk5yVK-4
macdougall vs roch (tres bon combat des 2 gars) https://www.youtube.com/watch?v=x6tqxo1TA4U
macdougall vs cyr https://www.youtube.com/watch?v=_6B8d__HYQA
bon visionnement | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 01:19 | |
| bon combat de roch!!!
Bon combat de cyr aussi!!
avantage cyr dans c'est 2 combat pis roch c'est dur a dire pas mal egal peut-etre avantage roch vus qui a tomber!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 02:18 | |
| le C et G avait un mauvais match dans le systeme
et du coté du CIMT, tout fonctionnait a merveille, et Loic Lacasse a tué T-r en premiere en faisant des miracles. vos tough on gagné tous leur combat ... mais chapeau a Mac Dougall...un # 3 qui y a été contre cyr et Roch( tout un combat)
votre def et vos gardiens étaient douteux ce soir ...même Mandeville a été ordinaire. lessard et Gravel a chier ... une vrai honte.
Boisclair, Bouchard et beaucage completement absent. Laliberté. ce soir un de ses tres rare mauvais match
et vos prix citron .... Ouellet ( ouf... vraiment mauvais) noiseau et Dallaire.
500 ieme pts de Yannick landry dans cette ligue, une gars qui a déja joué chez vous.
Salutation a Dean a qui j`ai été serré la main avant le match ...toujours sympatique et honnete comme d`habitude ... ce gars là c`est de l`or en barre pour une organisation.Tres sincerement ce soir malgré le match difficile de son équipe il a coaché un bon match et a travaillé fort....pas mal plus que certains de ses joueurs...j`ai beaucoup de respect pour ca moi. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 02:32 | |
| Rien d'exceptionnel dans ces combats là. J'espère revoir Trottier la saison prochaine!!! Il va le corriger McDougall lui.... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 03:47 | |
| J'arrive de RDL...le bus du C&G est arrivé à 7 hrs...y'ont partie de TR à 2:30... Je viens pas defendre personne...MAIS...c.alvert...une méchante tempête à RDL...on voyait rien rendue à 10 km de RDL..je roulait 30 KM \ hrs..et je demandait si ont était encore sur la route...3 vannes dans le champ, donc 2 qui se sont frapper ensemble..
On à joué à 3 def...+ Rodrigue + Gravel... La 20 était FERMÉ de RDL à Rimouski...Ouimet n'a pas été en mesure de ce rendre...
On à pas été chanceux du tout...la c.riss de puck voulait pas se soir...
Sa pris 4 hrs monté la...c'est loin en c.riss...on s'en parlant en montant...si Cornwall embarquerait dans cette ligue...Faudrait que RDL s'inscrive à des Air Miles...sa n'aurait pas de bons sence...
Tote un combat de Gaby...Oufff que sa sortait et sa ce encaissait des 2 bords... Tout à l'honneur de Gaby et McDougall...un combat open et pour hommes...WOW !!!
On se reprend Dimanche...C'est juste une game d'hockey aprés tout !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 10:04 | |
| Roch ça a parti un peu difficile mais à partir du milieu de combat prend de plus en plus d'autorité et garde la tête droite alors que MacDougall se penche pour éviter de se faire plugguer solide. | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 10:07 | |
| Dans le combat dubé-cyr, aucun avantage et plutôt terne comme combat. Le seul avantage de cyr a été de renverser son adversaire. Le combat macdougall-roch, avantage roch. Macdougall fessait dans le vide et à l'aveuglette alors que Roch regardait ce qu'il faisait et a placé de bons coups. Dans le combat macdougall-cyr, net avantage de Cyr, Macdougall était très mal positionné et a été chanceux de ne pas voir des étoiles. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 15:43 | |
| Quand même courageux Macdougall. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Du Centre Premier tech.... Sam 30 Jan 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |