Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rumeur dans le vieux colisé

+14
Over the ice
DEANO
Pat
pipo
Frankfan
Capitaine Haddock
l'ours
Kryncher
Reggie Dunlop
diego51
dacagu
jeremy tight
patoux
jo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Guillaume Rodrigue   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:33

Le joueur par excellence le tatoo du C et G sur le coeur arrête jamais joue a défense va a l'avant gagne cé face-off on a calculer a peu 90% des mise en jeu de gagner termine cé mise en échec ne se fais jamais prendre hors position...on joueur très très sous estimer arrogant juste assez

LACHE PAS GUILLAUME TÉ NOTRE HOT ROD VERSION 2 Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 560251
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 10:53

J'ai tellement hâte à demain.
Enfin on entendera plus les rumeurs des gérants d'estrades.
Laissons le vrai gérant, gérer ses choses et préparons nous à passer aux choses sérieuses.

Il reste 9 matchs à notre saison régulière dont 5 à domicile. Ça pas d'allure comme ça passe vite.

[img]Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 Go_c__10
l'empereur
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 11:56

Dean esaie de trouver un défenseur et tout le monde le voit venir dans la ligue.

C'est pas une cachette, Mike Ouellet et Maxime Boisclair ont été offert à toutes les autres équipes.

Il a trop d'attaquant et anyway, à part ses 3 gardiens il ne peut que protéger 23 autres joueurs pour les playoff.

3 gardiens, 8 défenseurs et 15 attaquant. Sur les 15 attaquants, tu te dois d'avoir 5 à 6 toffs et en plus tu dois considérer les 26 ans et moins.
Encore là avec les 26 ans, tu dois en avoir au moins 8 de disponible dans tes 26 joueurs pour être capable d'en avoir toujours 6 dans l'alignement.
À défault d'en avoir 6 de disponible, tu dois jouer avec un ou 2 joueurs de moins dépendamement de combien de joueurs tu as d'habiller.

C'est pour cette raison qu'il offre des attaquants pour un defenseur.

Boisclair sa réputation est faite, l'équipe qui mord est dans le trouble. Personnellement il me le donnerait et je ne le prendrais pas.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 12:40

honnetement si dean ne réussi pas a se trouver de partenaire pour danser,c est pas plus grave que sa,chu quand meme a l aise avec un big three mandeville,ouimet et marcotte...lessard est capable du meilleur comme du pire mais quand il joue a l intérieur de ses limites il est tres efficaces,guillaume rodrigue est dominant a l attaque mais il est quand meme solide a la ligne bleue,la ou sa se gate c est au niveau de andré lachance et thierry douville,mais ce n est quand meme pas des 2 de pique...on est pas aussi mal pris que sa quand on regarde sa..

ce qui me dérange c est le fameux trade qu on a fait avec pont-rouge,supposons que lavigne est encore ici on en parle meme pas de vouloir aller chercher un défenseur,si on regarde sa, boisclair et paquet, nous ont aucunement aidé...c était difficile a prévoir mais c est quand meme sa!!

dean aura beaucoup de difficulté a trouver preneur,pas sur que dean a beaucoup de d.g avec qui sa clic quand ils se parlent a par peut-etre celui de r-d-l...avec sherbrooke sa doit etre tres dur de négocier,le gros a saguenay semble aussi encore avoir sur le coeur sa défaite en finale il y a 2 ans...thetford,jme souviens pas d avoir transigé avec eux...giguere a pont-rouge peut-etre mais pas plus qui faut...st-georges n ont rien a offrir qui nous interesse comme défenseur...

finalement,ya des grosses chances que rien ne bougent d ici demain de notre coté...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:11

Tu as raison. Dean a fait plusieurs très bons échanges mais celui de Lavigne nous fait mal. Son plus mauvais trade selon moi.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 13:12

J ESPERE QUE C EST UNE JOKE,GUILLET AURAIT ÉTÉ ÉCHANGÉ A SHERBROOKE CONTRE DESCHATELETS...
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 14:20

Hier quand je parlais d'un autre joueur, c'était Deschâtelet. Déjà hier ça jasait qu'il ne serait que de passage, je sais que notre DG a essayé d'aller vous chercher Boisclair pour le réunir à Joseph car les 2 avaient énormément de succès ensemble à St-Hyacinthe. Mais une échange entre Sherbrooke et Trois-Rivières, on peut oublier cela je pense.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 17:18

jeremy tight
je serais tres surpris de voir partir seneque hyacinthe...

Et bien moi je le souhaite!
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:26

Zorba a écrit:
Tu as raison. Dean a fait plusieurs très bons échanges mais celui de Lavigne nous fait mal. Son plus mauvais trade selon moi.

Si Bouchard était signé avant l'arrivée de Boisclair...Dean aurait jamais transigé avec Pont-Rouge selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur dans le vieux colisé   Rumeur dans le vieux colisé - Page 2 Empty

Rumeur dans le vieux colisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2