| 2 Transactions pour le C&G | |
|
+20Go C&G Go pokerdude mauricien pipo Gr1ndCore III patriote jeremy tight thania25 Kryncher Zorba patoux Cocotte Thériault N.28 tonneau no-nickname Capitaine Haddock kevinn38 Donald Mcronald Reggie Dunlop Dean Lygitsakos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:10 | |
| Bonjour.
Le Caron et Guay a procédé a 2 transactions a la toute derniere minute avant la tombée de la période des transactions dans la LNAH.
1) Caron et Guay cède l'attaquant Cedric Verreault et son choix de 3ieme ronde au Marquis en retour de l'attaquant Dany Bousquet et de son choix de 2ieme ronde.
2) Caron et Guay cède l'attaquant Maxime Boisclair et le 7ieme choix de RDL au CIMT en retour des attaquants Alexandre Jacques et Nicolas Bachand.
Tous les détails un peu plus tard....
Dean | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:11 | |
| Dean.....est-ce vrai l'histoire de Jacques pour l'Europe?? | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:12 | |
| c'est exactement ma question!! | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:14 | |
| Manque evident de defenseur desolé mais ca va faire mal durant les series surtout si y arrive un blessé a la derniere minute.. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Des attaquants pis encore des attaquants. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Ca doit etre vrai car sinon je crois que le prix aurait été beaucoup plus élever que ca,si c'est pas le cas c'est un vol en plein jour pour le C&G | |
|
| |
tonneau Atôme
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:15 | |
| pauvre verrault encore echanger il doit commencer a etre tanner | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:23 | |
| Il y avait pas de place pour Verreault à TR avec l'arrivée de Parkeré Mais il va p-e revenir à TR la saison prochaine! | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:29 | |
| Quelques détails...
1) A.Jacques est parti pour la fin de saison, nous le savions en effectuant la transaction.
2) Tous les joueurs échangé entre le 1er janvier 2010 et le 2 fevrier 2010 ne peuvent retourner a leur ancienne équipe avant 365 jours.
Mes commentaires seront dans le communiqué officiel qu'Oli sortira tantot.
Dean | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:30 | |
| Alexandre Jacques avait quitter le Cimts de Rivières-Du-Loup pour l'Europe.
http://planetehockey.com/news_detail.php?id=16808 | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:33 | |
| - Thériault N.28 a écrit:
- Alexandre Jacques avait quitter le Cimts de Rivières-Du-Loup pour l'Europe.
http://planetehockey.com/news_detail.php?id=16808 Thériault....ta yeule un peu. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:42 | |
| Eh Ben!!!!! Je suis bouche bée.....C'est tout ce que je trouve à dire!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé toute la journée à watcher pour ça!!!Shit!!!!
En tout cas...on a pas touché aux intouchables ni à notre noyau ça d'l'air!!! lol!!!!! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!! | |
|
| |
patoux MAHG
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:44 | |
| verrault encore echanger ..lollllllll s tune vra farce jespere juste qui va dire non si ya une prochaine fois..ce rire de lui ben raide!!! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:49 | |
| - Cocotte a écrit:
- Eh Ben!!!!! Je suis bouche bée.....C'est tout ce que je trouve à dire!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé toute la journée à watcher pour ça!!!Shit!!!!
En tout cas...on a pas touché aux intouchables ni à notre noyau ça d'l'air!!! lol!!!!! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!!!!! J'm'en doutais un peu qu'on aurait rien pour cette année même si j'espèrais quand même avoir un échange. Pour Verreault c'est une vrai farce le nombre de fois qu'il a été tradé. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:50 | |
| À propos de ces échanges je dirais que c'est en vue de la prochaine saison que ca peux etre intéressant.autant Bousquet que Jacques pourraient etre ici la saison prochaine,Bousquet en fin de carrière à 37 ans et tout le milage qu'il a pourrait etre un atout comme Beaucage l'est depuis 2 ans.
ET Jacques si il ne peux évoluer plus haut qu'en 2e division Suisse probablement qu'il reviendra,il doit etre aller là pour se faire connaitre en vue de la prochaine saison si ca marche pas on le reverra ici à TR sans doute. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 18:56 | |
| Verreault est aussi excitant à voir se battre que la messe le dimanche avec en prime la petite tape sur la tête. Tant qu'il comprendra pas ça, il donnera jamais assez le show pour donner aux gens l'envie de s'associer à son image. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 19:05 | |
| Bon ben on est fixé là.... merci de l'update. Pas évident quand tout le monde te vois venir a 100 miles à la ronde , rechercher la denrée la plus rare de cette ligue... Un bon défenseur physique. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 19:13 | |
| meme pas de defenceur de keser ..... yavais pas un manque au niveau de la defence messemble ?????????? éclairer moé qqun parce que mon 2 watts vient de bruler drette la | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 19:23 | |
| tres tres tres tres tres DÉCU,je mattendais a de bonnes nouvelles en ouvrant l ordinateur en finissant de travailler mais non...je poigne de quoi,on s en va a guerre avec une défensive assez soft merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 19:24 | |
| Moi c'est pour le nombre de défenseur qu'on a, 7 y me semble si on compte Rodrigue. Y arrive une blessure ou 2 de sérieuse en séries on est dans la merde. Et des blessures en séries ca arrive fréquemment. Je regardais ca dans la liste à the tank, tous les clubs ont 8 défenseurs excepté nous.
Souhaitons fort qu'y ait pas de blessé d'ici la fin de la saison | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 19:38 | |
| Une ligue à 7 clubs. Pas évident les transactions. Dans une ligue à 10 clubs avec accès aux séries pour les 8 premier, la dynamique des échanges ne serait plus pareille. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 20:05 | |
| je sais que c est pas facile de conclure un trade dans la ligue mais la...j ai de la misere a comprendre le cadeau qu on fait a r-d-l a l aube des séries,ont leur donne boisclair pour jacques le déserteur et bachand,cé qui sa bachand astie on transige cédrick verreault pour la 72 eme fois... cou dont ya tu juste francis dubé qui négocie avec dean dans ste ligue la... dean se met tellement chum avec ses joueurs qu ils n est pas capable de les échanger apres... j aime notre alignement,on est vraiment pas mal pris mais oublions pas qu on est 1er que par un petit point,notre magnifique pole position peut se ramasser en 4eme position assez rapidement merci...j espere que c est pas notre position au classement qui a fait croire a dean qu on a les outils pour aller jusqu au bout! sa va etre pas pire dans le round robin quand notre gang de tough va tous etre sur le banc de punitions pi que boisclair va en mettre 2-3 dedans sur le p.p...pendant ce temps la jacques va etre mettre 2-3 dedans en europe!! je ne veux pas planter dean mais je m attendais vraiment a ce qu il sorte un lapin de son chapeau...je l avoue chu décu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 20:25 | |
| c est quand meme bizarre que thetford ajoute un défenseur du style de medley quand tu as déja low,desruisseaux,cloutier,périard,létourneau,ya archambault de blessé,pi yont veilleux si y sont mal pris...bref yont une astie de défensive a thetford!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 20:36 | |
| J'doit pas être le seul à voir que Lessard sert a rien et qui nous manque 2 def....? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G Mar 02 Fév 2010, 20:45 | |
| On s en va en série avec un de nos meilleurs attaquants qui joue a la défense en Rodrigue...On a Lessard qui fait son possible mais maudit que sa l air difficile parfois pour lui...On a André Lachance qui ne produit pas offensivement donc il est peu utile... On a Douville qui semble souffrir pas a peu pres au niveau d un coude ou d une épaule...Mandeville en série l année passée n a pas été tres impressionnant,Marcotte tout simplement pourrit l année passée en série...Donc notre seule valeur sur est ouimet!!Pi by the way faudrait pas que un de nos défenseurs se blessent car on en a pas d autres!
On est loin de la coupe aux levres,dean a manqué le bateau pas a peu pres aujourd hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Transactions pour le C&G | |
| |
|
| |
| 2 Transactions pour le C&G | |
|