Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas fini à P-R...

Aller en bas 
+23
Planning
Calimero45
Les AAA
BUCK
Frankfan
galop051
Mejeto
Gunzo
Bucanners
bob
stigmate
mikedaud
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
patriote
Kryncher
Zorba
Toxon42
rotax
NaStY BoY
lobo
mauricien
l'ours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:08

Vous pouvez continuer a vous moquer de moi et de ma suggestion . Ca me confirme juste de se que
j avait dit . Au colisé c est toujours un peu spécial pour certain.
Terminé pour moi cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:17

Kryncher a écrit:
Mejeto a écrit:
Dernière rumeur;
Pierre-Karl Péladeau a eu vent des déboires de Lois Jeans et serait interressé à acheter l'équipe pour créer une grande finale de coupe TVA contre l'équipe gagnante de l'émission Montréal/Québec...

À suivre...

On vient de me dire que Julie Snyder aurait recu un coup de fil d'un amateur de hockey senior, qui reclamerait qq billets gratuit en reconaissance et respect de son amour de ce hockey. La demande sera transmise à PKP... Aussi grand amateur du Banquier cet amateur s'attend à une réponse positive.

En plus...Snyder va "caller" la première gang de Star Académie venir chanter le post de l'Ours....Ce n'est pas finiii...c'est rien qu'un début..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:47

Lobo..... Le Lois et le C&G sont DEUX ENTREPRISES DISTINCTES. Je sais que ça peut te sembler dur à concevoir mais c'est ça pareil et y a pas de moqueries dans ça.

C'est le fun de te lire vomir sur le monde de TR post après post. Là on est "spécial" comme tu dis, l'autre fois on était des "ronds de cuir"????

Lâche pas, y a qu'à Shawi que le monde est fin, noble, travailleur et intelligent c'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:53

il y aura du hockey a quebec l'an prochain. mauricien , j'ai particulierement aimé ton " ancien actuel proprietaire". refaite le fil des evenements depuis le demenagement de l,equipe vers quebec et vous verrez a quel point mauricien a raison.

oui le radio " ou plutot les amateurs" ont ete victime de leur succes. par contre , a la fin, on aurait juste voulu empocher l'argent sans mettre le produit sur la glace.solution... transfert du club pour mieux revenir avec une nouvelle formule et une ligue qui coute moin cher a administrer.

en faisant une couple de pirouettes et avec un peu de poudre aux yeux , le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:44

Pensez vous que Alain Guay va revenir dans le senior ( Québec ) si oui il va attendre que la ligne prenne un autre virage avec des activité qui vont couter BCP moins cher encore...c'est pratiquement impossible de gèré des profis avec les assistances que certaine équipe a ( la rentabilité ) ,même ici a T-R Loé-g n'as pas donné des actions a certaine personne pour rien il est un fin renard le père du hockey au Qc.. a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:13

Franchement, Alain Guay est un homme d'affaire qui a bien d'autres choses à penser que le hockey. Il est passé à autre chose et je serais très très très surpris de le revoir dans la game.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:38

Mêlez pas Alain à ça simonak...

Des plans pour que Lobo lui réclame des chassis neufs en considération et respect de son amour du hockey senior. C'est pas fini à P-R... - Page 5 Icon_lol

Apparemment que les compagnies Fenwick (cannes à pêche) et Remington(fusils) auraient aussi été sollicités pour récompenser cet amour....

C'est fort l'amour.


Dernière édition par Kryncher le Ven 12 Fév 2010, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:38

C'Est vrai et on est "special" à TR de pas y avoir pensé avant.

En plus, on a des grands airs apparemment à TR.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:40

Avoir su j'aurais acheté des billets de saison avec toutes ces promotions lollll En plus du DVD que l'organisation de PR devait donner... Wowwwwwww........
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 14:15

Ah ben là, ça veut dire que TR devra réaliser et donner un DVD aux fans de PR pour les compenser. Faut en parler au grand bienfaiteur des causes perdues du Sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:23

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Lol C'est pas fini à P-R... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:31

Trop c'est comme pas assez. Non ?

Il est à terre et il ne bouge plus, vous pouvez arreter de le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:56

C'est rien avec ce que les forumeurs de PR nous ont fait subir l'an dernier lors de leur vicoire (achetéé) en séries.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:57

victoire avec un T. Excuser
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:21

Planning...Juste pour être certain qu`il ne se relève pas !!...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:35

Zorba et Kryncher ca suffit... vous me faites penser à Brandon Christian... frapper un gars à terre lol!

J'ai rarement lu quelque chose d'aussi insensé... le C et G devrait accepter d'honorer les billets du Lois Shocked Lobo tu pourrais aussi demander au Caron et Guay de payer ton gaz pour te rendre à l'aréna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:57

J ai tout une mémoire . Surtout pour les sheaps shots.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:42

Bofffff, tu as de la mémoire même quand on te fait rien. Inutile d'essayer de se mettre chum avec toi, alors vaut mieux fesser parce que tu vas te débrouiller pour écoeurer pareil. Je l'ai dit, je suis désolé pour les fans sauf pour toi mon homme. Pis ta demande de billets est déconnectée. Va falloir faire quoi en plus, vous payer le gaz et le lunch parce que vous vivez un deuil?

Faudrait avoir un peu de fierté quand même. Juste un minimum.

Ah oui, pour ce qui est des cheap shots, tu donnes pas ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:53

Zorba a écrit:
Bofffff, tu as de la mémoire même quand on te fait rien. Inutile d'essayer de se mettre chum avec toi, alors vaut mieux fesser parce que tu vas te débrouiller pour écoeurer pareil. Je l'ai dit, je suis désolé pour les fans sauf pour toi mon homme. Pis ta demande de billets est déconnectée. Va falloir faire quoi en plus, vous payer le gaz et le lunch parce que vous vivez un deuil?

Faudrait avoir un peu de fierté quand même. Juste un minimum.

Ah oui, pour ce qui est des cheap shots, tu donnes pas ta place.

10-4
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:02

Je suis sérieux Calimero, je trouve ça vraiment platte pour vous-autres.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:03

....à bien y penser ???J'aime mieux être un rond de cuir Gratteux , qu'un vaillant pitonneux QUÊTEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:08

Haie..!!


Y bouges encore..!!!!... C'est pas fini à P-R... - Page 5 Lol






p.s. sois pas désolé pour Calimero Zorba... il a rien perdu, il y allait pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:11

Quand t en vois un ( Zorba ) , tu est sur de voir l autre ( Khrinch )
Une vrai paire de fesse . Inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:19

Pis toé...tu te tiens où???...Au beau milieu entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 23:24

Tu as l air a connaitre ca plus que moi Beding.

Toute cette merde pour une simple demande d honorer quelques billets de saison ( que je n ai pas ) entre les 6 équipes qui restent , pour les 4 games qui restait a jouer.
Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini à P-R...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» dean cest comme ca....
» cest la fin pour le saint-francois
» C'est FINI les HOMERS..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: