| C'est pas fini à P-R... | |
|
+23Planning Calimero45 Les AAA BUCK Frankfan galop051 Mejeto Gunzo Bucanners bob stigmate mikedaud Reggie Dunlop Gr1ndCore III patriote Kryncher Zorba Toxon42 rotax NaStY BoY lobo mauricien l'ours 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Jeu 11 Fév 2010, 19:08 | |
| Vous pouvez continuer a vous moquer de moi et de ma suggestion . Ca me confirme juste de se que j avait dit . Au colisé c est toujours un peu spécial pour certain. Terminé pour moi cette discution. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Jeu 11 Fév 2010, 19:17 | |
| - Kryncher a écrit:
- Mejeto a écrit:
- Dernière rumeur;
Pierre-Karl Péladeau a eu vent des déboires de Lois Jeans et serait interressé à acheter l'équipe pour créer une grande finale de coupe TVA contre l'équipe gagnante de l'émission Montréal/Québec...
À suivre... On vient de me dire que Julie Snyder aurait recu un coup de fil d'un amateur de hockey senior, qui reclamerait qq billets gratuit en reconaissance et respect de son amour de ce hockey. La demande sera transmise à PKP... Aussi grand amateur du Banquier cet amateur s'attend à une réponse positive. En plus...Snyder va "caller" la première gang de Star Académie venir chanter le post de l'Ours....Ce n'est pas finiii...c'est rien qu'un début..... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Jeu 11 Fév 2010, 19:47 | |
| Lobo..... Le Lois et le C&G sont DEUX ENTREPRISES DISTINCTES. Je sais que ça peut te sembler dur à concevoir mais c'est ça pareil et y a pas de moqueries dans ça.
C'est le fun de te lire vomir sur le monde de TR post après post. Là on est "spécial" comme tu dis, l'autre fois on était des "ronds de cuir"????
Lâche pas, y a qu'à Shawi que le monde est fin, noble, travailleur et intelligent c'est-ce pas? | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Jeu 11 Fév 2010, 21:53 | |
| il y aura du hockey a quebec l'an prochain. mauricien , j'ai particulierement aimé ton " ancien actuel proprietaire". refaite le fil des evenements depuis le demenagement de l,equipe vers quebec et vous verrez a quel point mauricien a raison.
oui le radio " ou plutot les amateurs" ont ete victime de leur succes. par contre , a la fin, on aurait juste voulu empocher l'argent sans mettre le produit sur la glace.solution... transfert du club pour mieux revenir avec une nouvelle formule et une ligue qui coute moin cher a administrer.
en faisant une couple de pirouettes et avec un peu de poudre aux yeux , le tour est joué. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Jeu 11 Fév 2010, 22:44 | |
| Pensez vous que Alain Guay va revenir dans le senior ( Québec ) si oui il va attendre que la ligne prenne un autre virage avec des activité qui vont couter BCP moins cher encore...c'est pratiquement impossible de gèré des profis avec les assistances que certaine équipe a ( la rentabilité ) ,même ici a T-R Loé-g n'as pas donné des actions a certaine personne pour rien il est un fin renard le père du hockey au Qc.. a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 11:13 | |
| Franchement, Alain Guay est un homme d'affaire qui a bien d'autres choses à penser que le hockey. Il est passé à autre chose et je serais très très très surpris de le revoir dans la game. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 11:38 | |
| Mêlez pas Alain à ça simonak... Des plans pour que Lobo lui réclame des chassis neufs en considération et respect de son amour du hockey senior. Apparemment que les compagnies Fenwick (cannes à pêche) et Remington(fusils) auraient aussi été sollicités pour récompenser cet amour.... C'est fort l'amour.
Dernière édition par Kryncher le Ven 12 Fév 2010, 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 12:38 | |
| C'Est vrai et on est "special" à TR de pas y avoir pensé avant.
En plus, on a des grands airs apparemment à TR. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 13:40 | |
| Avoir su j'aurais acheté des billets de saison avec toutes ces promotions lollll En plus du DVD que l'organisation de PR devait donner... Wowwwwwww........ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 14:15 | |
| Ah ben là, ça veut dire que TR devra réaliser et donner un DVD aux fans de PR pour les compenser. Faut en parler au grand bienfaiteur des causes perdues du Sénior. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 18:23 | |
| | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 19:31 | |
| Trop c'est comme pas assez. Non ?
Il est à terre et il ne bouge plus, vous pouvez arreter de le frapper... | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 19:56 | |
| C'est rien avec ce que les forumeurs de PR nous ont fait subir l'an dernier lors de leur vicoire (achetéé) en séries. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 19:57 | |
| victoire avec un T. Excuser | |
|
| |
Beding Bedang... MAHG
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 20:21 | |
| Planning...Juste pour être certain qu`il ne se relève pas !!... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 20:35 | |
| Zorba et Kryncher ca suffit... vous me faites penser à Brandon Christian... frapper un gars à terre J'ai rarement lu quelque chose d'aussi insensé... le C et G devrait accepter d'honorer les billets du Lois Lobo tu pourrais aussi demander au Caron et Guay de payer ton gaz pour te rendre à l'aréna | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 20:57 | |
| J ai tout une mémoire . Surtout pour les sheaps shots. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 21:42 | |
| Bofffff, tu as de la mémoire même quand on te fait rien. Inutile d'essayer de se mettre chum avec toi, alors vaut mieux fesser parce que tu vas te débrouiller pour écoeurer pareil. Je l'ai dit, je suis désolé pour les fans sauf pour toi mon homme. Pis ta demande de billets est déconnectée. Va falloir faire quoi en plus, vous payer le gaz et le lunch parce que vous vivez un deuil?
Faudrait avoir un peu de fierté quand même. Juste un minimum.
Ah oui, pour ce qui est des cheap shots, tu donnes pas ta place. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 21:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Bofffff, tu as de la mémoire même quand on te fait rien. Inutile d'essayer de se mettre chum avec toi, alors vaut mieux fesser parce que tu vas te débrouiller pour écoeurer pareil. Je l'ai dit, je suis désolé pour les fans sauf pour toi mon homme. Pis ta demande de billets est déconnectée. Va falloir faire quoi en plus, vous payer le gaz et le lunch parce que vous vivez un deuil?
Faudrait avoir un peu de fierté quand même. Juste un minimum.
Ah oui, pour ce qui est des cheap shots, tu donnes pas ta place. 10-4 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 22:02 | |
| Je suis sérieux Calimero, je trouve ça vraiment platte pour vous-autres. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 22:03 | |
| ....à bien y penser ???J'aime mieux être un rond de cuir Gratteux , qu'un vaillant pitonneux QUÊTEUX... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 22:08 | |
| Haie..!! Y bouges encore..!!!!... p.s. sois pas désolé pour Calimero Zorba... il a rien perdu, il y allait pas de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 23:11 | |
| Quand t en vois un ( Zorba ) , tu est sur de voir l autre ( Khrinch ) Une vrai paire de fesse . Inséparables | |
|
| |
Beding Bedang... MAHG
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 23:19 | |
| Pis toé...tu te tiens où???...Au beau milieu entre les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... Ven 12 Fév 2010, 23:24 | |
| Tu as l air a connaitre ca plus que moi Beding.
Toute cette merde pour une simple demande d honorer quelques billets de saison ( que je n ai pas ) entre les 6 équipes qui restent , pour les 4 games qui restait a jouer. Désolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas fini à P-R... | |
| |
|
| |
| C'est pas fini à P-R... | |
|