Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pas fini à P-R...

Aller en bas 
+23
Planning
Calimero45
Les AAA
BUCK
Frankfan
galop051
Mejeto
Gunzo
Bucanners
bob
stigmate
mikedaud
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
patriote
Kryncher
Zorba
Toxon42
rotax
NaStY BoY
lobo
mauricien
l'ours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:02

Mejeto a écrit:
galop051 a écrit:
Mejeto a écrit:
Comment ça se fait qu'il n'y est rien de confirmé sur le site de la LNAH encore???

Le gars qui fait les mises à jours fait-il parti du staff du Lois Jeans?

J'ai déjà modifié le calandrier.... la game de demain n'apparaît plus sur le site de la LNAH et sur le classement de SK on voit très bien la mention que PR ne sont plus là

Merci galop051 mais t'as oublié d'enlever le match du 19 février entre Sherbrooke et Pont-Rouge...

Dans SK il est annulé.... La synchro avec le site de la ligue a des délais quelque fois... le tout va se replacer d'ici la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:08

lol sacré Lobo...


fin de la discussion a 15;56

et mp à Dean pour têter des games gratis à 16:05 http://precision.phpbbtest.com/saison-2009-2010-f1/encore-pourquoi-t2689.htm

des vrais enfants... C'est pas fini à P-R... - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 17:45

Réponse de Dean a 16h 13 Khrinch. Il me dit que lui meme , SE MATIN , a demander a la ligue que
chaque équipe puisse honoré les billets de saison de PR . Alors tu pourras traiter ca d enfantillage mais
il y en a un au moins qui avait penser a ca avant.
Pour le tetages de billet , tout les billets que j ai eu gratos sont venu de gens partant en vacance ou
offert a titre gracieux. J ai toujours payé mes 15$ a PR et TR en autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:39

Un vrai philanthrope finalement. Misère.

Encore une fois, toute mes sympathies pour les fans de PR. Si Dean y voit une bonne occasion marketing, c'est pas complètement bête non plus. Mais en quelque part, ça fait drôle pour les fidèles de la première heure qui ont jamais rien demandé et à qui on a jamais rien offert de plus qu'une game de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:22

L'an passé si je me souviens biens, les billets de Ste-Marie avait été honoré par qq clubs...

Une bonne chose selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:37

Y a du pour et du contre. Tout dépend comment c'est fait. Mais si PR rembourse les gens, je vois pas pourquoi les autres équipes devraient faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 19:55

Mon humble avis: Du monde amène du monde. Si quelque chose peut être fait, sans que ce soit au détriment des supporteurs du C&G là, et que ça ferait que certains supporteurs de PR aboutissent à Trois-Rivières, alors pouquoi pas !

Le vrai amateur de hockey, je parle de celui qui tient à sa game hebdomadaire, il ira quelque part c'est sûr et certain. Un peu de miel pour l'attirer à Trois-Rivières au lieu de Thetford Mines ou encore avec la ligue senior A Sorento qui a des équipes à Donnaconna et St-Marc-des-Carrières ne ferait que garnir des estrades encore trop vides pour le moment de la saison où nous sommes rendus.

Et Plus on est de fous, plus on rit hein...

C'est pas fini à P-R... - Page 4 31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 20:48

Peut etre Zorba qu il y a des gens qui aiment assez le hockey sénior qui préfereraient une game
de hockey avec une bonne ambiance a un remboursement, sans pour autant déranger les
fideles de la premiere heure.
Oui , misere.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:15

Ben oui ti-père, tu as toujours raison, lâche pas.

Eille ça te tente pas de devenir un partisan d'un autre club tant qu'à moi......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:52

Je choisirai le club que je veux devenir partisan et ca adonne que c est chez vous. Alors prends patience,
et ca vas bien aller.
2e chose si jamais TR et autres honorent les billetes de saison de PR , la plupart des détenteurs de billet
sont de Québec , et ceux qui ne voudront pas de remboursement vont aller a St G ou TM.
Si ca arrive , tu t en apercevra meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:31

Lobo tu devrais être bon pour répondre à ça.
Est-ce que le forum de Pont Rouge va fermer aussi?
Si oui, on peut s'attendre à du nouveau monde sur le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:04

Avec toute cette histoire, croyez-vous que PR sera relocalisé ailleurs dans la région de Québec pour l'an prochain ?

Pour ce qui est d'accepter les billets de saison ailleurs dans la ligue, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:08

Frankfan disait:

Pour ce qui est d'accepter les billets de saison ailleurs dans la ligue, why not !

Oublie-ça Frankfan, il n'y aura pas de billets à accepter puisque Pont Rouge ont remboursés les matchs qui restaient...Donc, futur "fans" vous devrez payez comme un vrai fan...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:11

Frankfan a écrit:
Avec toute cette histoire, croyez-vous que PR sera relocalisé ailleurs dans la région de Québec pour l'an prochain ?

Pour ce qui est d'accepter les billets de saison ailleurs dans la ligue, why not !

Des rumeurs courent que ça pourrait être à l'Ancienne Lorette près de Québec.

Une chose, si le Radio X ne marchait plus à Québec comment une autre équipe dans le même coin de pays pourrait marcher, je me le demande. Et ce n'est pas par manque d'amateurs de hockey je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:47

Ancienne Lorette Mauricien...????? Maintenant l'équipe appartient à la ligue...

Pont-Rouge exclu des activités de la LNAH

Jeudi, 11 Février 2010



Le Lois Jeans de Pont-Rouge n'ayant pas répondu positivement aux exigences administratives de la Ligue nord-américaine de hockey en date de minuit hier soir, cette dernière n'avait d'autre choix que de mettre à exécution la résolution entérinée le 4 février dernier, par l'ensemble des propriétaires, et d'exclure de ses activités cette formation pour défaut de paiement.


L'organisation pontrougeoises avait jusqu'au 9 février, à minuit, pour payer l'amende de 18 000$ contractée en novembre dernier pour avoir dépassé et contourné le plafond salarial. Les faits reprochés à l'organisation de Pont-Rouge remontaient au début de la présente saison. Cette somme restait impayée à ce jour.La franchise est récupérée par la LNAH et les propriétaires détermineront, éventuellement, ce qu'il adviendra de cette concession.

C'est maintenant la ligue de decidé ou va aboutir la franchise...un endroit ou il y'a des investiseurs serieux
d'acquirir une équipe de la LNAH...pis un club pas mal attrayant àpart de sa...c'est pas Ste-Marie disons..
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:55

Dernière rumeur;
Pierre-Karl Péladeau a eu vent des déboires de Lois Jeans et serait interressé à acheter l'équipe pour créer une grande finale de coupe TVA contre l'équipe gagnante de l'émission Montréal/Québec...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:02

Voir..si la ligue va vendre un club pour un stunt publicitaire...

La ligue assaye de passé pour une ligue serieuse....c'est maintenant
trés bien partie....je voit pas sa comme une décision serieuse...pis pas pantout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:09

Mejeto a écrit:
Dernière rumeur;
Pierre-Karl Péladeau a eu vent des déboires de Lois Jeans et serait interressé à acheter l'équipe pour créer une grande finale de coupe TVA contre l'équipe gagnante de l'émission Montréal/Québec...

À suivre...

On vient de me dire que Julie Snyder aurait recu un coup de fil d'un amateur de hockey senior, qui reclamerait qq billets gratuit en reconaissance et respect de son amour de ce hockey. La demande sera transmise à PKP... Aussi grand amateur du Banquier cet amateur s'attend à une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:11

Quand on repense au Radio X, ils ont été victime de leurs succès je crois (on parle encore ici d'un club qui a acheté une coupe, faut pas se le cacher, ils font parties des organisations comme St-Jean, Sorel, etc.). Pendant le lock-out de la LNH ils étaient populaires avec les Brashear, Blouin, Royer, Charpentier, etc... mais après ça s'est gâté et les fans ont disparues. Et faut le dire aussi les déboires en dehors du hockey de Patrice Demers et sa gang n'a pas aidé.

Mais je peux pas croire que Québec n'est pas capable d'amener 1500-2000 spectateurs dans un amphithéatre Comment vont-ils faire pour faire revivre une équipe de la LNH à 150$ du billets et la bière à 10$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:13

Kryncher, tu l'as la solution, LE BANQUIER. Cet offre est accepté... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:30

Lobo.... suis le club que tu voudras. Sois absolument certain que je m'en fout complètement. Mais si jamais l'idée te venait de regarder ailleurs..... ben je sens que je m'en remettrais. Je suis assez fort pour me remettre d'une telle épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:05

Reste fort Zorba , tu vas me voir ou m apercevoir tout le restant de la saison. Tu devras t y faire.
Se qui m a surpris le plus,
c est la réticence de certains partisans du C@G a avoir a honoré les billets
de saison de partisans d une autre équipe qui n ont rien a voir avec se qui s est passé.
Je n ai pas vu non plus les nicks habituels, qui viennent régulierement, donner leurs opinion sur se
que j avais poster qui n était qu un suggestion.
C est vrai qu a TR , c est tout le temps un peu ``spécial``.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:10

Ce qui est "spécial" c'est de voir que tu sembles croire sincèrement que les autres organisation doivent "compenser" vos pertes... Ça c'est spécial en étol!.... en plus même pas "VOS" pertes, pcq t'as rien a voir là dedans car tu n'as aucun billet de saison. (en ce sens je commence a comprendre Caliméro qui parlait de "mémère")

Je n'ai pas peur de mon opinion, m'a te l'expliquer autrement, t'as pas l'air de comprendre, ou de vouloir comprendre.

Tu donnes un accompte pour une belle remise à ton gout chez Rona, Rona fait faillite et tu perds ton accompte. En quoi Home Dépot devrait te "compenser, t'accomoder"??? (appèlle ça comme tu voudra...) et te faire un rabais quelconque.

Ca ne regarde en RIEN les autres organisations... si jamais une d'elles vous donne qq chose ça serait même injuste envers leurs propre partisans, qui EUX n'ont jamais rien reçu de gratuit. Ni jamais RIEN DEMANDÉ.

On appelle ça ASSUMER!

Kapitch??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:43

Mais non voyons Krynch..... tu comprends rien. Lobo c'est un fan de hockey sénior et pour lui c'est cette espèce d'entité nébuleuse qui a une dette envers eux par l'entremise de l'organisation de leur choix. ÇA c'est du service sur mesure dans une approche client-extrême...... oups, jeu de mots.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fini à P-R...   C'est pas fini à P-R... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fini à P-R...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» dean cest comme ca....
» cest la fin pour le saint-francois
» C'est FINI les HOMERS..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: