| Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! | |
|
+21Capitaine Haddock lobo Kryncher l'ours Frankfan Thériault N.28 tibert andy Todore Headstrong Naruto-akkipuden Toxon42 pokerdude NaStY BoY pipo Reggie Dunlop mauricien jeremy tight Player Gr1ndCore III olivier charpentier 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 20:42 | |
| Ça doit lui avoir tenté de dire que c'est à cause de l'arbitre encore une fois, mais on l'a déjà entendu. Des matchs sans combats, on est capable de vivre avec ça nous autre, on a pas à se cacher la face derrère cette excuse de looser.
Anyway, les stats sont là on est pas les pires à ce chapitre loin de là. J'étais pas au match, malheureusement, mais je suis certain que les gens ont eu un bon spectacle. Dimanche dernier, si ça aurait fini 3-0 TR vous l'auriez aimé vous le match. Sur ce bon soir les amis... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 20:46 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Mentionné que Boutin a scoré en désavantage numérique est pas assez Todore?
Houps ! ok je voulais dire qu'en temps normal à 5-3 avec 1 minute à faire on se serait attendu que vous comptiez. | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 20:51 | |
| Pipo y'a pas raison.... une rivalité continurais d'etre une rivalité meme avec les coach peu importe qui qui sont...
Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est juste le retour de la performance des Homer a T-R que le C&G ont remboursé!
Andy : le différenciel??? et sherbrooke a juste plus de minute de pénalité et moins de but accordé.... Trois-Rivières, on a plus de but... sinon c'est égale (I)
Pis ils ont beau nous traitez de Homer... y'ont pas de mérite encore moins. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 20:56 | |
| - Naruto-akkipuden a écrit:
- Pipo y'a pas raison.... une rivalité continurais d'etre une rivalité meme avec les coach peu importe qui qui sont...
Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est juste le retour de la performance des Homer a T-R que le C&G ont remboursé!
Andy : le différenciel??? et sherbrooke a juste plus de minute de pénalité et moins de but accordé.... Trois-Rivières, on a plus de but... sinon c'est égale (I)
Pis ils ont beau nous traitez de Homer... y'ont pas de mérite encore moins. Naruto, ce que tu ne comprends pas c'est que Sherbrooke vont se dire: On a pas eu de show la dernière il en auront pas la prochaine fois et ainsi de suite. | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 21:00 | |
| ouais mais s'il en veulent un... qu'il agissent pour a T-R ... et a sherbrooke il vont ben en avoir 1.. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 21:02 | |
| - Headstrong a écrit:
- Naruto-akkipuden a écrit:
- Pipo y'a pas raison.... une rivalité continurais d'etre une rivalité meme avec les coach peu importe qui qui sont...
Pis ils ont beau nous traitez de Homer... y'ont pas de mérite encore moins. Naruto, ce que tu ne comprends pas c'est que Sherbrooke vont se dire: On a pas eu de show la dernière il en auront pas la prochaine fois et ainsi de suite. Parole de sage. L'égo des coachs ne devrait pas rentrer en ligne de compte. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 21:34 | |
| | |
|
| |
l'ours ECHL
| |
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 22:31 | |
| C'est pas Dandenault qui veut absolument des combats. Lui il veut que son équipe finisse en tête et en santé. Il travaille pour ça et Dean lui donne un sérieux coup de main. Merci. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 22:37 | |
| Bon asteur qu'ils se le sont remit... (et je l'ai souhaité aussi... méa culpa.)
On peux-tu en revenir...?? DanÂNEault doit aussi réaliser dans quelle ligue il coache... Il reste 6 clubs!!!! p.s. avec le plateau d'argent que le ref nous a servi à la fin, on avait aucune raison de l'échapper celle là... Boutin nous l'a mit dins dents | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 23:02 | |
| On dirait qu on est gené devant Sherby. Presque pas de mise en échec , jeux incohérant , erreurs de débutant. Lessard , on manque vraiment de défenseur pour le laisser jouer. Pas une grosse game, surtout pour les partisans du C@G qui s étaient déplacés en assez grand nombre pour assister a la game de l année, supposément. En tout cas , ca a pas couté cher de batterie pour la camera , 0 combat.
PS: Mr Morissette : 2 hot dog , 1 frite , 1 gatorade = $ 5.65 | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 23:20 | |
| Pas juste contre Sherby Lobo, depuis la défaite de 8-1 à RDL le club a baissé de régime et à part une game ou 2, on voit pu l'équipe de tête qu'on voyaient en 1ère moitié de saison.
Personnellement j'ai pas mal perdu l'engouement pour le club et même pour les séries. Pourtant je demande pas mieux que me faire convaincre du contraire mais ce que je vois du club me laisse perplexe. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 23:36 | |
| Cyr a pas embarqué une fois de la game. Rock assez souvent comme Douville . Labelle n est plus le meme et alors pas du tout , Il ne réplique meme plus. Robidas , Pagé , Tice , Fréchette une couple de fois mais pas d étincelle du tout. La patinoire doit etre trop grande , on est gené de frapper les Boutin , Chicoine , Perricone Plein de raison pour ne pas jouer a notre hauteur depuis un mois . Mais la , a la veille des séries,vas falloir trouvé le remede parce que l on iras pas ben loin en série. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 23:38 | |
| - lobo a écrit:
- Mais la , a la veille des séries,vas falloir trouvé le remede parce que l on iras pas ben loin en série.
Normal Lobo....ton club est fermé!! Une farce mon vieux.... | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Dim 21 Fév 2010, 23:39 | |
| Bin d'accord avec toi Lobo, c'est rare que ca arrive | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 03:04 | |
| Bon ok ... Je voudrais ajouter quelques petits points, j'y va en rafale ... Generalement, je serais d'Accord avec Headstrong. J,aurais dit vous nous en avez pas donné ici, ben on va vous en donner 5 pis vous montrer comment ca marche. Mais dans le cas present, je susi d'Accord avec Dean et la majorité ici. Fallais passé le message a Sherbrooke. Et aussi par respect pour les partisant d'ici. Avec n'importe quel autre club, j'aurais dit on leur donne le show mais ce soir bon move. Lobo qui me surprendra toujours ... Premierement il me donne raison sur LEssard, ca fais 2 mois je le dis ... 2eme Il parle du CetG en disant ON ... lol Crée lobo va L'absence de MArcotte fais mal. Il es notre defenseur le plus stable et le plus solide depuis le debut de la saison dans les 2 sens de la glace et en plus, il es pris pour reparer les gaffes de Lessard soir apres soir apres presence apres presence ... | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 09:09 | |
| Je vois pas le message vu qu'il y a pas grand monde de Sherbrooke qui s'en est plaint, la partie a été bonne, on a eu du plaisir, on a gagné, c'est ce qui compte. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 10:55 | |
| En fait, à l'instar de Lobo, je dirais que c'est très simple la recette. Il faut être capable d'aligner les performances comme on a connu contre le CRS. Frapper, frapper et frapper. C'est ÇA du hockey de séries. Je suis absolument certain qu'en jouant de la sorte, la Futura est dans la poche. On a trop de talent pour l'échapper si on s'implique à fond physiquement. Dans le cas contraire, si on ne se fit qu'au talent, ce sera pas long. Le tournois à la ronde me fait peur parce que tu n'as pas le temps de développer de rivalité. Il faudra sortir fort À TOUS LES SOIRS. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 12:27 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Pas juste contre Sherby Lobo, depuis la défaite de 8-1 à RDL le club a baissé de régime
et à part une game ou 2, on voit pu l'équipe de tête qu'on voyaient en 1ère moitié de saison.
Personnellement j'ai pas mal perdu l'engouement pour le club et même pour les séries. Pourtant je demande pas mieux que me faire convaincre du contraire mais ce que je vois du club me laisse perplexe. C'est vrai que 3pts sur 4 contre St-Georges et a Sherby,sans Beaucage,Rodrigue et Marcotte ca fait dur en crime!! J'espere que tu n'es pas un fans des Candiens mon Capitaine parce que tu dois les avoir laché assez vite si tu es pret a lacher cette équipe la!! L'équipe est en 1ere position et depuis ce fameux match de rdl, l'équipe a battu 2 fois ST-Georges et a démoli Thetford.Elle a perdu a Saguenay et hier en O.T, 2 parties qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. La seule mauvaise performance est celle de Sherby dimanche passé. Entk, c'est ton droit, mais perdre l'engouement a cause que l'équipe est dans un séquence de 3-2-1 depuis ce match de rdl, ca sonne bizarre un peu! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 13:02 | |
| pour naruto akkipuden ,...
preuve et stats a l`appuis, Sherby est l`équipe la plus punie `sur la route, donc d`une certaine façon la moin "homer". Je te laisse deviner quel équipe est la moin punie sur la route.
pour le reste, tu a raison d`etre fâché de la derniere visite du st-francois a T-R ...ils on donné un no-show et y ont été uniquement pour le deux point ... et Dean a choisie de leur rendre la pareil. ca doit etre ca la NOUVELLE LNAH ...
dans le temps, sherbrooke aurait eu la peur de leur vie ... vous auriez du les brasser, pas donner le choix a leur tough de se compromettre. Tu envoye Cyr sur Bidas that`s all ...bref tu scrape la game mais tu prépare tes séries et tu passe un sale message a sherby ... ben non, on va leur montrer qu`on est aussi moumoune qu`eux
QUEL SORTE DE HOCKEY SENIOR ON AS ?????????
depuis quelques semaine votre club joue sans émotion, et vous avex gâché une belle occasion de mettre de la vie dans ce club là ... votre prochain match ??? allez y donc encore soft et quand vous vous ferez sortir sur la tête apres le round robin vous braillerez encore ....
BRASSEZ VOUS SIMONAK ... VOUS AVEZ LE CLUB LE PLUS TOUGH DE LA LIGUE ... FAITES LA JOB. arretez votre mentalité de pas donner de show a sherby because y sont pas gentil et donne pas de show eux non plus ... hey, vous etes rendu bon pour regarder patiner johnny Weir. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 13:42 | |
| - pipo a écrit:
- pour naruto akkipuden ,...
preuve et stats a l`appuis, Sherby est l`équipe la plus punie `sur la route, donc d`une certaine façon la moin "homer". Je te laisse deviner quel équipe est la moin punie sur la route.
pour le reste, tu a raison d`etre fâché de la derniere visite du st-francois a T-R ...ils on donné un no-show et y ont été uniquement pour le deux point ... et Dean a choisie de leur rendre la pareil. ca doit etre ca la NOUVELLE LNAH ...
dans le temps, sherbrooke aurait eu la peur de leur vie ... vous auriez du les brasser, pas donner le choix a leur tough de se compromettre. Tu envoye Cyr sur Bidas that`s all ...bref tu scrape la game mais tu prépare tes séries et tu passe un sale message a sherby ... ben non, on va leur montrer qu`on est aussi moumoune qu`eux
QUEL SORTE DE HOCKEY SENIOR ON AS ?????????
depuis quelques semaine votre club joue sans émotion, et vous avex gâché une belle occasion de mettre de la vie dans ce club là ... votre prochain match ??? allez y donc encore soft et quand vous vous ferez sortir sur la tête apres le round robin vous braillerez encore ....
BRASSEZ VOUS SIMONAK ... VOUS AVEZ LE CLUB LE PLUS TOUGH DE LA LIGUE ... FAITES LA JOB. arretez votre mentalité de pas donner de show a sherby because y sont pas gentil et donne pas de show eux non plus ... hey, vous etes rendu bon pour regarder patiner johnny Weir. Exact........... L'équipe la plus tough mais le coach ne se sert pas de cet aspect! Pas pour rien si les assistances a TR droppent aussi. Vous avez le club pour brasser en viarge! Wake up DEAN!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 14:11 | |
| a RDL on vit la même situation avec le marquis de saguenay ... on jouent a qui brasse le moin. apres ca on se demande pourquoi les gens désertent les arénas. et à on parle pas de folie mais juste un peu d`ardeur et de mises en échecs.
mais bon, les séries arrivent enfin et là , on est rarement décu. l`intensité et la rivalité augmente généralement d`une ou deux coches. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 14:22 | |
| On fait tout un plat de la game de la semaine passée contre Sherbrooke, mais honnêtement on a un bien meilleur hockey depuis janvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! Lun 22 Fév 2010, 18:12 | |
| - pokerdude a écrit:
- Capitaine Haddock a écrit:
- Pas juste contre Sherby Lobo, depuis la défaite de 8-1 à RDL le club a baissé de régime
et à part une game ou 2, on voit pu l'équipe de tête qu'on voyaient en 1ère moitié de saison.
Personnellement j'ai pas mal perdu l'engouement pour le club et même pour les séries. Pourtant je demande pas mieux que me faire convaincre du contraire mais ce que je vois du club me laisse perplexe. C'est vrai que 3pts sur 4 contre St-Georges et a Sherby,sans Beaucage,Rodrigue et Marcotte ca fait dur en crime!! J'espere que tu n'es pas un fans des Candiens mon Capitaine parce que tu dois les avoir laché assez vite si tu es pret a lacher cette équipe la!! L'équipe est en 1ere position et depuis ce fameux match de rdl, l'équipe a battu 2 fois ST-Georges et a démoli Thetford.Elle a perdu a Saguenay et hier en O.T, 2 parties qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre. La seule mauvaise performance est celle de Sherby dimanche passé.
Entk, c'est ton droit, mais perdre l'engouement a cause que l'équipe est dans un séquence de 3-2-1 depuis ce match de rdl, ca sonne bizarre un peu! Où vois tu que je lâche le club??? Oui j'ai moins d'engouement mais ca va p-t-être revenir. J'ai eu mon billet de saison depuis le début du C&G à TR(excepté cette année) pas mal pour un lâcheux Cependant ca doit faire au dessus d'un mois qu'on a pas gagné à l'extérieur, on doit pas avoir joué si bien que ca et c'est inquiètant. Et je me questionne sur le match d'hier qui était très important, d'après Lobo pas d'intensité peu de mises en échec, un match plate quoi. Pis les dernières games locales, une bonne une plate, une bonne une plate. Et la je parle pas de victoire ou défaite Pis en passant , loin d'être un fan des Canadiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! | |
| |
|
| |
| Le Caron & Guay échappe un point à Sherbrooke! | |
|