| Prochaines games | |
|
+6mauricien l'ours Frankfan Gunzo bob lobo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Prochaines games Lun 22 Fév 2010, 23:55 | |
| Les 2 prochaines games ne sont pas dans la poche . Vendredi vs Thetford qui sont sur une lancée depuis l acquisition de Cabana et Simoes et qui ont gagné leurs 4 derniers maichs. Dimanche St Georges vs le C@G , si on frappe pas plus que se que j ai vu dim passé , on est pas sorti du bois. A t on pensé , pour dimanche d essayer de changer l heure du match , parce que l on entre direct en conflit avec les finales olympiques. Si on change rien , Mr Morisette ne seras pas content de voir le nombres de partisans qui assisteront a la game .
Il y en a d autre qui y avait pensé , il n y a qu une game dimanche et c est au colisé.
Dernière édition par lobo le Mar 23 Fév 2010, 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 08:29 | |
| Peut-être que le Canada ne sera pas de la finale. S'il gagne contre l'Allemagne aujourd'hui, ensuite il rencontre la Russie | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 09:04 | |
| Je suis vraiment pas sur que le Canada va revenir avec une médaille ...... | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 09:05 | |
| Ouin notre Canada Team est pas ce qu'on pensait, ils n'ont pas le punch offensif qu'on pensait. Néamnoins, contre les Russe ça devrait être une bonne game. J'avais choisit les Américains comme club cendrillon, j'ai des chances. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 11:03 | |
| J'écoutait un poste de radio du N.H. hier, ils dise que c'est le plus gros "UPSET" depuis leur victoire contre la Russie à Lac Placid...en 1980... 44 - 22 dans les lancers au buts...Miller leur donne la victoire...Brodeur n'a pas fait les arrêts clefs.. L'offensive est la..reste au gardiens de faire la job...et on serait en bonne posture pour une medaille...p-e pas l'or...mais argent certain... GO CANADA GO !!!!!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 11:12 | |
| J'ai manqué la game CDN/US dimanche soir, je la pensais à RDS et j'étais synthonisé sur RDS et apparemment qu'elle a été télévisée à TQS.
Ce que j'ai vu du résumé c'est que Brodeur aurait été pas mal faible.
Maintenant certains s'accordent pour dire que nous n'avons pas l'équipe pour la médaille d'or. Pourtant il y a des gars de calibre dans l'équipe canadienne, supposément les meilleurs joueurs canadiens !
Est-ce la faiblesse momentanée de Brodeur qui a fait que nous avons perdu cette joute ou si il y aurait d'autres raisons ?
Malgré tout, je vois le Canada dans la ronde des médailles et si possible pour la médaille d'or. J'suis un peu comme lobo, j'trouve ça plate la possibilité que la game du C&G soit concurrente à celle du CDN dimanche, et en plus c'est contre St-Georges ! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 19:20 | |
| - Frankfan a écrit:
- Ouin notre Canada Team est pas ce qu'on pensait, ils n'ont pas le punch offensif qu'on pensait. Néamnoins, contre les Russe ça devrait être une bonne game. J'avais choisit les Américains comme club cendrillon, j'ai des chances.
Et il manque un gars comme Phaneuf pour étamper quelques joueurs dans bande. Je trouve trop soft la défensive du Canada. Si Canada sort les Russes....les gars vont être gonflé à bloc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 20:19 | |
| Il y en a une game du Canada dans quelques minutes à TQS. C'était la période de réchauffement tantôt. J'ai pas noté contre qui toutefois ils jouent. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 20:27 | |
| - mauricien a écrit:
- Il y en a une game du Canada dans quelques minutes à TQS. C'était la période de réchauffement tantôt.
J'ai pas noté contre qui toutefois ils jouent. Allemagne. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 20:35 | |
| toi gunzo la tu ta médaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 21:09 | |
| Une game serrée entre l'Allemagne et le Canada... c'est juste 1 à 0 pour le CDN après la première période! Moi, sincèrement je m'attendais à plus de domination de la part du CDN, je suis un peu surpris de la tournure que ça prend. | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 21:28 | |
| - mauricien a écrit:
- Une game serrée entre l'Allemagne et le Canada... c'est juste 1 à 0 pour le CDN après la première période! Moi, sincèrement je m'attendais à plus de domination de la part du CDN, je suis un peu surpris de la tournure que ça prend.
Probablement le seule moment qu'on va encourager la même équipe... Go Canada go ! | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 21:31 | |
| Effectivement Todore,quoi que la Russie ... pas une mauvaise équipe, mon 2eme choix | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 21:35 | |
| Sûrement une équipe explosive avec leur Ovechkin... | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 21:38 | |
| - Todore a écrit:
- Sûrement une équipe explosive avec leur Ovechkin...
Pis Malkin,Kovalchuk,Semin,Gonchar.....pas un méchant club pantoute | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 22:37 | |
| Gunzo a la plus belle des médailles , Kréator. La médaille du Mérite avec un M majuscule. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Prochaines games Mar 23 Fév 2010, 23:48 | |
| La russie c'est mon équipe, ils vont être dure à battre, je prédit Miller vs russia
Evgeni Malkin, Alexander Ovechkin, Ilya Kovalchuk, ( wow.....) Pavel Datsyuk, Alexander Semin, Alexander Radulov, (sa bat pas notre trio Crosby Iginla pis l'autre la..) Sergei Fedorov, Alexei Kovalev, Aleksay Morosov Gonchar, Markov Volchenkov, Atyushov
J'espère que le canada les battent mais quand même sa reste ma team =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines games | |
| |
|
| |
| Prochaines games | |
|