Nos 4 prochaines partis reveteront une grande importance sur le classement. 2 games contre Windsor et 2 games contre St Georges qui sont 2 équipes en haut du classement.
Avec la game contre Sorel dimanche passé qui a mon avis a été une des pires cette année et celle contre Saguenay la sem passée ou on a lancer 19 fois , il vas avoir des ajustements a faire.
On a tu des blessures si graves pour que ca dure des mois ?? Vigneault , Vachon sont sortis depuis longtemps , trop longtemps a mon gout. Beaulieu est sorti pour combien de temps ??
Qu est ce qui arrive avec Kevin Asselin ?? J espere que les rumeurs de dimanche sont fausses. Cloutier il est ou ?? Bergeron , encore blessé ou.... Nadeau , Poirier , Veilleux ???
Douville qui n est plus l ombre de lui meme. Tidball qui se contente d un combat par game et 2 tappes sur les fesses. T Bolduc qui , les fois que l, on fait jouer a ordre, comme sa arrive souvent de ne pas se battre comme a Saguenay et finit par etre suspendu.
Suis pas pessimiste de nature mais je commence a me poser des questions sur le comment on vas faire.
Les jeunes Lebel et Boutin peuvent nous aider a l occasion mais ne peuvent pas faire la job d un Beaulieu ou Vigneault.
Je vais manquer les 2 games en fin de sem et a mon retour lundi j aimerait bien voir 4 points ajoutés a notre classement.