4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?
2 participants
Auteur
Sujet: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ? Jeu 06 Déc 2012, 16:14
Pour se rendre en 2013 il reste 7 matchs dont 5 a domicile faut absolument 4 victoires pour rester un peu coller sur les positions 3 4 et 5 ca sera !BIP! pas facile avec la cedule qu on a mais , je dit que la saison se joue presque la (meme si tout le monde fait les playoffs ) faut vraiment commencer a jouer du gros hockey c est tu possible selon vous ?
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
Sujet: Re: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ? Jeu 06 Déc 2012, 16:17
aucun match contre St-Georges ca va etre dur
Invité Invité
Sujet: Re: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ? Ven 07 Déc 2012, 16:08
Ça va dépendre de Brousseau; s'il joue, vous n'avez aucune chance et s'il ne joue pas vous avez un peu de chance.
YOURNOMATCH Pee-Wee
Sujet: Pauvre LP T meme un mauvais gagnant Ven 07 Déc 2012, 16:21
Ton equipe va assez bien et tu t en vante mais t toujours pas capable d arreter de vomir sur les jeunes ..... t faite comme ca ... je plains tes amis... au faite avec un attitude de marde comme ca tu dois pas n avoir des tonnes ... Bonne soirée .. VOMISSEUR PROFESSIONNEL
Invité Invité
Sujet: Re: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ? Ven 07 Déc 2012, 16:38
Toi, tu couches avec tes amis, ce n'est pas bien mieux...
En passant, je ne vomis pas sur les jeunes, je vomis sur tes deux ti-counes parce qu'ils ne valent rien...
YOURNOMATCH Pee-Wee
Sujet: c qui le ti-coune Ven 07 Déc 2012, 16:58
Sont probablement meilleur que te jamais rever d etre ... pi la c vrai c est la derniere fois que je te parle .. t pas la pour jaser hockey t la pour ecoeurer et baver tout le monde tu dois pas etre bin bin beau parce que avec l attitude que ta tu dois n avoir eu des tapes sa yeule faque continu a te faire des amis au lieu d etre amical et donner ton opinion dans le respect continu d ecoeurer le monde t le meilleur la dedans..... pauvre sans genie .
Invité Invité
Sujet: Re: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ? Ven 07 Déc 2012, 17:22
YOURNOMATCH, Drouin et Brousseau; 3 ti-counes qui ne savent pas patiner...
Imbécile va!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?
4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?