| La madame était pas contente | |
|
+20patriote baryton1 john kordic bob poussin dodu kx250f20 crsfan Reggie Dunlop Todore Mejeto olivier charpentier lobo elvis mauricien Capitaine Haddock allen l'empereur Zorba andy heimlick 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 13:19 | |
| Pour baver, tu baves mon grand. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| |
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 14:41 | |
| - Todore a écrit:
- baryton1 a écrit:
- bob a écrit:
- personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
À Trois-Rivières maintenant, personne ne peut vous enlevez le titre de Loozerville Ce titre est peut être en devenir, en tous les cas contre nous il s'appliquerait.
On se revoit le 6 mars à Sherbrooke... et peut être en série, j'en bave déjà... Todore,Todore, loserville avec une fiche presque identique à la vôtre,ça sonne faux, tu trouves pas?. Anyway, passons à autres choses , qu'est-ce que t'en penses? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 14:56 | |
| juste a cliquer sur leur nick et mettre dans ignoré ................ | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 15:01 | |
| Dérange pas Todore toi, il pense à ses Sherby Chicken là... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 16:57 | |
| - bob a écrit:
- Todore a écrit:
- baryton1 a écrit:
- bob a écrit:
- personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
À Trois-Rivières maintenant, personne ne peut vous enlevez le titre de Loozerville Ce titre est peut être en devenir, en tous les cas contre nous il s'appliquerait.
On se revoit le 6 mars à Sherbrooke... et peut être en série, j'en bave déjà... Todore,Todore, loserville avec une fiche presque identique à la vôtre,ça sonne faux, tu trouves pas?. Anyway, passons à autres choses , qu'est-ce que t'en penses? Je faisais référence à nos fiche un contre l'autre et il y avait du conditionnel. Oui passons à d'autre choses... Je vous promêt d'être très tranquille dans les prochains jours. Je vais aller voir si on a encore un forum...( sic ) | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
l'empereur Novice
| |
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La madame était pas contente Jeu 25 Fév 2010, 20:12 | |
| En 2 ans , L empereur, en 2 ans. Pis faut dire que j ai un chalet tout pres de Sherby et lors de mes sejours ( chasse et autre ) je vais voir les Saints au Palais. Faut mettre un peu de vie sur se forum la , aussi. | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: La madame était pas contente Jeu 25 Fév 2010, 22:29 | |
| Bravo, continu, tu es plaisant à lire sur notre forum. Sauf que plaint toi pas que le forum est plate et peu utilisé. Pis que c'est toujours les même nicks. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Jeu 25 Fév 2010, 23:09 | |
| non mais ....quest tu veus qu il dit ????? que votre forum est plein de vie , qui est le fun et qui est plein de nickeux !!!! écoute l empreure , déja que vous dites que vous etes pas HOMERS !!!! barnak , y a des limites !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La madame était pas contente | |
| |
|
| |
| La madame était pas contente | |
|