| La madame était pas contente | |
|
+20patriote baryton1 john kordic bob poussin dodu kx250f20 crsfan Reggie Dunlop Todore Mejeto olivier charpentier lobo elvis mauricien Capitaine Haddock allen l'empereur Zorba andy heimlick 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:31 | |
| - Todore a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Todore a écrit:
- Salut,
Je comprends votre modératrice. Les stats n'étaient pas en votre avantage. Ces stats étaient seulement pour prouver un point.
Ok on passe à d'autre choses.
Par contre je lui en veut pas. C'est des bénévoles qui tiennent les forums à bout de bras. C'est des bénévoles qui s'occupent du vôtre?
Je pense que même si les stats nous avantageaient....elle aurait effacé les posts. Chez nous c'est notre relationiste Robert Legault qui s'occupe du forum...à bien y penser il a tellement de chapeaux qu'il doit recevoir un petit quelque chose pour son travail. Avant sous l'autre forme du forum c'était trois bénévoles qui étaient modérateurs mais la direction a voulu mieu " controler " le forum. Pourquoi mieux controler?? L'organisation a-t-il peur que vous parliez trop fort?? Si tu peux pas donner ton opinion franche sur un forum de discussion libre.....c'est pathétique de la part de votre organisation. | |
|
| |
elvis Atôme
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:36 | |
| - heimlick a écrit:
- Je ne suis la marionnette de personne. J'ai décidé de mon propre chef de tout effacer. Quand Admin m'a choisie comme modératrice c'était parce qu'il avait totalement confiance en moi et je n'ai pas besoin de personne pour savoir quoi faire.
La preuve, quelques-uns voulaient que je te bannisse et je ne l'ai pas fait....
t'ai-je convaincu??? tu te crois doter d'un grand pouvoir bannir un nick!! quelle grande responsabilité!! pourquoi n'as-tu simplement pas verrouillé le post au lieu de l'effacer?? simplement par-ce-que ca déplait a plusieurs de se faire mettre en plein visage des fait exacst et de plus, provenant d'un site non partisant!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:40 | |
| Oupsss , ca acheve , Elvis. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:40 | |
| Heille Eliis!!! Retourne-donc jouer avec Jim Morisson pi câlisse nous la paix | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:44 | |
| Bravo Heimlick ! J'appuie la decision que tu as prise pour le bien du forum. Si les series peuvent arriver on en entendra pu parler de ces maudites stats !!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:45 | |
| ouffff tu te m'agasine une claque sa Gueulle mon Buddy ouffffff....!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:47 | |
| Non mais ca s'peut tu. Y fais tu exprès ou y est juste moron | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:52 | |
| hey elvis, est-ce que j'ai besoin de toujours spécifier le pourquoi du comment. Je croyais m'être assez expliquée, mais si tu ne comprends pas, ce n'est pas mon problème. Maintenant que tu sais que j'agis par moi-même, tu voudrais me dicter quoi faire.... hey le grand, j'ai pas besoin de personne.
Tu commences à tirer l'élastique pas mal....ma GRANDE responsabilité pourrait me servir bientôt... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:54 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Non mais ca s'peut tu. Y fais tu exprès ou y est juste moron
Venant de l'Estrie, la reponse est facile a trouver Capt... Ye moron !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 19:58 | |
| - lobo a écrit:
- Oupsss , ca acheve , Elvis.
Je te seconde Lobo.....ça achève.... | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 20:14 | |
| Faudrait donné raison,a l emperreur et Elvis, parceque ils vont pas nous lacher bin oui Sherby les meilleurs,bin oui ils donne toujours le show,bin oui y vont gagné le championat,bin oui ils vont gagné la coupe,bin oui ils ont quelque colons qui arrete pas de nous envahir sur le forum,maintenant aller sur votre forum,bin oui le meilleur forum......... | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 21:29 | |
| Messieurs de Homerville, arrêté dr capoter avec vos stats. Les chiffres ont peut leurs faire dire ce que l'on veut,mais ça ne tient pas compte de tous les facteurs dans les cas qui nous concernent. Pas besoin d'être comptable pour savoir ça. Par contre, une chose est sûre, personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
En passant, elvis,winger 42,le lama ça semble pas mal la même personne ,vous trouvez pas | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 21:33 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 21:55 | |
| dans le font ce qui dérenge ce son ceux qui dénigre le club alors je pense que avec tout ce qui sais dit lors de votre fin de semaine désastreuse devrai etre banni !!!!! tout sa pour dire que vous ete facile a crainqué et a peser sur le bouton panique. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 21:56 | |
| dans le font ce qui dérenge ce son ceux qui dénigre le club alors je pense que avec tout ce qui sais dit lors de votre fin de semaine désastreuse devrai etre banni !!!!! tout sa pour dire que vous ete facile a crainqué et a peser sur le bouton panique. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:02 | |
| - bob a écrit:
- Messieurs de Homerville, arrêté dr capoter avec vos stats. Les chiffres ont peut leurs faire dire ce que l'on veut,mais ça ne tient pas compte de tous les facteurs dans les cas qui nous concernent. Pas besoin d'être comptable pour savoir ça. Par contre, une chose est sûre, personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
En passant, elvis,winger 42,le lama ça semble pas mal la même personne ,vous trouvez pas Arrête des appeller "messieurs" je suis certain que ces ti-culs là n'ont même pas de poils au *** | |
|
| |
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:03 | |
| Pour avoir envoyé ton message deux fois Kordic....c'est toi qui a pesé sur le bouton panique!! | |
|
| |
baryton1 Novice
Messages : 53 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Sherbrooke QUE
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:09 | |
| - bob a écrit:
- personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
À Trois-Rivières maintenant, personne ne peut vous enlevez le titre de Loozerville | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:14 | |
| Oui peut-être, verouiller le post aurait été plus convenable. Je comprends toutefois Heimlick de l'effacer... Ça fait plus de 5 posts redondants (répétitif pour les sans culture) sur le même sujet. Heimlick a clos un débat stérile. En plus, elle laisse libre cours à ce post qui la critique. CONCLUSION À TR on est certain que vous être de homers À Sherby vous dites que c'est nous STAT QUI LE PROUVENT Ici on croit que les stats ne disent pas tout
Chez vous, vous nous demandez d'être honnêtre, des stats, c'est quand même scientifique Vive la science des chiffres .... MAINTENANT ... Je crois qu'on peut passer à un autre sujet... je souhaite dans mes rêves voir ce port verrouillé | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:19 | |
| Sérieusement Elvis et Todore..... faites-vous exprès ou quoi? Vous voulez pas comprendre ou vous êtes pas capable de comprendre que vos stats on s'en fout complètement. On peut leur faire dire n'importe quoi. Pour nous et les autres villes vous êtes des homers POINT. Vous aurez beau essayer de nous convaincre que Cloutier est de calibre à livrer une nulle à Cyr, ça passera pas. Vos stats ne nous troublent pas nous incluant Heimlick.... De croire que c'est le pourquoi de l'effacement est carrément idiot. Vous vous donnez une importance que vous n'avez tellement pas. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:20 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Pour avoir envoyé ton message deux fois Kordic....c'est toi qui a pesé sur le bouton panique!!
ouin je sais pas ce qui sais passer | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mar 23 Fév 2010, 22:21 | |
| t'as raison "patriote" Passons à un autre sujet... Canada 8 Allemagne 1 en 3ième à Vancouver avec moins de 3 minutes à faire au match... Oupsss!!! Hors Sujet... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 00:00 | |
| C'est ça qui me fais capoté.... ils se croient faut tu être idiot pas a peut près, Elvis et ça facon arrogante de répondre comme s'il possèderais la vérité alors qu'il n'est qu'erroné. ET todore.... Bof juste à dire sont nom et tout le monde comprend, pas besoin de rien rajouté | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: La madame était pas contente Mer 24 Fév 2010, 08:41 | |
| - baryton1 a écrit:
- bob a écrit:
- personne à travers la ligue va vous enlever le titre de Homers, la-dedans vous êtes ¨nomber one¨.
À Trois-Rivières maintenant, personne ne peut vous enlevez le titre de Loozerville Ce titre est peut être en devenir, en tous les cas contre nous il s'appliquerait. On se revoit le 6 mars à Sherbrooke... et peut être en série, j'en bave déjà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La madame était pas contente | |
| |
|
| |
| La madame était pas contente | |
|