| À l’assaut du premier rang! | |
|
+13lobo Thériault N.28 crsfan pokerdude heimlick bob no-nickname Kryncher Zorba Mejeto mauricien Todore olivier charpentier 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Jeu 25 Fév 2010, 10:29 | |
| Non ,pas du tout, Boisclair et Bélanger , ça ne se compare même pas. Bélanger ,tout d'suite | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 11:14 | |
| Les 2 games de fin de sem sont tres importantes pour le classement. Se soir a Thetford vas falloir que sa se joue sur le bord des bandes. Thetminou , faut les frapper , les intimider si tu veux t en sortir. Avec les signatures de Simoes ,Cabana et le retour de Mamanne , ils ont gagner leur 4 dernieres parties.
Au colisé dimanche MIDI , nous recevons le CRS avec ses Codette , Christian ,Starenky. En plus ils ont congédier l entaineur Eric Lavigne pour faire place a Richard Vachon qui vas faire équipe avec Fleury. Les joueurs du CRS semblent des plus motivés avec se changement.
2 bonnes games en perspective ou il faut aller chercher minimum 3 pts. Du skill , du skill.
GO C@G GO | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 11:41 | |
| Thetford, depuis qu`ils se sont débarassé de Asselin et Deschatelet est une équipe transformé. ces deux gars là se sont pogné le cul et on ri des partisants de thetford toute l`année et malgré leur talent pas le choix de dire que c`est un maudit bon débaras.
et tu entre dans le line up des gars comme Simoes, cabana, Gosselin et Medley ... si ces 4 gars là jouent tous les matchs, ca va faire mal en séries
Drole a dire mais T-r, st-george et sherby se doivent de craindre le CIMT, l`Iso et le marquis ...et comme c`est là les trois derniers vont p-e traverser le round robin , ce qui laisserais une seule place en demi finale pour les trois meneurs au classement.
juste mon avis, ca vaut ce que ca vaut. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 13:21 | |
| Sur une base bien personnelle, je trouve que l'Iso s'est réveillé depuis qu'ils sont assuré de ne pas finir dernier. (depuis le retrait de pont-rouge)... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 17:02 | |
| btw moi je suis confiant pour a soir .... si les joueurs jouent avec intensité .... aussi je viens de voir sa il manque 2 game a parker , et il reste 4 game a saison | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 20:08 | |
| est que la game est a la radio? | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! Ven 26 Fév 2010, 20:16 | |
| sûrement pas c'est les olympiques qui ont priorité et ce soir c'est le match Canada-Slovaquie a 21h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À l’assaut du premier rang! | |
| |
|
| |
| À l’assaut du premier rang! | |
|