Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Changement à l’horaire pour dimanche!

+20
Gr1ndCore III
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Jean-Guy Drouin
Zorba
bob
Admin
lobo
Smiley
Capitaine Haddock
Toxon42
crsfan
Cyrthemachinegun
Donald Mcronald
M.POI
no-nickname
l'ours
veil1947
mauricien
olivier charpentier
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Changement à l’horaire pour dimanche! Empty
MessageSujet: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:18

Trois-Rivières, jeudi le 25 février
. – L’organisation du Caron & Guay de Trois-Rivières, de concert avec celle du CRS Express de St-Georges-de-Beauce et de la LNAH, annoncent que la partie de dimanche le 28 février entre le Caron & Guay et le CRS Express débutera sous les coups de 12h00, elle qui était préalablement prévue pour 16h00.

Il ne faut pas chercher bien loin pour trouver la raison de ce changement. Les risque de voir l’équipe masculine de hockey canadien en grande finale du tournoi olympique à Vancouver à forcé les parties concernées à agir. Initialement, la finale olympique et la rencontre opposant les Trifluviens aux Beaucerons s’entrecoupaient, mettant les amateurs de la LNAH entre deux chaises. Ce changement au calendrier permettra donc aux fervants amateurs de hockey de suivre et la rencontre du Caron & Guay, et la finale – espérons le – de l’équipe canadienne.

« Il est évident que nous aurions préféré jouer à une heure plus conventionnelle, mais nous avons fait de notre mieux pour satisfaire notre clientèle régulière en fonction de notre adversaire, de la ligue, de la ville et de la disponibilité des joueurs des 2 équipes. Nous avons confiance qu’en vertu des efforts mis en place pour satisfaire notre clientèle, celle-ci acceptera de se déplacer plus tôt afin d’assister à la rencontre », de plaider le pilote trifluvien, Dean Lygitsakos. Par ailleurs, l’organisation du Caron & Guay désire remercier l’organisation du CRS Express, la LNAH, ses fidèles partisans et la Ville de Trois-Rivières (M.Picard) pour leur collaboration dans ce dossier.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:25

Bravo pour cette décision. Moi même j'étais pas mal indécis sur ma présence à la game à TR même si je suis assuré que ce sera une excellente game de hockey contre nos "ennemis" de St-Georges.

Là, je ne me poserai pas de questions, les deux sont possibles.

Bravo de la décision encore une fois même si ça peut être un désagrément pour certains vu l'heure de midi.
veil1947
Novice
Novice
veil1947

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:40

Très bonne décision, merci beaucoup
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:48

Merci au CRS d'avoir accomodé...c'est chic de votre part...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 20:50

Préparez le café et le déjeuner toast 2 oeufs patates bacon,saucisses et feves aux lards! j'arrive...
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:00

C'est le temps d'organiser quelque chose pour ce dimanche. Le duo CetG, Team Canada. Le CetG comme entrée suivi possiblement du match de l'année au Canada (USA vs Canada).
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:02

calique je peux pas y aller Sad vraiment plate
Cyrthemachinegun
MAHG
MAHG
Cyrthemachinegun

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:05

Je serais présent avec ma petite famille, félicitation au C&G pour cette initiative.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 21:08

M.POI a écrit:
C'est le temps d'organiser quelque chose pour ce dimanche. Le duo CetG, Team Canada. Le CetG comme entrée suivi possiblement du match de l'année au Canada (USA vs Canada).

Ça serait tout un match ça CDN vs USA pour la médaille d'or malgré que les bonzes du journalisme sportif favorisent la Slovaquie contre le Canada je pense pour aller à cette joute ultime de la médaille d'or contre USA.

Et je rajoute que l'équipe de hockey féminine canadienne vient de remporter la médaille d'or il y a quelques minutes vers les 20h35 contre les USA. Est-ce un bon signe pour que l'équipe masculine fasse pareil ?
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:52

!BIP! !!! C'est de bonne heure ca... Entk au moins ca va vous permettre de ne pas manquer la finale olympique. Content pour vous.
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:13

enweye , crsfan dit le ....

té content aussi !!! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:14

À quelle heure cette finale là???
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:16

bonne game a toi !!! Smile
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:20

la 1 iere 1 /2 final débute a 15. 00 h pm

la 2 ieme du canada en principe 19.30h pm
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:44

Vers 15h15 je crois la grande finale!
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:50

scusé j ai l horaire de vendredi des 1/ 2 finales Embarassed
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:52

Me semblait aussi , je trouvais les heures bizarre lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:54

Toxon42 a écrit:
enweye , crsfan dit le ....

té content aussi !!! lol! lol!

Arrete moi ca... Lol si le canada n'est pas en finale j'avais prevu monter mais je me leve pas a 8 heures la fin de semaine d'habitude... Il y a juste dans la LNAH qu'on voit des games a midi lol
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:56

pas de trouble !!! lol!
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyJeu 25 Fév 2010, 23:56

Excellente décision de la part des deux organisations. Ça va permettre à pas mal de personnes de bien goûter à ce super dimanche de sports Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyVen 26 Fév 2010, 00:01

Rien contre la décision du C&G et de la ligue pour l'heure, ils avaient probablement pas le choix
mais y aura pas plus que 800 personnes au Colisée dimanche
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyVen 26 Fév 2010, 00:58

Je pense pas qu avec la game a 16hrs , il y aurais eu plus que 800 non plus , Capt.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyVen 26 Fév 2010, 04:32

bonne decision ! Moi non plus je ne serais pas allé si le canada est en finale ...

Esperon que la radio et le nouveliste vont bien en parler maintenant...
https://caronetguay.forums-actifs.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyVen 26 Fév 2010, 10:15

Admin a écrit:
bonne decision ! Moi non plus je ne serais pas allé si le canada est en finale ...

Esperon que la radio et le nouveliste vont bien en parler maintenant...
Malheureusement, il n'en est presque pas question, seulement un petit paragraphe dans le reportage de ce matin concernant le Caron & Guay, et ça à la toute fin de l'article.

He que Le Nouvelliste ne suit donc pas la parade.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! EmptyVen 26 Fév 2010, 11:20

Metton que le nouvelliste aurait pu en faire un p'tit peu plus, il me semble. Après tout, ils ont supposément les primeurs avant tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant