Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Changement à l’horaire pour dimanche!

+20
Gr1ndCore III
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Jean-Guy Drouin
Zorba
bob
Admin
lobo
Smiley
Capitaine Haddock
Toxon42
crsfan
Cyrthemachinegun
Donald Mcronald
M.POI
no-nickname
l'ours
veil1947
mauricien
olivier charpentier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:21

Personnellement, jamais je ne prioriserai un match à la télé pour un autre sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 13:33

Je le sais Lobo, et à 19 hres 30 ca aurait pas été mieux. Y avais pas le choix tout simplement
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 15:38

Zorba a écrit:
Personnellement, jamais je ne prioriserai un match à la télé pour un autre sur place.

Ben d'accord avec toi, rien ne vaut d'être sur place pour un match .Par contre ,on aura la possibilité d'assister au match de finale des JO,en espérant que le Canada y soit et qu'il gagne, tout comme le Cet G. 2 victoires dimanche, ça serait tiguidou Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 903199 Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 903199 Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 903199 Merci au C et G pour l'accomodement.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:11

M.POI a écrit:
C'est le temps d'organiser quelque chose pour ce dimanche. Le duo CetG, Team Canada. Le CetG comme entrée suivi possiblement du match de l'année au Canada (USA vs Canada).

l'entrée sera bien mince très cher !
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Changement à l'horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010, 23:47

Bonjours tout le monde,

Moi, bien franchement et personnellement, ce changement d'horaire ne fait pas plus mon affaire.
Une game d'hockey a midi, moi si je prendrais bien mon déjeuner au Collisé de Trois-Rivières.
Moi aussi je préfère être a une bonne game d'hockey dans l'aréna, qu'à la télévision.
La raison de ce changement d'heure je la trouve stupide.
Vous dites qu'il n'y aurais pas plus de monde a midi qu'a 16 hrs... donc le changement d'a pas lieu d'être.

De plus, le Canada n'est meme pas encore qualifié pour la finale et je ne pense pas que c'est une game facile non plus pour eux pour se rendre en finale.
et c'est sure une suposition que cette décision a été prise. SI le canada est en finale...

Question comme ça, St-George c'est a combien de temps de Trois-Rivières???
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:27

Je suis d'accord avec le changement d'heure à cause du match dans la soirée... la seule chose que je trouve plate c'est que je travail 8-16h et j'ai pas eu de congé accordé...alorst je rate la game! Mais ont peux pas arranger tout le monde!! Smile
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:31

Naruto-akkipuden a écrit:
Bonjours tout le monde,

Moi, bien franchement et personnellement, ce changement d'horaire ne fait pas plus mon affaire.
Une game d'hockey a midi, moi si je prendrais bien mon déjeuner au Collisé de Trois-Rivières.
Moi aussi je préfère être a une bonne game d'hockey dans l'aréna, qu'à la télévision.
Vous dites qu'il n'y aurais pas plus de monde a midi qu'a 16 hrs... donc le changement d'a pas lieu d'être.

De plus, le Canada n'est meme pas encore qualifié pour la finale et je ne pense pas que c'est une game facile non plus pour eux pour se rendre en finale.
et c'est sure une suposition que cette décision a été prise. SI le canada est en finale...

De mémoire 3 heures de route mais je ne suis pas sûr..... scratch entk nous à St-Georges ce soir c'était HONTEUX Embarassed , sacrer nous une volée , on va voir si sa va les réveiller Evil or Very Mad Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 51183
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:34

moi aussi je suis daccord pour le changement d heure ,

et pour naruto- akkipuden .....lache le red bull !!!! lol! lol!

sans rencune buddy Very Happy
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:58

c'était la meilleur chose à faire, espérons qu'il vas y avoir du peuple asteur.
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 00:59

Les 8-900 mordus vont y être et les autres??? Dans le gros top, 1000 personne.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:02

1100 et plus, même si l'arèna semble vide, au moins je me dit qu'ont aurais pas une soirée dans les - pour les proprio, faut continuer dans ce sense ^^
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:10

J arrive de la game des Barrons. J ai parlé avec quelques amateurs du C@G et ils n étaient meme pas au
courant du changement d heure pour dimanche. Une dame qui vient a toutes les games ne me croyait pas,
a fait un coup de fil pour se le faire confirmer.Tout le monde etait surpris.
Il y a t il moyen que demain samedi , qu il y ait des annonces de fait dans le journal , a la radio ou
autrement ????
Faudrait pas sortir du colisé en meme temps que d autres partisans arrivent. Ca vas chialé pas mal.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:12

Va falloir que le Nouvelliste l'annonce en gros.
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:21

Lobo comment va bobby ? tjr aussi en feu jespere pour lui qui a gagner ;p
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:26

Bonjours tout le monde,

Oui mon ami...le Canada en finale vs. les Americans...15:00 heure de l'est...
Il va falloir joué au hockey pis lessé faire le show...sinon est manque la mise au jeu...

Je sait même pas si on va avoir le temps de se ramassé un popcorn... lol! lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 01:55

Thériault N.28 a écrit:
Bonjours tout le monde,

De mémoire 3 heures de route mais je ne suis pas sûr..... scratch entk nous à St-Georges ce soir c'était HONTEUX Embarassed , sacrer nous une volée , on va voir si sa va les réveiller Evil or Very Mad Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 51183

Ca parait que tu vas pas a Trois-Rivieres souvent Thériault.... lol! 2 heures- 2 hre 15 max c'est fait.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 02:07

Thania , Bobby était marabout .Ils ont perdu 8 a 1 . Very Happy Very Happy
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 03:05

nicolet s't'une machine, est-ce qu'il ont encore boisvert? fais un bout je l'ai pas vue, après les chiefs je sais plus ce qu'il à fais, mais c'était le meilleur marquer de nicolet
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 11:06

Toxon42 a écrit:
moi aussi je suis daccord pour le changement d heure ,

et pour naruto- akkipuden .....lache le red bull !!!! lol! lol!

sans rencune buddy Very Happy

Lol.... si je le serais au moins sur le Red Bull.... mais j'en prend meme pas... et le Canada ont beau avoir vaincu hier soir.... mais un peu plus c'étais la prolongation!

pour l'assistance... oui les mordu vont etre la.... mais comme l'a mentionné un membre : BEAUCOUP de personne l'ignore le maudit changement d'heure... donc moi je dit que
c'étais meme pas important ce changement d'heure la encore... c'étais pas plus brillant pour avoir le plus de monde possible... sa va etre moins achallandé pareil peu importe l'heure.

Merci pour la réponse CRSfan.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:02

crs fan a écrit:
Citation :
Arrete moi ca... Lol si le canada n'est pas en finale j'avais prevu monter mais je me leve pas a 8 heures la fin de semaine d'habitude... Il y a juste dans la LNAH qu'on voit des games a midi lol

A ce que je sache la Finale Olympique pour la médaille d'or est a 3h heure de l'est donc à midi à Vancouver !
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:05

Moi j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de monde a 12:00...Certain a aurait été la peut-importe l'heure, mais selon moi il va y avoir 2-300 de plus a 12:00...Mon call c'est a l'entour de 1000 a 12:00 et 700 a 16:00, mais c'est vraiment que pur spéculation.Dans la gang que je connais qui vont a toutes les games, une 20aine ne seraient pas venu a 16:00
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:08

la game a beau etre a 3hrs icitte...pis a midi a vancouver... une game a midi pour la LNAH c'est de la belle marde pareil...
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:23

Des games a 12:00 y'en a plusieurs par années dans la NHL dans des situations de fetes ou occasions spéciales, je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible dans la lnah.Mais je t'accorde que ce n'est pas l'idéal.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 13:32

Beaucoup de gens, des couples, des familles vont déjeuner tard au resto le dimanche, là y vont
tu décider de laisser faire le déjeuner pis d'aller au C&G. Hummmm j'en doute
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 14:13

no-nickname a écrit:
Préparez le café et le déjeuner toast 2 oeufs patates bacon,saucisses et feves aux lards! j'arrive...

Crime ils vont vendre ça 12.00 $........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche!   Changement à l’horaire pour dimanche! - Page 2 Empty

Changement à l’horaire pour dimanche!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant