| Changement à l’horaire pour dimanche! | |
|
+20Gr1ndCore III Thériault N.28 Naruto-akkipuden Jean-Guy Drouin Zorba bob Admin lobo Smiley Capitaine Haddock Toxon42 crsfan Cyrthemachinegun Donald Mcronald M.POI no-nickname l'ours veil1947 mauricien olivier charpentier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Ven 26 Fév 2010, 13:21 | |
| Personnellement, jamais je ne prioriserai un match à la télé pour un autre sur place. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Ven 26 Fév 2010, 13:33 | |
| Je le sais Lobo, et à 19 hres 30 ca aurait pas été mieux. Y avais pas le choix tout simplement | |
|
| |
bob Bantam
| |
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Ven 26 Fév 2010, 20:11 | |
| - M.POI a écrit:
- C'est le temps d'organiser quelque chose pour ce dimanche. Le duo CetG, Team Canada. Le CetG comme entrée suivi possiblement du match de l'année au Canada (USA vs Canada).
l'entrée sera bien mince très cher ! | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Changement à l'horaire pour dimanche! Ven 26 Fév 2010, 23:47 | |
| Bonjours tout le monde,
Moi, bien franchement et personnellement, ce changement d'horaire ne fait pas plus mon affaire. Une game d'hockey a midi, moi si je prendrais bien mon déjeuner au Collisé de Trois-Rivières. Moi aussi je préfère être a une bonne game d'hockey dans l'aréna, qu'à la télévision. La raison de ce changement d'heure je la trouve stupide. Vous dites qu'il n'y aurais pas plus de monde a midi qu'a 16 hrs... donc le changement d'a pas lieu d'être.
De plus, le Canada n'est meme pas encore qualifié pour la finale et je ne pense pas que c'est une game facile non plus pour eux pour se rendre en finale. et c'est sure une suposition que cette décision a été prise. SI le canada est en finale...
Question comme ça, St-George c'est a combien de temps de Trois-Rivières??? | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 00:27 | |
| Je suis d'accord avec le changement d'heure à cause du match dans la soirée... la seule chose que je trouve plate c'est que je travail 8-16h et j'ai pas eu de congé accordé...alorst je rate la game! Mais ont peux pas arranger tout le monde!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 00:31 | |
| - Naruto-akkipuden a écrit:
- Bonjours tout le monde,
Moi, bien franchement et personnellement, ce changement d'horaire ne fait pas plus mon affaire. Une game d'hockey a midi, moi si je prendrais bien mon déjeuner au Collisé de Trois-Rivières. Moi aussi je préfère être a une bonne game d'hockey dans l'aréna, qu'à la télévision. La raison de ce changement d'heure je la trouve stupide. Vous dites qu'il n'y aurais pas plus de monde a midi qu'a 16 hrs... donc le changement d'a pas lieu d'être.
De plus, le Canada n'est meme pas encore qualifié pour la finale et je ne pense pas que c'est une game facile non plus pour eux pour se rendre en finale. et c'est sure une suposition que cette décision a été prise. SI le canada est en finale...
Question comme ça, St-George c'est a combien de temps de Trois-Rivières??? De mémoire 3 heures de route mais je ne suis pas sûr..... entk nous à St-Georges ce soir c'était HONTEUX , sacrer nous une volée , on va voir si sa va les réveiller | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 00:34 | |
| moi aussi je suis daccord pour le changement d heure , et pour naruto- akkipuden .....lache le red bull !!!! sans rencune buddy | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 00:58 | |
| c'était la meilleur chose à faire, espérons qu'il vas y avoir du peuple asteur. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 00:59 | |
| Les 8-900 mordus vont y être et les autres??? Dans le gros top, 1000 personne. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:02 | |
| 1100 et plus, même si l'arèna semble vide, au moins je me dit qu'ont aurais pas une soirée dans les - pour les proprio, faut continuer dans ce sense ^^ | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:10 | |
| J arrive de la game des Barrons. J ai parlé avec quelques amateurs du C@G et ils n étaient meme pas au courant du changement d heure pour dimanche. Une dame qui vient a toutes les games ne me croyait pas, a fait un coup de fil pour se le faire confirmer.Tout le monde etait surpris. Il y a t il moyen que demain samedi , qu il y ait des annonces de fait dans le journal , a la radio ou autrement ???? Faudrait pas sortir du colisé en meme temps que d autres partisans arrivent. Ca vas chialé pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:12 | |
| Va falloir que le Nouvelliste l'annonce en gros. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:21 | |
| Lobo comment va bobby ? tjr aussi en feu jespere pour lui qui a gagner ;p | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:26 | |
| - Naruto-akkipuden a écrit:
- Bonjours tout le monde,
Question comme ça, St-George c'est a combien de temps de Trois-Rivières??? Oui mon ami...le Canada en finale vs. les Americans...15:00 heure de l'est... Il va falloir joué au hockey pis lessé faire le show...sinon est manque la mise au jeu... Je sait même pas si on va avoir le temps de se ramassé un popcorn... | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 01:55 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 03:05 | |
| nicolet s't'une machine, est-ce qu'il ont encore boisvert? fais un bout je l'ai pas vue, après les chiefs je sais plus ce qu'il à fais, mais c'était le meilleur marquer de nicolet | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 11:06 | |
| - Toxon42 a écrit:
- moi aussi je suis daccord pour le changement d heure ,
et pour naruto- akkipuden .....lache le red bull !!!!
sans rencune buddy Lol.... si je le serais au moins sur le Red Bull.... mais j'en prend meme pas... et le Canada ont beau avoir vaincu hier soir.... mais un peu plus c'étais la prolongation! pour l'assistance... oui les mordu vont etre la.... mais comme l'a mentionné un membre : BEAUCOUP de personne l'ignore le maudit changement d'heure... donc moi je dit que c'étais meme pas important ce changement d'heure la encore... c'étais pas plus brillant pour avoir le plus de monde possible... sa va etre moins achallandé pareil peu importe l'heure. Merci pour la réponse CRSfan. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 13:02 | |
| crs fan a écrit: - Citation :
- Arrete moi ca... Lol si le canada n'est pas en finale j'avais prevu monter mais je me leve pas a 8 heures la fin de semaine d'habitude... Il y a juste dans la LNAH qu'on voit des games a midi lol
A ce que je sache la Finale Olympique pour la médaille d'or est a 3h heure de l'est donc à midi à Vancouver ! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 13:05 | |
| Moi j'ai l'impression qu'il va y avoir plus de monde a 12:00...Certain a aurait été la peut-importe l'heure, mais selon moi il va y avoir 2-300 de plus a 12:00...Mon call c'est a l'entour de 1000 a 12:00 et 700 a 16:00, mais c'est vraiment que pur spéculation.Dans la gang que je connais qui vont a toutes les games, une 20aine ne seraient pas venu a 16:00 | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 13:08 | |
| la game a beau etre a 3hrs icitte...pis a midi a vancouver... une game a midi pour la LNAH c'est de la belle marde pareil... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 13:23 | |
| Des games a 12:00 y'en a plusieurs par années dans la NHL dans des situations de fetes ou occasions spéciales, je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible dans la lnah.Mais je t'accorde que ce n'est pas l'idéal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 13:32 | |
| Beaucoup de gens, des couples, des familles vont déjeuner tard au resto le dimanche, là y vont tu décider de laisser faire le déjeuner pis d'aller au C&G. Hummmm j'en doute | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:13 | |
| - no-nickname a écrit:
- Préparez le café et le déjeuner toast 2 oeufs patates bacon,saucisses et feves aux lards! j'arrive...
Crime ils vont vendre ça 12.00 $........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! | |
| |
|
| |
| Changement à l’horaire pour dimanche! | |
|