| Changement à l’horaire pour dimanche! | |
|
+20Gr1ndCore III Thériault N.28 Naruto-akkipuden Jean-Guy Drouin Zorba bob Admin lobo Smiley Capitaine Haddock Toxon42 crsfan Cyrthemachinegun Donald Mcronald M.POI no-nickname l'ours veil1947 mauricien olivier charpentier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:17 | |
| Moi aussi je doute que le monde soit au rendez-vous quoi que j'espère me tromper. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:19 | |
| j'ai fais la lecture de tout les ''post'' et merde qu'il y a des gens que rien ne contente.
Ceux que ca fait pas leur affaire, ben restez chez vous et les autres, BON MATCH.
Vous reprochez à la ligue de ne jamais prendre de décision et quand elle en prend une faudrait que ce soit celle qui vous accomode.
À mon sens c'est un très grande marque de respect pour les amateurs d'avoir changé l'heure de la game, de la part des deux organisations, des joueurs, et de la ligue.
Mais que voulez vous il y a des gens que rien ne rend heureux. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:27 | |
| les gens auront l'impression d'aller voir jouer des enfants à cette heure là! mais en contrepartie pour revenir à la question de l'assistance à un match à pareil heure,je me dis qu'avec qu'une seule autre partie locale en saison régulière il est temps que certains amateurs qui ne sont pas venu encore cette saison en profite pour sortir de la maison.
Plusieurs repoussent et repoussent à plus tard leur ambition d'aller voir un match,là c'est le temps. Et en plus l'équipe a repris le premier rang que demander de plus.... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:31 | |
| | |
|
| |
bob Bantam
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 14:46 | |
| - amateur123 a écrit:
- j'ai fais la lecture de tout les ''post'' et merde qu'il y a des gens que rien ne contente.
Ceux que ca fait pas leur affaire, ben restez chez vous et les autres, BON MATCH.
Vous reprochez à la ligue de ne jamais prendre de décision et quand elle en prend une faudrait que ce soit celle qui vous accomode.
À mon sens c'est un très grande marque de respect pour les amateurs d'avoir changé l'heure de la game, de la part des deux organisations, des joueurs, et de la ligue.
Mais que voulez vous il y a des gens que rien ne rend heureux. Où t'as vu du chialage toi??? On ne fait que discuter de l'assistance de demain qui sera à notre avis assez basse, thats it, thats all. je l'ai dit sur un autre post que le C&G avait pas le choix | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 16:43 | |
| Peu importe l'heure du match, ce n'est pas ca qui risque d'influencer le résultat. Le CRS est tout croche depuis 3 semaines... 5 défaites consécutives. Fred Deschenes nous a tenu au plus fort de la lutte au 1er rang toute la saison et depuis 3 matchs il garde des matchs normaux et on se fait démolir. Il a fausser les données du CRS toute la saison. Je m'attends à ce que vous battez le CRS par la marge de 3-4 buts facilement demain. Rien ne laisse présager que le CRS va passer le round robin | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 17:16 | |
| Un gardien ne fausse jamais les données CRS dans la mesure où il est une partie intégrante de l'équipe. À ce titre là, chaque joueur vedette fausse les données. Toutefois, ça peut masquer un manque de profondeur à la défensive. Quand tu as pas de profondeur et que ton gardien devient moins dominant LÀ t'es dans le trouble. Je le dis à chaque match que je vous regarde jouer. Quand t'es rendu avec Lajoie sur le PP, oufffff...... là ça va mal. Un bon petit guerrier Éric, mais c'est pas normal de le retrouver sur le PP. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 19:18 | |
| Zorba, oui Fred Deschenes fait partie de notre club, mais ce que je veux dire est ceci : les performances exceptionnelles de Deschenes ont fait que notre organisation a penser toute l'année que l'on avait le gros club pour aller chercher la coupe ce qui est apparemment faux. On gagnait notre part de matchs avec une defensive ordinaire... plus les séries approchent plus la défensive est importante... le CRS a une defensive atroce ( je peux te dire qu'en Beauce cette année le sujet de discussion principale a été que notre défensive ne toughera pas en séries. Avec Lajoie sur la premiere vague de power-play on ne gagnera pas la coupe... Rendu à 3 matchs de rentrer en séries et de voir notre club performer de la sorte il n'y a rien de rassurant. Ma prédiction des 4 clubs qui passeront le round robin est celle-ci : Trois-Rivières-Saguenay-Sherbrooke-Thetford Mines. | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 21:26 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- amateur123 a écrit:
- j'ai fais la lecture de tout les ''post'' et merde qu'il y a des gens que rien ne contente.
Mais que voulez vous il y a des gens que rien ne rend heureux.
Où t'as vu du chialage toi??? On ne fait que discuter de l'assistance de demain qui sera à notre avis assez basse, thats it, thats all. je l'ai dit sur un autre post que le C&G avait pas le choix Amateur123, merci bien de l'Attention que tu me porte et je te signalerai que ça beau pas faire mon affaire trop trop, mais j'Va etre au collisé demain midi!!! Pis en ce qui concerne la ligue, il aurait pu en prendre une décision, mais une vrai au lieu d'un changement d'heure Je m'excuse mais une ligue qui prennent des décision de meme... ça doit tu etre assez tranquille merci. Le respect c'est bien beau, mais l'assistance sera pareil peu importe les heure... et anyway la game Canada/states est tu diffusé a 3hrs ou a 7hrs30??? Dimanche passé, j'étais sorti du collisé a 6h15... donc les trifluviens ont la possibilité de l'écouter... et/ou sinon... il y a toujours le vieux vidéo pour vous l'enregistré XD | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! Sam 27 Fév 2010, 22:14 | |
| Justement Jean-Guy, c'est parfait pour la ligne de ne pas trop manger d'entrées, surtout avec le plat de résistance qui suivra. Pour ce qui est de l'heure, il n'y avait pas vraiment de solutions parfaites. C'est le match de l'année demain entre le Canada et les USA. Rien ne peut compétitionner avec cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement à l’horaire pour dimanche! | |
| |
|
| |
| Changement à l’horaire pour dimanche! | |
|