Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le Caron & Guay stop l’Isothermic!

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Caron & Guay stop l’Isothermic! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay stop l’Isothermic!   Le Caron & Guay stop l’Isothermic! EmptySam 27 Fév 2010, 08:48

Le Caron & Guay stop l’Isothermic!

Trois-Rivières, samedi le 27 février
. – Le Caron & Guay semble apprécier jouer contre l’Isothermic de Thetford Mines. Après avoir signé un gain de 8-2 au début du mois de février, les Trifluviens ont récidivés vendredi soir à Thetford Mines en ne faisant qu’une bouché des Thetfordois par la marque de 7-2. Du même coup, la formation de Dean Lygitsakos stoppait à trois la série de victoires de leur adversaire devant 1 183 spectateurs.

La rencontre a bien débuté pour le Caron & Guay, puisque dès la 2e minute de jeu, Simon Laliberté touchait la cible pour une 22e fois cette saison aidé de Danick Bouchard et de Maxime Ouimet. Le premier vingt allait être profitable aux Trifluviens, eux qui prenaient les commandes 3-0. Après le filet de Laliberté, Mathieu Gravel avec son 13e de la saison et Danick Bouchard avec son 3e touchaient tour à tour la cible, donnant ainsi un bon coussin à Mathieu Poitras et à la défensive.

La nette domination du Caron & Guay menait à deux combats opposant Sébastien Cyr à Sébastien Laferrière et Derek Parker devant Martin Larivière. Pendant ce temps, Mathieu Poitras veillait aux grains devant la cage trifluvienne. Le gardien d’un calme plat avait réalisé 17 arrêts en étant parfait après 40 minutes de jeu.

Le Caron & Guay débutait la troisième période avec la pédale au plancher, marquant trois autres filets portant la marque à 6-0. Les Gravel, Bouchard et Laliberté inscrivaient tous leur deuxième du match poussant l’insulte à l’injure dans le camp de l’Isothermic. Si le but de Gravel était inscrit à égalité numérique, ceux de Laliberté et Bouchard étaient inscrits avec l’avantage d’un homme. Puis, l’Isothermic a démontré ses premiers signes de vie en fin de troisième période avec eux aussi, deux filets avec l’avantage d’un homme. Steeve Vandal et David Gosselin portaient la marque à 6-2, juste avant que Sénèque Hyacinthe vienne clore le débat avec son 3e de la saison.

Le Caron & Guay a bien entamé le dernier droit du calendrier, dans le but de terminer au 1er rang du classement général. Avec cette victoire, les Trifluviens prennent temporairement le premier rang, mettant ainsi la pression sur la formation sherbrookoise de remporter son prochain match qui aura lieu ce soir (samedi) à Saguenay. Par ailleurs, cette rencontre prend toute son importance, puisque les Marquis ont devancés le CRS Express de St-Georges au 3e rang. Les chances du CRS de terminer au premier rang sont à toutes fins pratiques terminées. Parlant du CRS, il sera le prochain adversaire du Caron & Guay, dimanche dès 12h00 au Colisée de Trois-Rivières.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay stop l’Isothermic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay accueille l’Isothermic!
» Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé
» Persévérant, le Caron & Guay défait l’Isothermic!
» Photos Caron et Guay contre l'Isothermic
» Le Caron & Guay se paie l’Isothermic en fusillade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: