| Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé | |
|
+3Zorba inter414 Relationniste Du Viking 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Relationniste Du Viking Relationiste Officiel du Viking
| Sujet: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 16:42 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
D'abord, un gros merci de votre appui tout au long de la saison régulière. Carl Fleury a, d'ailleurs, parlé en bien des amateurs qui sont là match après match dans Le Nouvelliste la semaine dernière. Votre appui est apprécié de tous et de toutes.
Voici le lien vers l'horaire de la série contre l'Isothermic de Thetford Mines : http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9100
Bonne série tout l'monde et ON COMPTE AVEC VOUS dès vendredi!
Robert | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 17:56 | |
| .....Merci de l'info ici , moi Facebook j'en ai rien à cirer ??????? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 18:27 | |
| - inter414 a écrit:
- .....Merci de l'info ici , moi Facebook j'en ai rien à cirer ???????
Facebook? Mais de quoi tu parles l'ami? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 18:33 | |
| Parce que Robert fait toute ses interventions concernant l équipe sur Facebook , Zorba . Quand il y en a ici , c est qu un nick le ramene ici. Ils veulent marcher comme ca . | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 18:44 | |
| AHHHHHHHHHHH, ben là je partage l'avis d'inter414. J'ai pas encore compris cette obstination de passer par FB. Tellement plus simple d'avoir un site pour l'équipe et de nous mettre les liens me semble. | |
|
| |
VaLMo Atôme
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 21:36 | |
| Avis aux gens de Trois-Rivières, il y aura probablement un voyage organisé pour le match #4, soit le 15 avril à Thetford ... Ça reste à confirmer. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 21:38 | |
| Les communiqués de l'équipe sont là Zorba:
http://caronetguay.lnah.com/
C'est les promos et autres "goodies" qui n'apparaîssent que sur la page facebook de l'équipe je crois... | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé Lun 02 Avr 2012, 22:21 | |
| Félicitation au Blizzard de St Gabriel-de-Brandon qui on remporté la Coupe d'la LHSAM pour une deuxième années de suite en battant le JRP de St Marc-des-Carrières dans le 5ième match ultime d'la grande finale. Dans la LHSAM,on n'a vu de très belle série dans tout les aspects. Maintenant que la saison d'la ligue d'hockey seniorA d'la Mauricie a pris fin cette fin de semaine,on va suivre la série TM contre TR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé | |
| |
|
| |
| Isothermic vs. Caron et Guay : l'horaire est confirmé | |
|